MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas

49 ans charleroi, belgique 161
ben moi non reve se sont des cuisardes , je réve de ca ohhhhhhhhhh mais je chausse du 43

je reve de cuissarde impossible a trouver en 43 et de talon  
aiguille mais si vous avez des adresse je suis preneuse bien sur.

je reve de resenblez a une bombe sexy et tout et tout mais bon pas tjs faciel quand on est obese
37 ans 92 / 69 5897
Lodie a écrit:
Je fais mes jupes moi-même (enfin maintenant je ne peux plus, machine à coudre je n'arrive plus, alors c'est maman) toujours sur la même base : ce genre de forme /\ avec un arrondi en haut, et un rentré, un arrondi en bas.
Après je modifie si ça me chante.
Les patrons, je n'aime pas trop...

Zenobie, je croyais que Maria avait arrêté son activité ?

Sinharat, rassure-toi, moi aussi je cherche plutôt du 110cm (mais je ne veux pas décourager mon éventuelle bonne fée :lol: ) alors à deux, plus Zenobie, je suis sûre qu'on peut trouver !


Oh que non elle n'a pas arrêté...
Les veste se vendent à 200 voir 300 euros sur ebay
une boutique vend maitnenant ses vêtementsaussi
et sinon elle fait toujours du sur mesure etc, parfois moins cher qu'ebay... (d'ailleurs bcp moins !)
Elle a mis ses dernières créations sur le site...
N
51 ans 22 en bretagne 89
j'aimerais portée des petits hauts sympa, à la mode quoi!!!!

et sinon, porter des bottines, je ne peux plus... mes chevilles et surtout la base des mes mollets sont bien trop forts et ne rentrent aps dedans.

mon mari est un homme super à lécoute de mes soucis de poids, et aime bien venir à kiabi avec moi.... d'ailleurs quand je suis dans la cabine s'il m'entend trop raler pour çi ou pour ça, il retourne en rayon et me ramene toujours pleins de chose.....Par contre il ne supporte pas faire les magasins de chaussures, surtout pour l'été....c'est la vraie galère: mes pieds étant très fort, je veux dire, haut et large ( par le surpoids), ils ne rentrent pas dans les eptites chaussures genre sandales etc.... et comme je suis allergique au nikel ( donc boucles etc), le choix de base est déjà moins important..... et frnachement j'en ai marre de me balader l'été en savates..... :evil:
55 ans 9077
Moi j'aimerais m'acheter plein de sous vêtements coquins (soutien-gorge pas mémère mais aussi guépières, porte-jaretelles) au prix des sous vêtements coquins "pour femmes minces" .
Je sais qu'il en existe de supers beaux sur des sites étrangers mais chui une quiche en anglais et ça me gonfle de commander à l'étranger...
Tant pis pour zom (et moi :oops: ) et tant mieux pour mon porte monnaie car je pourrais en remplir des placards !
43 ans 77 5703
"une quiche..." :mrgreen:


moi aussi, je n'ai pas trop confiance non plus vis à vis du paiement vers les sites étrangers

les cuissardes aussi ça me "botterait"

trop fort l'humour de ouf!!! :lol:
44 ans Montréal 752
un peu comme Bataille, j'aimerais de superbes guêpières, mais pas envie de payer un prix de fou...

et aussi des pantalons qui me vont bien...j'en rêve! je hais les jupes, pourtant c'est ce qui me va le mieux :cry:
44 ans RP 3487
Annellie Koupine de pantalon qui vont pas !!! :cry:
47 ans Lille 7000
de magnifiques cuissardes en cuir marron et puis des en cuir noir que j'enfilerais facilement et dans lesquelles je serais comme dans des pantoufles, mais c'est pas dans mes prix!!! :roll:
A
34 ans Ouest 910
Des jeans ! Jolis et simpa comme toutes les filles de mon age, mais ou je n'aurai pas besoin d'un chausse pied pour les enfiler !
Des bottes, cavalieres et pas tres cheres... qui laissent entrer mon gros mollet.
Et arreter d'être considerée comme un elephant dans les magsins parce que je fait du 44 ...
:roll: Ahhh ... Si seulement !
65 ans Région parisienne 2214
des maillots de bains avec plusieurs hauteur de bustes (j'ai toujours les bonnets au niveau de l'estomac)

des robes style drapé pour cacher mon ventre, mais très décolletées en V

des chaussures pour pieds larges, mais jolies

des vestes cintrées mais longues et que je puisse quand même fermer
42 ans 394
De véritables bottines à talons aiguilles, lacées sur le devant. J'en ai, je sais que ça existe. Mais je ne sais pas ce qu'ils ont, les fabriquants de chaussure, cette année... A chaque fois que j'en ai cherché elles avaient soit des talons larges (j'ai demandé aiguilles, madame ><) soit des bouts pointus.

Et sinon, Zenobie ... Très bon choix de vêtements :lol:
L
37 ans Bxl 194
une jolie robe pour mettre au dessus de mes pantalons
des pantalons maxi large de partout
des jolis hauts
un joli haut avec des manches en trompette
des chaussures féminines et à ma taille!!!!
des bonnets
mille paires de lunettes (j'en ai deja 5 :lol: )
......
52 ans 1512
j'aimerais porter une jolie robe, avec un décolleté en coeur, la jupe très évasée, et la taille très marquée, un peu style New Look (1950)...mais, c'est impossible, car j'ai un gros bidon !
Et puis aussi, des chaussures fines, avec un bout pointu...mais j'ai les pieds carrés, on dirait des poissons panés ! (éventuellement, je pourrais enfiler la BOITE des chaussures :lol: )
Je voudrais aussi pouvoir porter des jeans taille descendue, avec un petit haut tout simple, tenue décontractée en fait...mais sur moi, ben c'est pas joli, ça fait "laisser-aller"
Je voudrais pouvoir porter un maillot 2 pièces sur la plage...mais gros ventre mou et "vergeturé" (et oui, je suis 2 fois maman, ça laisse parfois des traces), alors je suis condamnée au une-pièce !

pffff !
M
39 ans 3802
des pantalons larges bien évasés que cela soit jeans ou tissu noir... dur à trouver au delà du 44 et plus cela donne un effet jupe fluide et dansant, plus j'aime mais c'est assez galère!

plus de robes adapatées à ma silhouette (comme la fameuse de ms mode) à prix normal... car bien souvent au delà du trouvable c'est dans le rayon budget que cela coince!
37 ans 92 / 69 5897
Des robes longuesssssssssssssssssssssssss qui trainent presque par terre...
PArce qu'autant les jupes je trouve .. Les robes : Impossible ! :shock:
B I U


Discussions liées