MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boules de geisha

38 ans sur une ile 327
alors là, j'avoue que je me suis jamais trop interréssée a ca mais quand je vous lis....je me dis: pourquoi pas???!!! :lol:
ca s'achete autre part que dans des sex  
shop?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sur le net, livraison discréte et payement securisé garantie ^^
A
51 ans Paris 9
Oui...il n'y a rien d'étonnant à ce que la 1ere impression soit assez particuliére.
De plus le vagin n'est pas suffisemment habitué au début, c'et spour ceci qu'il est nécessaire de porter une culotte dans un 1er temps quoi qu'il arrive.
Après le vagin s'habituera et s'entrainera par cet exercice.
Les paroie vaginale ainsi "musclées sont ensuit eplus réceptives.
Je conseil vraiment de persévérer mesdames.... Sensation garantie ;)
D
46 ans 11
C'est quand même marrant d'en arriver au point de devoir, pour exciter sa copine, lui rentrer des boules dans le C.

Une bonne petite attente bien gérée, avec surprise à l'arrivée et les moyens de dame nature, ça suffit quand même dans 99%

Les sex toys me font un peu penser aux accessoires de tuning sur les voitures :roll: C'est plus beau sans. Et parfois la voiture est moche, alors là on peut rien pour elle :)
37 ans Montréal, Québec 288
C'est un vieux post qui remonte, mais j'ai quand même mon grain de sel à rajouter ;)

En fait, si les boules sortent, c'est probablement parce que vos muscles ne sont pas assez forts pour les retenir. Donc, en effet, faut persévérer. J'en ai acheté récemment et ça tient bien, jusqu'à ce que je décide d'éternuer ou de me pencher trop rapidement. J'ai lu un peu sur le sujet, et il y a un petit exercice tout simple qui peut aider à remuscler tout ça, avec ou sans les boules. Il s'agit simplement de contracter les muscles(comme quand on a une très grosse envie d'uriner, par exemple) pendant quelques secondes, quelques fois par jour. Ça devrait aider à pouvoir garder les boules.

Pour celles qui disent que le problème vient peut-être de la taille des boules, je ne suis pas d'accord. Au contraire, plus c'est gros, plus c'est facile à retenir. La dame du sexe shop m'a expliqué qu'une fois tout à fait à l'aise avec les "grosses boules" ( :lol: ), on peut en choisir de plus petites. Et là, elle me sort des trucs de même pas 1 cm de diamètre. À ce stade, le but n'est plus la stimulation, mais plutôt le renforcement des muscles, puisqu'elles sont plus lourdes et pleines, donc pas de vibrations. Comme dit plus haut, ça peut être très bien pour remuscler le périnée après un accouchement.

Si vous avez des questions, je peux peut-être y répondre, j'ai fait une petite recherche avant d'en acheter :lol: Alors vous gênez pas!
60 ans 91 25732
DrBenton a écrit:
C'est quand même marrant d'en arriver au point de devoir, pour exciter sa copine, lui rentrer des boules dans le C.


Figure toi que pour ques les boules rentrent, il faut que la dame soit déjà excitée, sinon ça ne marche pas.

Les sex toys sont un plus, pas indispensable certes, mais dans les mains d'un expert ou d'une experte, ou même simplement dans celles de quelqu'un qui n'y voit pas "qu'un truc qui se met dans le C.", ça peut pimenter une relation.

Tu connais pas ça à 29 ans ? ;) Pour toi il n'y a que les 99% qui comptent ? Et bien figure toi qu'il y a des gens qui atteignent le 100% ! :lol: :twisted:
41 ans 3935
Mouais... il m'a l'air très posé le sieur Benton, et ce quelle que soit la section dans laquelle il poste ses messages...
41 ans 3935
Il m'a pas l'air posé, pardon...
P
40 ans Nice 21965
m'a plus l'air d'un psy à 2 balles mais il demande des conseils en psy pour les femmes....
Salut! J'ai déjà essayé les boules de geisha de Lelo Luna. Je retire une très grande satisfaction à l'usage au quotidien de mes boules. Les sensations procurées restent suffisamment discrètes pour ne pas perturber mon activité journalière. Je vous confirme que je kiff à ce produit
https://www.suxulus.fr...ouver-exercices-de-kegel-lelo/
B I U