MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme féminin

13610
hanabi a écrit:

Tim a écrit qu'il est bien de pénétrer sa partenaire tout en la masturbant...
En pratique, on peut faire ça comment? Le fait de pénétrer  
enpêche quelque peu d'approcher la main du sexe féminin, non?
Quelles sont les positions les plus propices pour la réalisation de la stimulation du clitoris et de la pénétration en même temps?


Non.
Il suffit simplement de te mettre dessus, de le chevaucher par exemple...
45 ans Geneve 57
Je dirais meme plus....tu peux aussi te caresser en meme temps que ton homme te penetre :oops: c'est excitant pour lui (généralement) et puis tu te procurre du plaisir en plus....
D'ailleurs ca peut etre aussi assez stimulant pour les filles qui sont clitoridiennes....
53 ans belgique/arlon 11975
hanabi a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Tim a écrit qu'il est bien de pénétrer sa partenaire tout en la masturbant...
En pratique, on peut faire ça comment? Le fait de pénétrer enpêche quelque peu d'approcher la main du sexe féminin, non?
Quelles sont les positions les plus propices pour la réalisation de la stimulation du clitoris et de la pénétration en même temps?

certes pas, :) cela marche très bien quand tu es allongée sur une table et donc monsieur debout façe à toi ou alors allongée sur le canapé ou bord du lit, alors que monsieur est à genoux par terre...entre autres :lol: ;)
48 ans 102
Comme tu le dit si bien "la plus part des hommes " il faut savoir que ce sujet et " tabou " entre l'homme et la femme " en général " sauf nous diront dans un couple posé , donc par déduction je suis sur que 80% des hommes ne connaissent la différence.

J'avourais que pour ma part je l'ai " métrisé" trés tard car aucune femme ne s'était donné la peine de me faire connaitre le " fonctionnement d'une femme " par la suite je fus magique d'arrivé ensemble au nirvana ensemble alors :idea: je me permetterais un conseil mesdames expliqué nous vos envies et nous vous en seront trés reconnaissant :oops:
48 ans 102
désolé pour les fautes :oops: fatigue !!!!
42 ans 2505
Boréale j'aime beaucoup ce que tu as ecrit

Ca résume quasi mot pour mot ce que je pense.
Et je suis pas très cuni non plus...

Donc si vous voulez mon avis vous savez où lire^^
53 ans belgique/arlon 11975
tennez vous devriez lire le livre d'une de mes connaissances,Dr.Françoise Allain-Sanquer (ma licorne ;) :lol: )"la volupté ,méthode pour une jouissance puissance 10" aux editions bruno leprince
je pense que ce serrait un bon cadeau à offrir à ces messieurs ;) :P

Ce livre est une méthode par un apprentissage progressif, il permet d'apprendre quelles sont les réactions du corps aux differents types de stimulations.
Apprivoiser ses plaisirs permet d'augmenter ses capacités à l'orgasme.Maîtriser la réaction orgasmique et sa retombée permet de connaître la volputé...dixit Françoise ma gourgandine :)
K
55 ans Lille 3
dd74 a écrit:
Je dirais meme plus....tu peux aussi te caresser en meme temps que ton homme te penetre :oops: c'est excitant pour lui (généralement) et puis tu te procurre du plaisir en plus....
D'ailleurs ca peut etre aussi assez stimulant pour les filles qui sont clitoridiennes....


Tu as raison j'adorais que l'on fasse comme ça.
5210
dd74 a écrit:
Je dirais meme plus....tu peux aussi te caresser en meme temps que ton homme te penetre :oops: c'est excitant pour lui (généralement) et puis tu te procurre du plaisir en plus....
D'ailleurs ca peut etre aussi assez stimulant pour les filles qui sont clitoridiennes....

bizarement me caresser je peux pas sans doute parce que je deteste mon corps mais je peux pas
B I U