MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation possif

40 ans 240
j'ai fait un un test d'ovulation hiers soir car douleur comme les regles donc je me suis dit que j'ovulé donc fait mon test et il est possif :D  
alors jusqu'a quand je peu fair des calin :? car la zom et parti jusqu'a vendredi soir :x donc dit moi si il sera trop trad :cry:
il me semble que la durée de vie moyenne d'un ovule est de 2 à 3 jours donc ca risque d'étre un peu chaud si je ne me trompe pas.Mais ça vaut le coup d'essayer quand même.Et j'éspère que ca sera un beau bébé qui viendra vous retrouver dans 9 mois.En tout cas bonne chance
44 ans là 5969
l'ovulation n'est valables que 24h maxi...
c'est rapé pour cette fois... :?
40 ans 240
bon merci les filles dommage pour nous aaaaaarhhhhhhhhhhh :twisted: sa m'envre
47 ans paris 416
je crois que ça dépend des tests
ceux que j'ai fait détecté l'ovulation 24 à 48 heures avant qu'elle se produise
regarde sur ta notice, si c'est le cas ça veut dire que tu vas ovuler demain ou après demain
et d'après ce que j'ai compris tu peux être "fécondée" la veille, le jour même et le lendemain de ton ovulation
bises !
42 ans Sud Ouest 3873
Ovulation ou pas, plus vous multipliez les rapports, plus tu as des chances de tomber enceinte rapidement (hors pb particulier)...
40 ans 240
pour la notice je les pas car c'est iramor qui me les a envoyé :cry:

donc j'ai refait un test hier soir il est toujours possif :) mais le trait et tres pale le premier test le trait et aussi pale mais moins je ne comprend rien je veu tellement que sa marche cet fois donc je mais tout mes chance ;)
47 ans paris 416
coucou
donc j'ai utilisé les mêmes tests
ils détectent l'ovulation 24 à 36h avant celle ci (l'hormone présente juste avant) et comme je te disais :
" Les spermatozoïdes survivent dans le col de l’utérus pendant 3 à 5 jours.
En revanche, l’ovule a une durée de vie de 12h à 24h.
La période de fertilité se situe donc généralement entre 4 jours avant l’ovulation et 24h après celle-ci. "
va voir sur le site http://www.aufeminin.c...rnite/ovulation/ovulation0.asp
c'est bien expliqué
moi aussi quand je les faisais ils étaient positifs deux ou trois jours mais de plus en plus clair
du coup même si on faisait des câlins tout le temps :lol: je savais que les deux jours le test après seraient normalement les plus prolifiques !
40 ans 240
merci pour vos reponse donc d'apres toi juliepsyy sa doit etre bon pour vendredi car zom rendre que vendredi :twisted: et je commence a avoir mal aux seins premier fois que je constate autant de signe je pensé que sa doit etre une bonne ovulation bien fertile enfin je pense :?:
47 ans paris 416
pour moi tu as une chance vendredi après tout dépend de la durée de vie de tes ovules
et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (je l'ai vécu aussi) mais essaie de ne pas te focaliser sur ça...
bises
40 ans 240
donc si j'ai bien compris le test dit possif avant l'ovulation :o je pensé que le jours ou je fait le test et qu'il est possif c'est la qui faut faire des calin :roll:
40 ans 240
ok merci je ne focaliser pas sur sa mes je suis tout contant de savoir que j'ovule car depuis 2ans d'essai c'est la premeir fois que je fait attention a tout sa merci a toi et bon courage
B I U