MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis un peu perdue

A
40 ans 77 35
Je vais essayer de faire bref pour vous expliquer la situation.
Depuis 3 semaines j'ai entamé un régime pensant que ça allait me rendre une joie de vivre. Je me  
disais que je n'avais que 4-5 kilos à perdre pour me sentir mieux et faire plaisir à mon copain. Mais voilà, je perds durement ces kilos, j'en bave, ça me stresse sans pour autant me frustrer. Je pensais que mon copain allait me soutenir mais pas du tout. Il m'avait promis de faire du sport avec lui mais ne le fais pas. Et quand je le fais avec un autre copain, il me fait une crise. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Pour ajouter à tout cela, j'ai découvert que je n'avais pas de belles fesses, xcuser moi de l'espression, bien que muscler elles sont grasses. Ca m'a encore plus démoralisée...et lui je le fais chier, je le soule, ile me trouve pas du tout comme ça! Mais je ne comprends pas pourquoi il ne voit pas ce que moi je vois??? Je me sens complètement incomprise, perdue, nulle. Et c'est vraiment pas une bonne année pour moi...

aidez moi, qu'en pensez-vous, les mecs sont-ils tous à vouloir le bon dans une relation et à mettre de côté tout ce qui ne leur plait pas?

merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
60 ans 91 25732
Mais t'as pas fini de te regarder le nombril et le popotin et d'y voir des trucs imaginaires ?

Un quoi ? Tu as bien dit régime ? Pour faire plaisir à ton copain qui t'aime comme tu es ? Et elle se frustre, et elle en bave... N'importe quoi ! :roll:

Tu sais très bien qu'ici on ne soutient pas les régimes et qu'on se bat contre ça. Alors si tu voulais un mot d'entraide, de ma part en tout cas c'est raté.

Mais on n'a pas idée de se pourrir la vie toute seule à ce point là !

Continue comme ça et dans 5 ans, là tu pourras chouiner sur tes kilos repris et bien ancrés, voilà ce que j'en pense !

Ton mec m'a l'air parfaitement normal, pose toi plutôt des questions sur toi !
44 ans là 5969
:multi: :puppydogeyes: \:D/ ](*,) :crazyeyes: :oops:
44 ans là 5969
ahhhhh zut je suis désolée...
je faisais un autre truc...
si c'est possible que quelqu'un enlève ça...
pardon :oops: :oops:
A
40 ans 77 35
en fait ce n'est pas vraimen un régime mais plutôt une remise en forme pour me sentir mieux dans ma peau. Je sais qu'il aime ça mais se refuse dès que je lui propose. J'aimerai que tout soit si simple que d'arrêter de me regarder, je sais bien que je n'ai pas forcemment les yeux en face des trous mais je m'étais dit que de faire un peu de sport avec lui m'aurait aidé à me sentir mieux dans ma peau. Mais comme il ne veut pas, même après m'avoir dit oui et m'avoir fait acheté des rollers, je ne sais pas trop comment je dois prendre tout ça. Le fond du problème étant peut-être qu'on s'éloigne l'un de l'autre et que je cache derrière des excuses une sordide vérité.
Merci quand même
38 ans sur une ile 327
mdr amnesis, je croyais que c'etait une BD!!!! ;)
44 ans là 5969
bibibook a écrit:
mdr amnesis, je croyais que c'etait une BD!!!! ;)


ouai ça aurait pu...
mais bon j'ai trop foiré...

toutes mes excuses amazone_i
38 ans sur une ile 327
amazone-i tu devrais peut etre en parler avec lui de ce probleme....
lui demander pourquoi il ne veut plus faire de sport avec toi??? peut etre qu'il a d'autres occupations plus importantes en ce moment....essaie de savoir...
44 ans là 5969
amazone_i a écrit:

aidez moi, qu'en pensez-vous, les mecs sont-ils tous à vouloir le bon dans une relation et à mettre de côté tout ce qui ne leur plait pas?

merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]


bon moi j'ai pas compris ça

et puis si il t'aime comme ça...
ben je vois pourquoi tu veux changer pour LUI faire plaisir???!!!
45 ans Bordeaux 311
L'art de se compliquer la vie pour rien!

Si tu n'as rien d'autre à t'inquiéter dans la vie que 4 ou 5 kgs en trop soit disant, que ton copain ne veuille pas faire de sport avec toi ou que tes fesses même musclées soient grasses: tu as de la chance! :lol:

Sans rire: pourquoi chercher des noises à ton corps et à ton copain là où il n'y en a pas? Le sport c'est chiant, je le comprend! ;)
B I U