MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas

51 ans Margency 475
Nefertiti121 a écrit:
des pyjamas a grandes manches avec pantalons en 50 (j aime pas etre serree surtout la nuit..) qui soit ni rose,ni avec des nounours,des coeurs et  
j en passe...

et pas a 40 euros car je depasse le 44/46 :roll:


avec des vaches !!!!!!!!! :lol:
41 ans Genève 217
Des bottes de pluie Hello Kitty by Victoria Couture ou je peux rentrer mes mollets.
50 ans Luxembourg 31390
feetuxette a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
des pyjamas a grandes manches avec pantalons en 50 (j aime pas etre serree surtout la nuit..) qui soit ni rose,ni avec des nounours,des coeurs et j en passe...

et pas a 40 euros car je depasse le 44/46 :roll:


avec des vaches !!!!!!!!! :lol:


non pas de vaches non plus :lol:
51 ans Margency 475
Nefertiti121 a écrit:
feetuxette a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
des pyjamas a grandes manches avec pantalons en 50 (j aime pas etre serree surtout la nuit..) qui soit ni rose,ni avec des nounours,des coeurs et j en passe...

et pas a 40 euros car je depasse le 44/46 :roll:


avec des vaches !!!!!!!!! :lol:


non pas de vaches non plus :lol:



Pouffff tu es pas drole Néfer ;)
R
39 ans 15384
Pitié,je rêve de belles fringues style rockabilly,pin up ...
Des hauts,des jupes,des robes,tout quoi,et a ma taille,a savoir du 46/48 ! Malheureusement,c'est souvent beaucoup trop cher !! ... Je désespère :cry:
45 ans 821
CuteV a écrit:
Pitié,je rêve de belles fringues style rockabilly,pin up ...
Des hauts,des jupes,des robes,tout quoi,et a ma taille,a savoir du 46/48 ! Malheureusement,c'est souvent beaucoup trop cher !! ... Je désespère :cry:


tu as castaluna qui fait une marque type années 50/mad men mais je crois que c'est autour de 100/150 € la robe mais c'est bientôt mes soldes :D

ex :
http://www.castaluna.c...ime-cerises-paige-p-11916.html
R
39 ans 15384
Merci,elle est magnifique ! :)
Un peu chère,mais j'ai craqué dessus :D
31 ans Namur 212
Moi je voudrais
Des tankini, avec un shorty en dessou!
Des jupe a froufrou bien évasée!
Des tee shirt et pull a capuches de marques (Superdry) ou encore Bench (j'ai essayé de L, jsais meme pas passé mes bras :-( mdr
Des pantalons délavé et déchirés qui ne soient pas trop court et qui ne remontent pas en dessou des bras !
Des jolies robes rose ou bleu ou verte!
Des bottes (de pluie et de ville) où mon gros mollet peux rentrer sans probleme
des ballerines ou je ne dois pas prendre 1 pointure en + pour que mon gros pieds rentre
Des tee shirt asser long
Des ceintures asser grande et large

Et tout ca, taille 48 et pointure 41 SVP :P
38 ans ile de la réunion 1647
Je vois pas pourquoi y'a pas du rockabilly, pin up en grande taille et surtout pas cher, alors que c'est ce qui va le mieux aux rondes ;)
C'est super joli sur les formes... C'est dommage qu'il y a rien !

Pour ma part je cherche des vêtements japonais grande taille. Et ca c'est quasi impossible de trouver xD
146
[color=blue][i]Des pyjamas grandes tailles 56/58 pour moi j'en ai, sans nounours, en vert, en bleu, en rouge, en rose...

Avec des grandes manches, manches, courtes, sans manche...

J'achète en soldes ou avec réductions toute l'année, je ne dépasse pas 40 € pour un pyjmama.


Sinon je trouve ce que j'ai envie et besoin sans trop de problème.[/color][/i]
41 ans dans le Jura 13607
psychopsuey a écrit:
Pour ma part je cherche des vêtements japonais grande taille. Et ca c'est quasi impossible de trouver xD


+1

J'écume les sites japonais et coréens pour trouver des fringues mimi et je ne vois que des tailles uniques qui vont du 36 au 38 (allez, 40 maximum)...
Quelle déception pour l'otak' de base que je suis >_<

