MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de la presse people ?

44 ans 04 5576
Tout est dans le titre :lol:

Je me pose cette question sur à un post sur les vergetures de stars :shock: oui, oui, les vergetures des stars,  
visiblement, ça interesse des gens. Moi pas.
Pas plus que de savoir qui est homo, qui couche avec qui, qui a reçu un bébé labrador à Noel et quelles stars ont accouché en programmant leur date d'accouchement de façon à se remettre en forme avant le prochaine remise des oscars.

Mais parfois j'ai l'impression d'être une extraterrestre, ou de manquer de curiosité ou même limite d'être une ermite vivant depuis 20 ans dans sa caverne parce je ne sais pas qui couche avec Timberlake en ce moment (je sais même pas qui c'est timberlake, alors savoir qui profite de lui :roll: ).

Si vous êtes accro, pourquoi ?
si vous detestez cela, comment réagissez vous face aux gens accro ?
si vous êtes indifférents.... ben vous pouvez développer et dire pourquoi aussi mais je crois que moi jue vous comprend bien ;-)
42 ans Sud Ouest 3873
Citation:
Que pensez vous de la presse people ?


Du mal :twisted:.
Ce sont des torchons débilitants... Mais je n'ai pas pitié des stars c'est le revers de la médaille. On vend son image, y a un côté pervers forcément.
Bref, ça ne m'intéresse pas du tout du tout.
Mais quand qqchose me parvient (par vlr notamment) je réagis parfois.
;)
44 ans là 5969
ben vu qu'en ce moment je fréquente beaucoup les salles d'attentes, je suis vachement au courrant... de ce qui s'est passé en avril 2004 :lol: :lol:
en fait je m'en fout totalement...
mais quand je tombe dessus (curieuse va!!!) ben je zieute...
apres tout ça fait pas de mal de rigoler un bon coup :roll:
48 ans ze youniverse 1623
C'est plutôt marrant je trouve. J'en lis pas ttes les semaines ms je trouve que c'est idéal pour le train ou pour buller qd on a envie de se vider la tête.
Après,le côté trachouille style tabloïdes us ou anglais, je suis franchement pas pour : ils vont bcp bcp trop loin pour moi.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
selkys a écrit:
C'est plutôt marrant je trouve. J'en lis pas ttes les semaines ms je trouve que c'est idéal pour le train ou pour buller qd on a envie de se vider la tête.


Tout pareil, je les lis dans les salles d'attente et il m'arrive quelquefois d'en acheter quand j'ai la flemme d'entamer un livre ou que j'ai vraiment envie de me vider le crâne.
En fait, on en achète surtout pendant les vacances avec Lolo, histoire de se vider la cervelle!

Après, cela m'indiffère plus qu'autre chose ce qu'ils disent ou inventent sur les stars, moi, ça me distrait mais je ne prends pas non plus tout pour argent comptant! :roll:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Z'ai oublié, le truc qui me fait le plus délirer là-dedans, c'est le terme "star" justement!
N'importe qui peut être une star, le plus drôle c'est quand je vois des illustres inconnus qui ont tourné dans un navet il y a 15 ans ou qui sont en train d'en tourner un qui sortira en Juin 2009...
Là, j'ai du mal à suivre! :-k
37 ans 92 / 69 5897
Pourriture....

Déjà quand quelqu'un m edit qu'il regarde des séries tv, j eme sens vraiment en décalage total par rapport à ce monde...
Quel horreur ! Déj 'ai pas de télé... et qu'est c equ ec'est bien
je n'ai pas ce reflexe..
et je demande Comment les gens ont le temps de regarder la télé ?
quand ils le trouvent ? il y a tellemlent de choses mieux à faire !

Maisalors ces magazines là....
C'est mal écrit
il ya des photos pourries partout
ça coute cher
cest des conneries
on n'apprend rien d'interessant pour sa culture personnelle
on divulgue la vie de gens aux yeux de tous : exhibition malsaine

Jamais je m'abaisserai à lire ces pourritures...
que ce soit en salles d'attente (j'ai Mon bouquin), dans le métro (j'écoute mes émissions historiques ou mes cours ou un bouquin)... ou autre ...
44 ans là 5969
Zenobie a écrit:

Déjà quand quelqu'un m edit qu'il regarde des séries tv, j eme sens vraiment en décalage total par rapport à ce monde...
Quel horreur ! Déj 'ai pas de télé... et qu'est c equ ec'est bien
je n'ai pas ce reflexe..
et je demande Comment les gens ont le temps de regarder la télé ?
quand ils le trouvent ? il y a tellemlent de choses mieux à faire !


