MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche relation durable

167
Ben voila outre le fait que je sois seul depuis un moment, je commence a faire vieux avec mes 29balais alors FA oblige, je mets ici mon petit nez pour  
dire que je recherche une histoire serieuse.
Donc si tu es sympa et a entre 20 et 33 ans, eh bien tu peux tjs me contacter, par mp ou mail , afin de se connaitre et peut etre envisager d'etre un vrai couple.
167
personne ne veut se marier?
44 ans Puerto Bananas 1739
:D tu es trop drole !!
bien sur qu'il y'a plein de femmes qui veulent se marier ! courage !
55 ans L'île imaginaire 1906
et si tu nous parlais un petit peu plus de toi Ross ? Ce serait déjà un bon début, non ?

Euh... tu veux VRAIMENT te marier ? ça existe encore aujourd'hui ?

Bises et à bientôt !
44 ans paris 3592
pk qu'elle est sceptique Hermione? ;)
167
et oui je veux me marier moi!
j'en ai marre des plans culs
mais des qu'il s'agit de parler de qqchose de serieux, ca fait peur

sinon je suis un parisien de 29ans
j'habite seul(evidemment)
que dire de plus?
44 ans Puerto Bananas 1739
:lol: ah le vieux stereotype !

Ce n'est pas soit mariage soit plan cul ! Tu peux tres bien sortir avec une femme et l'aimer a fond sans tenter de lui passer la corde au cou non?

Hermione, si si ca existe, la plupart des hommes que je connais veulent se marier... c'est plutot les filles qui refusent.
55 ans L'île imaginaire 1906
Disons que... ce n'est pas tant le MARIAGE en lui même qui me surprend... c'est que l'on veuille encore se "marier" aujourd'hui ! En général, c'est plutôt vivre ensemble, être quasi co-locataires quoi... sceptique ? Oui, sur les raisons fondamentales du mariage. Pour moi, se marier, se n'est pas RIEN... ce n'est pas juste un papier légal ni une fête avec la famille et les potes... c'est, c'est... une réelle preuve d'amour infini !!! Et là, oui, je suis sceptique... je n'y crois plus... mais j'aimerai pourtant tellement y croire... :cry:

Si tu me promais monts et merveilles en étant certain de m'offrir monts et merveilles, je veux bien me marier avec toi dès demain Ross ! Euh... tu veux bien de deux adorables petits garçons avec moi ??? :lol: ;)

Euh... je crois que tu n'es plus d'acc là...

Je t'embrasse en tout cas !
167
A la limite oui, bcp trop de couples divorcent...donc de nos jours on voit plutot la notion de "vivre ensemble"
c'est pas vraiment l'acte du mariage que je recherche mais d'avoir un foyer avec des gosses qui courent partout et une petite femme avec qui passee la soiree au lieu de la passer ici a lire des topics et esperer..

je pense que le mariage est plus un acte psy...on ne divorce pas comme ca alors qu'en vivant ensemble , on peut decider de partir du jour au lendemain

moi je cherche qqchose de vrai....de beau

evidemment je prefererai que la femme de ma vie ait plutot mon age et habite en IDF (c'est pas des criteres mais c'est deja plus simple) apres je vois pas , si on se plait, ou sont les obstacles...qu'elle ait deja des enfants? moi j'en ai pas mais quand je dis j'en veux il ne s'agit pas de vouloir coucher mais de vouloir des gosses tt court
55 ans L'île imaginaire 1906
merci de me dire que je ne suis pas de ton âge !!! :cry: :cry: :o :lol: :lol: :lol: J'ai, au contraire, bien compris ce que tu voulais dire !

Non, je plaisante ! En fait, c'est bizarre, aux petits jeunes, 36 ans, ça semble être le bout du monde !!! Pourtant, on y est vite, c'est vrai ! Et puis, je me demande comment les gens imaginent une personne de 36 ans ? avec déjà des rides partout ? :?

Non, rassures toi, je dis ça juste pour te taquiner !

Je t'embrasse bien fort Ross !
167
mais j'ai jamais dit que c'est vieux
et meme si je le pensais(ce qui est pas le cas) je me serai jamais permis
donc desole de ce regrettable malentendu
surtout qu'a 29ans on est pas un petit jeune, si?

puis c'est un debat ridicule , chacun est comme il est
y a pas d'age pour les rides
y a pas d'age pour la maturite
44 ans Puerto Bananas 1739
HERMIONE a écrit:
Disons que... ce n'est pas tant le MARIAGE en lui même qui me surprend... c'est que l'on veuille encore se "marier" aujourd'hui ! En général, c'est plutôt vivre ensemble, être quasi co-locataires quoi... sceptique ? Oui, sur les raisons fondamentales du mariage. Pour moi, se marier, se n'est pas RIEN... ce n'est pas juste un papier légal ni une fête avec la famille et les potes... c'est, c'est... une réelle preuve d'amour infini !!! Et là, oui, je suis sceptique... je n'y crois plus... mais j'aimerai pourtant tellement y croire... :cry:

Si tu me promais monts et merveilles en étant certain de m'offrir monts et merveilles, je veux bien me marier avec toi dès demain Ross ! Euh... tu veux bien de deux adorables petits garçons avec moi ??? :lol: ;)

Euh... je crois que tu n'es plus d'acc là...

Je t'embrasse en tout cas !


Salut Hermione,
on s'etait comprises, ce n'est pas du MARIAGE que je parlais mais de vivre longtemps a deux. La plupart des filles ne veulent pas j'ai l'impression, c'est quand meme difficile de s'engager avec un homme !
44 ans Puerto Bananas 1739
Ross a écrit:
mais j'ai jamais dit que c'est vieux
et meme si je le pensais(ce qui est pas le cas) je me serai jamais permis
donc desole de ce regrettable malentendu
surtout qu'a 29ans on est pas un petit jeune, si?

puis c'est un debat ridicule , chacun est comme il est
y a pas d'age pour les rides
y a pas d'age pour la maturite


En attendant tu fais un parcours sans faute, et nul doute que tu trouveras ta femme !
... mais arrete de briser les coeurs des dames !! Qui c'est qui va la consoler Hermione maintenant ??
55 ans L'île imaginaire 1906
j'adore lire vos petits messages !!! :lol:

Mais non Ross, rassures toi, je ne faisais que te taquiner ! Je sais bien que tu ne juges pas les gens par rapport à des critères prédéfinis, l'âge, le poids, les rides, tout cela semble bien superflu pour toi et tu as raison. Tu sembles être de ceux qui ont un coeur ! Moutonoir a raison : tu fais un parcours sans faute jusqu'à présent !

D'ailleurs, Moutonoir a raison aussi lorsqu'elle dit que je vais avoir mon petit coeur brisé... :cry: ... mais dis moi Moutonoir, tu seras là pour m'aider à recoller les morceaux, oui oui oui ??? :angel:

Bisous à tout les deux !!!
167
Ou ai je brise ton coeur?

parcours sans fautes?....mais ce n'est pas mon but, je cherche juste ma future, moi! et ce topic n'attire pas foule dans ma boite ou ici :(
enj fait c'est plotot a moi d 'avoir le coeur brise mais la vie est courte c'est dommage de perdre du temps a deprimer
bref soyons tous gais!
et esperons(ce que je fais tjs moi aussi).....

ah c'est pour me taquiner? eh bien ca marche parfaitement... :lol: :oops:


Discussions liées