MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas

52 ans 1707
Valerie79 a écrit:


:arrow: http://www.welovecolors.com/Default.aspx

J'ai acheté des bas chez eux il y a un ou deux. Très sérieux et rapide pour la livraison.


oh, que  
c'est beau tout ça ! :shock: :rainbowafro:
P
39 ans Nice 21965
Lodie a écrit:
Zenobie a écrit:
Sinon plus particulièrement...
il y aurait une jupe comme ça
http://img359.imagesha.../hautmorteamoureuse2fo1si8.jpg


:shock: :o Je veux la jupe je veux la jupe je veux la jupe touuuuuuuuudesuiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !

Alors, si ma bonne fée passe par là, je veux la jupe, ça c'est le premier point, longueur 105cm, voire un peu plus, ça me dérange pas, taille 48 (ou 46 ou 50, dans ces eaux-là), et pour la couleur euh... Une de chaque teinte que j'aime, c'est possible ?


Sinon, les vêtements que je voudrais trouver, je trouve en général (ou un approchant que "j'améliore"), le problème c'est le prix. Donc je voudrais trouver tout ça un peu beaucoup moins cher. Ou bien gagner beaucoup de sous par l'opération de la bonne fée susnommée.


moi c'est le t shirt qui va avec que je veux
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
un maillot de bain noir deux pieces avec le haut à armatures et le bas serait un shorty :roll:


ca je l ai, je l ai pris a la redoute l an dernier et je l ai payé une misére (meme pas 10 €) pendant les soldes, par contre il a une bordure blanche

vous en reviez? BBW l a fait :lol:
P
39 ans Nice 21965
mais euh, c'est pour cet ete que j'en ai besoin :cry: je rentre plus dans les miens
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
mais euh, c'est pour cet ete que j'en ai besoin :cry: je rentre plus dans les miens


ha...heu...alors il va falloir le payer un peu plus dans les 20 € je pense et zieuter le site de la redoute :D
si ej le vois je te fais signe

perso g pris plein de maillots l été dernier en solde super pas chers comme ca meme si je les abime m en fou! :D
37 ans 92 / 69 5897
athanyaw a écrit:


moi c'est le t shirt qui va avec que je veux



Je l'ai trouvé sur le site d'une creatrice, je peuw essayer de retrouver pour que tu la contactes, je te promets pas de retrouver, mais bon je peux tenter...
P
39 ans Nice 21965
c'est gentil mais t'embete pas, c'est pour le plaisir des yeux surtout
42 ans Londres, UK 1282
Jupes loooooongues, longues, qui m'arrivent aux pieds. Pour moi c'est mission impossible. Zenobie, peut-être que tu les trouves en 42/44, mais en 48, moi j'ai pas encore trouvé la perle rare... Ce serait minimum 110 cm.
37 ans 92 / 69 5897
Sinharat a écrit:
Jupes loooooongues, longues, qui m'arrivent aux pieds. Pour moi c'est mission impossible. Zenobie, peut-être que tu les trouves en 42/44, mais en 48, moi j'ai pas encore trouvé la perle rare... Ce serait minimum 110 cm.


Je cherche en ce moment poru Daria, dès que j'en trouve je vous le dis (j'ai déjà trouvé 93 cm en une seconde ce matin ;) )

Sinon, je sais que Maria (http://maria-creation.fr.st) les fait sur mesures, et vraiment pour les prix peut elever (moins de 50 euros par jupe), ce qui reste faisable pour une ou deux jupes ;)
et en plus, elles sont fort originales :D
37 ans 92 / 69 5897
ps :je ne fais pas 42 44, je fais t 40,

mais je les trouvais quand je faisais taille 42 44
c'est vrai...

Est ce que les faire soi m^me ? moi je suis une m*** en couture, amis petu e^tre avec un patron et tout ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je fais mes jupes moi-même (enfin maintenant je ne peux plus, machine à coudre je n'arrive plus, alors c'est maman) toujours sur la même base : ce genre de forme /\ avec un arrondi en haut, et un rentré, un arrondi en bas.
Après je modifie si ça me chante.
Les patrons, je n'aime pas trop...

Zenobie, je croyais que Maria avait arrêté son activité ?

Sinharat, rassure-toi, moi aussi je cherche plutôt du 110cm (mais je ne veux pas décourager mon éventuelle bonne fée :lol: ) alors à deux, plus Zenobie, je suis sûre qu'on peut trouver !
P
39 ans Nice 21965
y'a un soucis avec le site : quand j'arrive sur la page d'accueil je clique sur entrée, ca m'affiche une page qui disparait aussitot
42 ans Londres, UK 1282
Ah bah la solution couture... vi, faudrait y songer. Faire l'acquisition d'une machine, déjà... :lol: Ou sinon, oui, la couturière. Faut réfléchiiir....
53 ans 66 451
ce que je cherche c'est un maillot de bain ( j'en parlait cet été sur un post sur les maillots) mais je ne trouve pas ... ou pas dans mes prix :( c'est un maillot noir une piece qui se nout autour du coup avec armature ( un peu comme le fameux maillot taillissime de l'an dernier) mais avec un super décolleté dos qui serait pour un 100E ( ça c'est le plus dur!) mais voila ça c'est vraiment ce que je rêve de trouver... On peut toujpours rêver...
42 ans Roubaix 5695
Ce que j'aimerais bien retrouver mais à ma taille de maintenant c'est une très longue robe noire moulante dans le haut et évasée dans le bas avec une doublure en résille dans le haut et sur les manches.Enfin la matiere n'était pas vraiment en résille mais c'était une matiere très fine et transparente.Du tulle peut-être?Enfin vous voyez le genre. :?
B I U


Discussions liées