MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois à la suite ?

P
40 ans Nice 21965
je suis allé jusqu'à 6 fois en un apres midi (mais il durait pas bien longtemp) je m'en rappelle c'etait pendant la coupe du monde 2002 (je matais les matchs  
pendant :lol: )

sinon actuellement je peux le faire 2-3 fois par jour au max mais pas tous les jours :lol: (bah oui le taff ca prend du temps sur la journée du coup il reste pas beaucoup d'heure dans la journée pour le faire)

une fois tres bien faite c'est suffisant mais mon pervers il a tout le temps envie, meme dans des situations de grand n'importe quoi genre quand je me leve les cheveux, quand je sors de la salle de bain avec la serviette sur la tete (mais je suis habillée), quand je fait la cuisine, quand j'etend le linge ect... c'est une grand malade
C
38 ans 199
heu moi ca a dû etre 4 fois avec mon chéri actuel mais a force ya surchauffe et ca fait bobo donc je prefere une fois longue plutot que plusieurs fois de suite ou sinon, une fois le main, une fois pour la sieste, et une fois le soir là ca va ya pas de surchauffe :oops:
3712
Avec franchise et objectivité ...

Heu 1 fois chez nous.
Sauf si je suis restée sur ma faim (si j'ai pas joui quoi !) alors une seconde fois est négociable.

Mais jvais pas être vache, je ne mettrai pas ça sur les capacités ou performances de chéri, c'est plutot moi qui suis intoucheable après avoir pris mon pieds. Même le moindre bisous dans le cou me gave et m'irrise [-(

Donc comme je ne fume plus que très très occasionnelement, la clope dans le dodo c'est fini, doncc... bah je bisoute, jme tourne et :sleeping: (merci d'être venu ... mdr)
52 ans 1512
ça dépendait de mes chéris, mais je pense que l'âge compte un peu quand même pour ces messieurs ;) effectivement, à 18 ans, on recommence plein de fois, et presque de suite. Avec quelques années de plus, il me semble que "la machine" se fatigue davantage. Mais, ce n'est pas un problème, car si on ne le fait qu'une fois, en revanche on le fait TRES bien... heu, n'allez pas croire en me lisant que j'ai eu des dizaines d'amants !
:sifl:
La moyenne mondiale s'applique suivant le théorème de M M S

14 à 25 ans : Matin Midi et Soir

25 à 35 ans : Mardi Mercredi et Samedi

35 à 70 ans : Mars Mai et Septembre
Au delà de 70 ans : Mes Meilleurs Souvenirs

En ce qui me concerce : un coup à la fois et comme le fut du canon un certain nombre de fois, mais un nombre de fois certain.
calirette a écrit:
, une fois le matin, une fois pour la sieste, et une fois le soir là ca va ya pas de surchauffe :oops:

Cas typique de MMS ;)
N
35 ans 172
Ah ben quand même, je suis étonnée du score...Je vais finir par croire que mon chouchou est fainiant ou alors que je sais pas y faire.
Lui c'est une fois, après impossible de relancer la machine pendant un petit bout de temps, et ensuite, bah il s'endort...

Bon en même temps, du moment que c'est bien fait, ça n'a pas d'importance qu'on le fasse 1,2 ou 3 fois, mais la curiosité me pique, on a jamais fait la revanche, et encore moins la belle ;)

Et quand j'y songe, aucun de mes ex ne remettait le couvert :( j'aurais jamais du essayer de savoir, je commence à sérieusement douter de moi, là ... :cry:

Bon, je vous laisse, j'ai un homme à allumer :onfire:
35 ans 135
Citation:
Ah ben quand même, je suis étonnée du score...Je vais finir par croire que mon chouchou est fainiant ou alors que je sais pas y faire.
Lui c'est une fois, après impossible de relancer la machine pendant un petit bout de temps, et ensuite, bah il s'endort...


Idem.... :(
49 ans Rouen 3807
Apitchou a écrit:
Citation:
Ah ben quand même, je suis étonnée du score...Je vais finir par croire que mon chouchou est fainiant ou alors que je sais pas y faire.
Lui c'est une fois, après impossible de relancer la machine pendant un petit bout de temps, et ensuite, bah il s'endort...


Idem.... :(


Pourquoi toujours penser que lorsque sa sexualité n'est pas la même que les autres, c'est parce qu'il y a un problème? Si vous êtes satisfaits dans votre vie de couple, il est inutile de vouloir copier les autres.

Je rajouterai juste que les français ont la facheuse habitude d'être vantard :mrgreen: :lol:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Ganateme1er a écrit:
La moyenne mondiale s'applique suivant le théorème de M M S

14 à 25 ans : Matin Midi et Soir

25 à 35 ans : Mardi Mercredi et Samedi

35 à 70 ans : Mars Mai et Septembre
Au delà de 70 ans : Mes Meilleurs Souvenirs

En ce qui me concerce : un coup à la fois et comme le fut du canon un certain nombre de fois, mais un nombre de fois certain.


Bonjour Ganateme1er, je dément :lol: :lol: :lol: formellement pour les 35-70 ans, car MOI," personnellement moi-même ;) " a bientôt 41 piges, je me situe encore....eh oui...dans la tranche des 25-35 voire certains jours 14-25 ;);. C'est comme tout les sports, plus il y a de pratique et plus tu progresse ;) ;) ;) Biz
42 ans Nord-Est de la France 3285
1 fois lui et me suffit. En general de toute facon, apres une fois je suis un bon moment a etre hyper sensible sous la ceinture et a pas pouvoir m'effleurer alors... Mais qd c cmme ca c que c'etait hummm et comme c'est a chaque fois ... :P
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Pourquoi toujours penser que lorsque sa sexualité n'est pas la même que les autres, c'est parce qu'il y a un problème? Si vous êtes satisfaits dans votre vie de couple, il est inutile de vouloir copier les autres.


Voila ... l'important c'est de trouver sa "zone de confort" à tous les deux.

Déja d'être au diapason avec son amoureux avec le stress de la vie ... les enfants ... le boulot etc. ça tient parfois du miracle ... alors ... les voisins ce qu'ils font ... bof.
49 ans Wizernes 2630
Oui je suis aussi d'accord, il m'est arrivée une paire de fois ou on avait recommencer 6/7 fois et c'est tres souvent des moments ou c'est juste une fois et c'est le tonnerre :D.
41 ans Genève- Suisse 756
4 fois une nuit...
mais bon moi, c'est un orgasme et ça suffit... ensuite j'ai plus envie... je dors... comme quoi c'est pas thypique des mecs...
1917
je suis assez insatiable moi :oops: une fois finie je n'ai qu'une envie c'est de recommencer :oops: :lol:

ralalala ces week ends passés au fond du lit :lol:
B I U


Discussions liées