MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de la presse people ?

54 ans 5519
Ben, moi je lis chez le doc, donc bien sur avec des mois de retard. Ca me fait marrer, mais ne m'interesse pas spécialement en fait.
Je n'en achète pas, je  
lis ceux que ma BS ramène quand elle prend le train pour venir nous voir, c'est tout.
Maintenant, je lis des mags féminins, et y a souvent une simili rubrique people. Mais bon, ce sont plus souvent des interviews sur leur actu que vraiment des infos sur leur vie privée.
2812
Je ne lis pas la presse people car la vie de ces personnes m'indiffère. Il m'arrive de lire un magazine dans une salle d'attente. Mais finalement, c'est plutôt inintéressant, la vie des autres.
44 ans toujours dans la lune 150
Je les lis chez le docteur aussi. C'est pas une chose dont je suis pas ultra fan donc j'en achète pas. Mais ça me fait rire de m'arrêter devant le libraire et de regarder juste la couverture de ces magazines : "Johnny, le terrible secret", "Patrick a frôlé la mort! (les images exclusives)" :mrgreen: C'est fou ce qu'il se passe comme choses complètement dramatiques chez les Vi Aï Piiiii

(je me souviens que mon père, dentiste, n'avait en 99 dans sa salle d'attente que des paris match datant du début des années 80. Les magazines sont partis à la retraite en même temps que lui :lol: )
65 ans Région parisienne 2214
perso, je n'en ai jamais acheté. Mais la copine de mon fils rapporte quelquefois Voici et le laisse... dans les WC. Alors quand mes intestins sont parfois paresseux et qu'il faut quelque chose de vraiment ch...ant, je les feuillette.
B I U