MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boules de geisha

P
40 ans Nice 21965
la ca marche, bah ecoute celle la je connais pas trop mais peut etre que le fait qu'elles soient "collées" ensemble te donne la sensation qu'elles peuvent tomber effectivement

les miennes  
ressemblent à celles de la photo que j'avais mis et tu vois qu'au milieu il y a une corde donc elles ne sont pas collées comme les tiennes (elles m'ont coutées 3€ lol)

apres faut voir si d'autres VLRiennes qui ont les memes peuvent te dire comme ca se passe pour elle avec ce modele
C
38 ans 199
ok, en tout cas merci d'éclairer du mieux que tu peux ma lanterne et à Aspah aussi

suis peut etre pas bien normale de ce coté là en fait :lol:
P
40 ans Nice 21965
calirette a écrit:
ok, en tout cas merci d'éclairer du mieux que tu peux ma lanterne et à Aspah aussi

suis peut etre pas bien normale de ce coté là en fait :lol:


non dis pas ca, c'est peut etre les boules qui ne sont pas adaptés pour toi ou alors elles sont mal mises mais jte conseille d'essayer celle que j'ai elles sont top ;)
C
38 ans 199
athanyaw a écrit:
calirette a écrit:
ok, en tout cas merci d'éclairer du mieux que tu peux ma lanterne et à Aspah aussi

suis peut etre pas bien normale de ce coté là en fait :lol:


non dis pas ca, c'est peut etre les boules qui ne sont pas adaptés pour toi ou alors elles sont mal mises mais jte conseille d'essayer celle que j'ai elles sont top ;)


ok, j'irais voir dans un sex shop ce week end avec mon chéri si on a le temps

merci du tuyau ;)
42 ans 3006
Tiens tu as les mêmes que les miennes Calirette :oops: je te le redis, la première fois j'ai eu mal, la deuxième non.. Faut lubrifier pour les mettre, ne pas essayer de les mettre à blanc. Comme le reste. je t'avouerai que je préfère être en voiture avec plutôt que de marcher, celles là on les sent pas mal. M'enfin bon ;)
C
38 ans 199
Aspha a écrit:
Tiens tu as les mêmes que les miennes Calirette :oops: je te le redis, la première fois j'ai eu mal, la deuxième non.. Faut lubrifier pour les mettre, ne pas essayer de les mettre à blanc. Comme le reste. je t'avouerai que je préfère être en voiture avec plutôt que de marcher, celles là on les sent pas mal. M'enfin bon ;)


alors si je comprends bien c'est un peu comme tout, il faut persévérer

bon ben je retenterai l'expérience très prochainement alors :oops: :lol:
42 ans 3006
calirette a écrit:


alors si je comprends bien c'est un peu comme tout, il faut persévérer

bon ben je retenterai l'expérience très prochainement alors :oops: :lol:



Tente la cette fois avec des idées lubriques dans la tête, histoire d'être déjà émoustillées... :oops: c'est comme ça que ça avait marché pour moi.. Mais jamais je ne mettrai ces trucs si c'est moi qui conduit, je n'ai plus aucune attention à rien ! :lol:
C
38 ans 199
:lol: :lol: :lol: ok c'est noté
45 ans brest 3644
c'est plutôt un joujou en solo alors, je vois pas bien ce que Maxou pourrais bien faire avec ça!!!non?

ça pourrais pi être réveiller ma libido un peu endormie, non?
P
40 ans Nice 21965
bah moi c'est Did qui fait joujou avec, apres comment il fait je sais pas trop je regarde pas vraiment :lol:
44 ans là 5969
ouai je pense que ça sert à te préparer...
(mais j'ai vachement envie d'essayer... pas sûre que ce soit compatible avec la grossesse... on verra apres... :roll: si je suis pas toute détraquée...)
48 ans 10768
Amnesis a écrit:
ouai je pense que ça sert à te préparer...
(mais j'ai vachement envie d'essayer... pas sûre que ce soit compatible avec la grossesse... on verra apres... :roll: si je suis pas toute détraquée...)

je crois que les boules de geisha au départ ont été créées pour muscler le périnée (on sollicite les muscles pour ne pas qu'elles tombent)... donc au contraire, c'est peut-etre une aide bénéfique après un accouchement ;)
44 ans là 5969
ah...
interressant :lol:
je vais peut être investir là dedans alors...
pour apres...
42 ans 3006
discogrenouille a écrit:
c'est plutôt un joujou en solo alors, je vois pas bien ce que Maxou pourrais bien faire avec ça!!!non?

ça pourrais pi être réveiller ma libido un peu endormie, non?


Peut-être, qui sait ? Ce sont des sensations très diffuses qui durent assez longtemps si tu les gardes longtemps, ça peut aider qui sait... ?

Puis ça peut avoir son côté érotique pour le monsieur de madame, aussi... Si madame lui glisse à l'oreille tendrement "devine ce que je porte..." je vois déjà des oreilles rougir :P
En lisant le post de départ je me suis dit ouf, je suis pas la seule. ça ne me fait rien non plus (très juste l'image du tampon qui tient pas :o c exactement ça)
c pas très grave en meme temps, il y a bien d'autres moyens d'être excitée et je prefere personnellement l'excitation par les mots, ou le toucher ou les images, ou encore les petites mises en scène et autres liens, que ce genre d'accessoires ;)
B I U