MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Daniel Radcliffe aujourd'hui

65 ans Région parisienne 2214
vous vous souvenez tous de l'adorable petit garçon qui découvrait avec une candeur naïve qu'il était aussi un petit sorcier.

Je ne sais pas si Harry a beaucoup changé, mais Daniel  
Radcliffe mérite un coup d'oeil.

Attention au détournement de mineur, il n'a que 17 ans

http://www.pottermania...playimage.php?album=12&pos=130
44 ans là 5969
:shock:
ben ça alors!!!!!
mon fiou a le même age...
c'est des bébés...
qui deviennent des hommes...
c'est trop bizare...
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, ben plus qu'un à attendre mais faudra que je lui rase ces poils moches qu'il a par là en bas... ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, c'est qui la meuf sur la photto suivante, c'est Ginny?? Je savais qu'ils en étaient déjà là...... C'est chaud tout çà!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ben dis donc ... :!:
Je le voyais pas comme ça moi ...
42 ans Sud Ouest 3873
Bah il a grandi c'est normal :lol:.
De toutes façons les acteurs jouent tjs des rôles de personnages plus jeunes. Voir Smallville où l'acteur qui joue Clark (18 ans) en a 30 ou presque.
Pas mal mais c'est pas trop mon genre... En tout cas il pas pudique pour son âge :shock:.
P
40 ans Nice 21965
et bah il a bien grandi, ca va etre un beau mal ce jeun homme meme si on est loin d'harry potter
41 ans Genève- Suisse 756
wouah... je ne verrai plus Harry potter du meme oeil maintenant...lol
44 ans Nice 2811
Ben dis donc :shock: j'irais bien jouais avec la baguette magique moi du coup mdr :oops: :oops:
48 ans ze youniverse 1623
cecilious a écrit:
Ben dis donc :shock: j'irais bien jouais avec la baguette magique moi du coup mdr :oops: :oops:



MDR !!!

Par contre, moi je les trouve super cucul ces photos :shock: A quand Harry potter courant nu ds la soleil couchant ou nageant avec les dauphins?! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Je trouve sa copine très chouette :!:
Bon, un seau d'eau pour tout le monde? :sifl:
O.K :peur:
65 ans Région parisienne 2214
En fait, les phototos n 'ont rien à voir avec Harry Potter, ce sont des photos promotionnelles pour un autre film ou pièce qu'il fait en ce moment.

Cela fait partie de ses exigences auprès de la production des HP de pouvoir faire d'autres films, pour ne pas se faire trop enfermer dans son rôle. Je crois avoir lu dans une de ses interviews que c'était sa condition pour qu'il reste jusqu'au 7ème film.

En tout cas, ça m'a fait drôle, car j'avais gardé le souvenir d'un petit orphelin malheureux que j'aurais voulu prendre sur mes genoux pour le consoler :roll:
44 ans là 5969
andromeda a écrit:
En fait, les phototos n 'ont rien à voir avec Harry Potter, ce sont des photos promotionnelles pour un autre film ou pièce qu'il fait en ce moment.

Cela fait partie de ses exigences auprès de la production des HP de pouvoir faire d'autres films, pour ne pas se faire trop enfermer dans son rôle. Je crois avoir lu dans une de ses interviews que c'était sa condition pour qu'il reste jusqu'au 7ème film.

En tout cas, ça m'a fait drôle, car j'avais gardé le souvenir d'un petit orphelin malheureux que j'aurais voulu prendre sur mes genoux pour le consoler :roll:


et maintenant? toi sur les siens? :lol: :lol:
bon ok je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
selkys a écrit:
cecilious a écrit:
Ben dis donc :shock: j'irais bien jouais avec la baguette magique moi du coup mdr :oops: :oops:



MDR !!!

Par contre, moi je les trouve super cucul ces photos :shock: A quand Harry potter courant nu ds la soleil couchant ou nageant avec les dauphins?! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


ouais à quand :twisted:
56 ans 14650
andromeda a écrit:
En fait, les phototos n 'ont rien à voir avec Harry Potter, ce sont des photos promotionnelles pour un autre film ou pièce qu'il fait en ce moment.

Cela fait partie de ses exigences auprès de la production des HP de pouvoir faire d'autres films, pour ne pas se faire trop enfermer dans son rôle. Je crois avoir lu dans une de ses interviews que c'était sa condition pour qu'il reste jusqu'au 7ème film.

En tout cas, ça m'a fait drôle, car j'avais gardé le souvenir d'un petit orphelin malheureux que j'aurais voulu prendre sur mes genoux pour le consoler :roll:


C'est pour un piece de theatre en effect qui se joue à Londres ou on peux le voir nu.

Les amateurs vous n'avez qu'à prendre l'Eurostar :lol:
B I U