MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boules de geisha

C
38 ans 199
bonjour à toutes et à tous

voila, mon copain m'a offert des boules de geisha il y a un petit moment pour nos jeux érotiques
jusque là pas de problème

sauf que je  
ne ressens rien avec ces trucs à part une gène

peut-etre que je ne les utilisent pas comme il le faut, j'ai l'impression qu'elles vont tomber, enfin bref ca ne va pas

et vous ca vous donne du plaisir ou pas ?
P
40 ans Nice 21965
euh normalement ca peux pas tomber :lol: apres comment on l'utilise ca je saurais pas te dire c'est monsieur qui fait joujou avec

en revanche, tu as essayé de les garder pendant un petit moment en faisant autre chose, apparement ca ferait pas mal d'effet
42 ans 3006
J'en ai aussi... et ... Che calor ! :oops:

La première fois, ça ne m'a rien fait, je les ai mises comme ça sans pensée ni rien.. Mais la deuxième fois, j'étais émoustillée.. Et les boules ont fait le reste ! Tente de les mettre quand tu as une idée derrière la tête, et que tu dois faire des courses. Quand on les met comme ça, sans rien, sans bouger, c'est nul... Elles ne révèlent leur personnalité de coquines que quand on gigotte ;)
C
38 ans 199
athanyaw a écrit:
euh normalement ca peux pas tomber :lol: apres comment on l'utilise ca je saurais pas te dire c'est monsieur qui fait joujou avec

en revanche, tu as essayé de les garder pendant un petit moment en faisant autre chose, apparement ca ferait pas mal d'effet


oui j'ai essayé mais j'ai vraiment l'impression que ca va tomber et limite ca me fait mal, comme si je ne "lubrifiais" pu et que Monsieur voudrait rentrer tu vois ou alors genre un tampon qui veut se faire la belle car il est en rupture de stockage sanguin :oops:
C
38 ans 199
Aspha a écrit:
J'en ai aussi... et ... Che calor ! :oops:

La première fois, ça ne m'a rien fait, je les ai mises comme ça sans pensée ni rien.. Mais la deuxième fois, j'étais émoustillée.. Et les boules ont fait le reste ! Tente de les mettre quand tu as une idée derrière la tête, et que tu dois faire des courses. Quand on les met comme ça, sans rien, sans bouger, c'est nul... Elles ne révèlent leur personnalité de coquines que quand on gigotte ;)


:? ben je dois pas etre normal car limite j'arrive pas à marcher avec :shock:
P
40 ans Nice 21965
calirette a écrit:
Aspha a écrit:
J'en ai aussi... et ... Che calor ! :oops:

La première fois, ça ne m'a rien fait, je les ai mises comme ça sans pensée ni rien.. Mais la deuxième fois, j'étais émoustillée.. Et les boules ont fait le reste ! Tente de les mettre quand tu as une idée derrière la tête, et que tu dois faire des courses. Quand on les met comme ça, sans rien, sans bouger, c'est nul... Elles ne révèlent leur personnalité de coquines que quand on gigotte ;)


:? ben je dois pas etre normal car limite j'arrive pas à marcher avec :shock:


alors c'est qu'elles ne sont pas correctement mises tout simplement, quand elles sont bien en plus, tu peux faire "n'importe quoi" tu sens juste les vibrations des boules ou alors peut etre qu'elles sont trop grosses pour toi
42 ans 3006
calirette a écrit:
Aspha a écrit:
J'en ai aussi... et ... Che calor ! :oops:

La première fois, ça ne m'a rien fait, je les ai mises comme ça sans pensée ni rien.. Mais la deuxième fois, j'étais émoustillée.. Et les boules ont fait le reste ! Tente de les mettre quand tu as une idée derrière la tête, et que tu dois faire des courses. Quand on les met comme ça, sans rien, sans bouger, c'est nul... Elles ne révèlent leur personnalité de coquines que quand on gigotte ;)


:? ben je dois pas etre normal car limite j'arrive pas à marcher avec :shock:


Il a pris quel modèle ton copain :shock: ?

Dis tu ne les mets quand même pas quand tu n'as aucune pensée coquine, donc aucune lubrification, rien du tout niet nada ? Parceque là je comprendrais que tu ne puisses pas marcher avec, et que tu aies l'impression que tu décris au dessus..
C
38 ans 199
ou alors c'est parce qu'à la base je suis plus clitoridienne que vaginale

bref faudrait que j'en achete des plus petites mais là encore je ne comprends pas, je ne veux pas vanter mon zhomme mais il est bien au dessus de la normale alors pourquoi je ressens du plaisir avec son sexe à largeur et longueur haut de gamme :lol: :oops: et pas avec des boules qui sont plus petite que sa taille à lui ?
P
40 ans Nice 21965
calirette a écrit:
ou alors c'est parce qu'à la base je suis plus clitoridienne que vaginale

bref faudrait que j'en achete des plus petites mais là encore je ne comprends pas, je ne veux pas vanter mon zhomme mais il est bien au dessus de la normale alors pourquoi je ressens du plaisir avec son sexe à largeur et longueur haut de gamme :lol: :oops: et pas avec des boules qui sont plus petite que sa taille à lui ?


bah moi aussi mais le seul moment ou ca m'a fait mal c'est quand une des boules avait le bord decalé par rapport à l'autre du coup ca m'a griffé :lol: (ou alors des avec picots)

des boules et un zizi s'est pas vraiment comparable niveau geometrique (pas vous faire un dessin hein) donc ca doit pas venir de la

jte demanderais bien comment tu les met mais ca va rameuter tous les pervers :lol:
45 ans brest 3644
ça ressemble à quoi les boules de geisha?

je connais juste de nom
P
40 ans Nice 21965
ce sont deux boules d'a peu pres 5cm de diametre reliées par une ficelle avec un truc dedans (apres quoi je sais pas) qui font que quand tu les met dans le vagin elles s'entrechoque et avec les vibrations tu prend ton pied et ca peux aller jusqu'à l'orgasme
P
40 ans Nice 21965
image
C
38 ans 199
ah mais j'ai pas ce modèle là moi

pis quand meme suis pas bebette hein :lol: je les mets quand je suis un minimum excitée :lol: mdrrr

moi celles que j'ai c'est plutot ce genre là: http://www.********.********

[Edit modo : Lien vers site érotique enlevé ]
P
40 ans Nice 21965
calirette a écrit:
ah mais j'ai pas ce modèle là moi

pis quand meme suis pas bebette hein :lol: je les mets quand je suis un minimum excitée :lol: mdrrr

moi celles que j'ai c'est plutot ce genre là: http://www.***************.*******7


le modele ne change pas grand chose, celles que j'ai montré sont les premieres trouvées sous google

par contre ton lien a un soucis
C
38 ans 199
hihihi suis pas douée pour mettre des liens ou des images moa

allez je retente:
http://www.************.com

ca marche là ?!?!?! :lol:
B I U