MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils partout aie aie aie

T
34 ans sud 25
Voila je suis une fille ET OUI !!!
J'ai toujours eu du duvet blond PARTOUT ce qui n'est pas genant et plutot joli une fois bronzé mais il y a 2ans  
j'ai eu la "bonne"idée de me les enlever au cuisse nombril entre les sein et les bras et depuis c'est l'enfer il repousse plus et j'ai ausse a 16ans des poils noir qui me pousse en haut des bras et au sein j'ai été voir un endicronologue et je n'ai rien svp donnez moi votre avis je vis un calvaire a cause de sa depuis un an merci pour vos reponse !!!
keep the faith
35 ans 135
Épilation au laser... Ou tu enlèves régulièrement...
T
34 ans sud 25
merci pour ta reponse . Mais le probleme c'est quu quand je m'epile sa laisse des vilains ptis point rougne :s
35 ans 135
Avec une pince à épiler!?

Car le rasoir s'est pas trop une bonne idée...
T
34 ans sud 25
Non je me force a m'épiler depuis quelque temps et sur les cuisse nombril jambe sa me laisse des point rouge pas tres joli :s
38 ans sur une ile 327
c'est peut etre bete ce que je vais dire ou peut etre impossible...

mais est ce que tu as pensé a te faire une decoloration???

y'en a bien qui le font a la moustache ou sur les sourcils...alors peut etre que c'est possible... :roll:
37 ans Belgium 333
Je ne sais pas si à 16 ans déjà faire du laser c'est bon..

puis le poil doit etre foncé, sur une peau plus claire sinon ça ne marche pas..

je pense que le mieux c'est d'aller chez l'ethéticienne, et de te faire épiler à la cire et au fur et à mesure ça devrait diminuer..
43 ans 77 5703
tututututututut moi je vis avec des poils longs durs et bruns aux endroits que tu as cité et je ferai n'importe quoi pour que ça se transforme en duvet!
l'endocrino n'est pas compétent pour moi, c'est différent de "tout va bien"...
évite l'épilation, à ces endroits, ça fera des petits points encore longtemps et de plus, ça fera une marque non naturelle avec le duvet que tu as sur tout le corp...
je suis étonnée de voir que tu es horrifiée par un duvet blond, je vois des femmes partout avec cette "particularité" et ce n'est absolument pas choquant, rassure toi...
maintenant tu peux toujours décolorer, ça ramolli le poil à ces endroits
T
34 ans sud 25
Ils ne sont plus blond ce que j'ai toucher malheuresement
37 ans Belgium 333
tinkerbell007 a écrit:
Ils ne sont plus blond ce que j'ai toucher malheuresement


tu as djà été chez un dermato?
115
Moi j'ai fais ça sur le ventre et maintenant je suis dans la mouise!! :cry:
Du coup je "m'amuse" à faire ça à la pince à épiler mais si je dois faire ça toute ma vie je vais péter un plomb.. saloperies de poils hein lol
B I U