Et puis une jupe crayon qui m'aille: il paraît que ça met en valeur toutes les morphologies... mais toutes celles que j'ai essayées, sans exception, étaient soit trop grandes à la taille et OK aux hanches, soit OK à la taille et trop serrées aux hanches.
Qui plus est, j'ai pas encore trouvé le tissu qui me mettrait en valeur et galberait mes courbes car sur toutes celles que j'ai essayées, mes hanches en "guitares" ou en "vagues" (comme vous le sentez) étaient bien mises en avant.... et je déteste ça !!! (oui, je sais que vous allez me conseiller un Spanx, mais je me sens pas du tout à l'aise dans ce genre de trucs ^^ )
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
Et puis une jupe crayon qui m'aille: il paraît que ça met en valeur toutes les morphologies... mais toutes celles que j'ai essayées, sans exception, étaient soit trop grandes à la taille et OK aux hanches, soit OK à la taille et trop serrées aux hanches.
Qui plus est, j'ai pas encore trouvé le tissu qui me mettrait en valeur et galberait mes courbes car sur toutes celles que j'ai essayées, mes hanches en "guitares" ou en "vagues" (comme vous le sentez) étaient bien mises en avant.... et je déteste ça !!! (oui, je sais que vous allez me conseiller un Spanx, mais je me sens pas du tout à l'aise dans ce genre de trucs ^^ )


Oui Spanx dessous c'est pas mal ça lisse les formes mais sinon pas la peine tout le temps. Mais si tu n'aimes pas que tes hanches soient mises en avant, ok mais c'est le but de la jupe ;)
Moi j'ai trouvée une jupe sur Dorothy Perkins et l'autre sur Evans. Celle sur Evans est très élastique. Franchement parfaite :) Je te la conseille vraiment
Par contre pour le coup y'en a plus sur Evans mais c'est un intemporel après les soldes y'en aura je pense ;)
Mais sur DP c'est là généralement: http://www.dorothyperk...08600&beginIndex=1&pageSize=20

Je te souhaite bon courage pour trouver la jupe qui te plait ;)
41 ans dans le Jura 13607
psychopsuey a écrit:

Oui Spanx dessous c'est pas mal ça lisse les formes mais sinon pas la peine tout le temps. Mais si tu n'aimes pas que tes hanches soient mises en avant, ok mais c'est le but de la jupe ;)


oui je suis d'accord avec toi, mais ça n'empêche pas que tous les tissus ne se valent pas et ne mettent pas en valeur.


psychopsuey a écrit:
Moi j'ai trouvée une jupe sur Dorothy Perkins et l'autre sur Evans. Celle sur Evans est très élastique. Franchement parfaite :) Je te la conseille vraiment
Par contre pour le coup y'en a plus sur Evans mais c'est un intemporel après les soldes y'en aura je pense ;)


Justement, j'avais acheté celle là sur Evans et c'était une horreur :(
Un peu trop longue, trop grande, et le tissu -justement- n'allait pas du tout.

Chez DP, j'avais vu celle-là qui me plaisait... mais le temps que j'ai ma paye, y en avait plus :cry:


psychopsuey a écrit:

Je te souhaite bon courage pour trouver la jupe qui te plait ;)


J'ai commandé ce modèle chez Marks & Spencer, donc j'attends de voir ce que ça va donner :)
Merci miss :kiss: toujours prête à donner un coup de main, t'es chou
38 ans ile de la réunion 1647
C'est exactement celles que j'ai xD
Sur DP et Evans xD C'est marrant !
Moi j'aime celle de DP elle est pas trop élastique par contre. Mais celle d'Evans c'est vrai qu'elle est un peu longue pour le coup. Mais avec un spanx je me sens bien dedans :)
Mais celui d'Evans fait bien sexy en tout cas elle est bien serrée ^^
Donc du coup je mets plus souvent celle de DP elle est moins sexy en coton je trouve qu'elle est plus passe partout :)
41 ans dans le Jura 13607
psychopsuey a écrit:
C'est exactement celles que j'ai xD
Sur DP et Evans xD C'est marrant !
Moi j'aime celle de DP elle est pas trop élastique par contre. Mais celle d'Evans c'est vrai qu'elle est un peu longue pour le coup. Mais avec un spanx je me sens bien dedans :)
Mais celui d'Evans fait bien sexy en tout cas elle est bien serrée ^^
Donc du coup je mets plus souvent celle de DP elle est moins sexy en coton je trouve qu'elle est plus passe partout :)


Lucky girl ! Tu as la DP ? Elle est trop belle :cry:
J'essaie de repasser de temps à autres pour voir si elle revient en stock à coups de F5, mais bon... l'espoir fait vivre X)
On a les même goûts alors ;)
J'ai pas pris la bonne taille chez Evans, donc forcément ça n'allait pas.
Faudrait peut-être que je teste la taille 14 ou 16 alors, si tu dis qu'elle rend bien...
Mais je sais pas laquelle prendre et mon budget est un peu réduit depuis le mois dernier donc j'ai pas envie de me rater si je retente.
L'idéal serait avec une petit réduc' qui va bien :roll:
T'as pris quelle taille toi ? Ta taille habituelle ? (même questions pour la DP d'ailleurs, on sait jamais)
D'habitude je fais un petit 46 en jupes et j'avais donc initialement pris le 18UK, mais je flottait à mort dedans...
B I U


Discussions liées