MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas

38 ans ile de la réunion 1647
J'ai pris du 18 faisant du 48 normalement.
Ca me va bien. Mais celle d'Evans c'est vrai dur à entrer dedans mais une fois qu'on y est c'est bien xD
Celle de  
DP n'est pas élastique par contre enfin bien moins. Mais elle taille bien donc si tu fais du 46 je te conseille de prendre du 16 comme ça taille bien DP généralement ça va.
Sinon tu peux toujours renvoyer la jupe ^^
41 ans dans le Jura 13607
Donc il me faudrait du 16 aussi pour celle d'Evans ?
C'est étonnant qu'elle soit plus extensible que celle de DP vu qu'il n'y a pas d'élasthanne.
Et oui, je pourrais renvoyer, mais les fdp sont payants contrairement à Asos par ex. Donc entre les fdp à l'achat, et ceux du retour (un colis pour la GB c'est minimum 15€...), ça me coûterait un bras. :?
38 ans ile de la réunion 1647
SI tu veux je t'enverrais une photo par mp :)
Il me semble avoir gardée la jupe. (En fait je déménage donc je mets tout sous vide)
Si ça peut t'aider ;)
41 ans dans le Jura 13607
psychopsuey a écrit:
SI tu veux je t'enverrais une photo par mp :)
Il me semble avoir gardée la jupe. (En fait je déménage donc je mets tout sous vide)
Si ça peut t'aider ;)


Oh oui, carrément !
Comme ça j'aurai une idée du rendu de la jupe portée :D
38 ans ile de la réunion 1647
Jme suis dit, tant qu'à faire je mets la photo ici pas grave x)


Je la porte à hauteur du nombril. La fermeture éclair va jusqu'à mi fesses. C'est une taille 18 sans spanx dessous (ca doit se voir xD) 98% coton 2% elasthanne alors que celle que fais Evans c'est plutôt le contraire :p
Donc pas du tout élastique à la taille un peu plus le reste de la jupe. Elle remonte un peu mais pas trop.

Du coup j'ai vu ils en vendent encore une sur DP mais à pois.
http://www.dorothyperk...categoryId=208600&pageSize=200
C'est vraiment la même mais à pois :)
41 ans dans le Jura 13607
psychopsuey a écrit:
Jme suis dit, tant qu'à faire je mets la photo ici pas grave x)


Je la porte à hauteur du nombril. La fermeture éclair va jusqu'à mi fesses. C'est une taille 18 sans spanx dessous (ca doit se voir xD) 98% coton 2% elasthanne alors que celle que fais Evans c'est plutôt le contraire :p
Donc pas du tout élastique à la taille un peu plus le reste de la jupe. Elle remonte un peu mais pas trop.

Du coup j'ai vu ils en vendent encore une sur DP mais à pois.
http://www.dorothyperk...categoryId=208600&pageSize=200
C'est vraiment la même mais à pois :)


Ça rend bien !!!
J'ai reçu celle de Marks&Spencer mais je la trouve un peu trop longue et pas assez ajustée (de pas grand-chose) mais la taille au-dessous aurait été trop petite :cry:
Je me tâte à la garder ou à la revendre du coup.
Je te ferai ptet une photo à l'occasion pour que tu me donnes ton avis :D

Sinon, j'ai vu celle à pois oui, mais c'est un peu too much pour moi dans la mesure où j'en ai encore jamais mis (des jupes crayon) :oops:

Je piste de temps à autres sur DP s'il n'y a pas un exemplaire en taille 16 qui rentre en stock mais bon, j'ai pas grand espoir. C'est fous parceque c'est la seule jupe pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur en la voyant :?
B I U


Discussions liées