:shock:
euhhhh le sujet c'est les magazines...
pas les gens qui regardent la tv...
tu juges et c'est pas le but... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
La deuxième partie du message concerne les magasines....
Il me semble, non ?

Et je répondais aussi à thetoad qui se trouvait en dehors, ou moine car elle lisait pas les magasines
moi c'est à cause de la télé...
voilà l'explication de la première partie du message

ensuite la deuxième répond explicitement à la question.
j'ai même dit pour le métro, pour les salles d'attente etc
mon opinion plait ou pas, peu importe...
C'est ce que je ressens...

Je ne juge pas les gens qui le lisent, mais ceux qui le produisent...
Je ne dis pas "les sales cons qui lisent ça à côté de moi"
je dis que moi j ene ferai pas.
44 ans là 5969
ça je sais...
je dis juste que dans la première partie tu juge les gens qui regardent la tv...

Zenobie a écrit:

Citation:
Déjà quand quelqu'un m edit qu'il regarde des séries tv, j eme sens vraiment en décalage total par rapport à ce monde...
Quel horreur ! Déj 'ai pas de télé... et qu'est c equ ec'est bien
je n'ai pas ce reflexe..
et je demande Comment les gens ont le temps de regarder la télé ?
quand ils le trouvent ? il y a tellemlent de choses mieux à faire !


sous entendu regarder la tv c'est nul... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Ben écoute... je crois que le mieux est de lancer un sujet sur la tv ? car là on est hors sujet...

et oui j'ai du mal à comprendre pourquoi la télé, mais ce n'est pas le sujet, et je n'ai ps envie dêtre énormément hs...

et puis j'ai pas envie de repartir en pugilat comme le post sur rmi avec toi...

ou alors on se parle en mp ?

j'ai vraiment mais vraiment pas envie de m'embrouiller ici!

Donne rmes positions dans un post ici...

Si tu te sens agressée par une parole, envoie moi un mp.... je crois que c'est mieux.

là ça finit en public et en bataille, ce qui n'apporte pas grand chsoe, il mes emble !
P
39 ans Nice 21965
moi je le lis pour passer le temps quand j'arrive en avance à mon taff

sinon pour repondre à thetoad c'est jessica biel qui couche avec justin timberlake (mais si tu connais c'est l'ex de britney spears :lol: ) et avant y'a eu alyssa milano (phoebe dans chermed) et scarlett johansson (euh c'est une actrice :lol: )
60 ans normandie 406
:oops:
tu accuses les gens qui les produisent mais s'il n'y avait pas ceux qui les achetent ils n'existeraient pas...nous avons tous un côté voyeur non?
evidemment je suis contre ces torchons mais ...je me jette dessus chez le coiffeur...j'aurai honte de les acheter et qu'on me voit avec...
suis pas claire moi ;)
44 ans Bas Rhin 2894
j'en achète de temps en temps pour me vider la tête...
Après une dure journée de boulot, un bon bain chaud avec V***i ou C****R, c'est top... Mon cerveau se vide....
Je n'ai pas honte d'avouer que j'aime lire les dernièrs exploits de Paris Hilton.
en plus les pseudo histoires vécues de C****R me font délirer:
"ma fille doit manger 20 hamburgers par jour car elle a une maladie rare".
"mon chien m'a sauvé la vie".
ça me fait triper!!!!
44 ans 2883
Ben en règle générale, je lis pas ces magasines. Mais en règle générale, je lis pas de magasines du tout, alors si j'ai l'occasion de feuilleter un mag., j'ai tendance à prendre des magasines féminins, ou de deco, ou de sujets que j'aime etc. Souvent, des trucs qui ont potentiellement des idées utiles dedans pour ma vie de tous les jours ou qui parlent de trucs qui me concernent personnellement.

Les trucs de presse people, c'est pas que j'aime pas ou que ça me choque plus que ça (faut pas croire, certaines "stars" se font des sous la dessus, ou de la pub, etc, y'a pas que des gens "salis", même si c'est vrai qu'il y a des gens qui patissent de ce genre de ragots...), mais ça m'ennuie vite, parce que primo, la plupart du temps, c'est truqué ou manipulé, alors j'aime pas passer pour une cruche en racontant des conneries fausses sur un artiste, ensuite, y'en a plein que je connais pas ou dont je ne me remets pas le nom, et puis c'est un peu tout le temps pareil, toujours le même type d'histoires qui reviennent, etc...
B I U