MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des trucs pour les trucs qui disparaissent ?

50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
hier soir.date des vacances d ete,de mon ex,etablies a l avances,depuis plus de 2 ans... :!:

mais a son boulot (ce c.....) besoins de suite,ect....

impossible de  
retrouvee la convention de separation :evil:

j ai fait au pif,de toutes facons,il respecte jamais et a pas vu son dernier depuis la maternite...

je tente 15 aout/15sept.,...

resultat 17juillet/5 aout,j avais pas besoins de chercher :evil:

enfin convention retrouve comme une fleur cet ap :evil:

et bien 15/aout/15 sept ;) :evil:

rassure moi Chocomarmotte mon fils a 11 ans et met mes baskets(il put des pieds a mourrir accesoirements mm avec produits :shock: ) le tien a quel age ? :roll: ;)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
nefertiti121 a écrit:

rassure moi Chocomarmotte mon fils a 11 ans et met mes baskets(il put des pieds a mourrir accesoirements mm avec produits :shock: ) le tien a quel age ? :roll: ;)


Et non il en a 16 mais il pue effectivement des pieds :lol:

Heureusemenet pour moi, il aime sentir bon et se lave tous les jours contrairement à l'ado male en général :D
50 ans Luxembourg 31390
le mien aussi mais tu me rasszres pas la :roll: :lol:
E
63 ans 1
Suspendre 1 paire de ciseaux ouverts. Vous allée tomber pile sur l’objet disparu dans la Maison. Déjà essayé et prouvé. A vous de voir… :lol:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Ce qui disparait chez moi ce sont les lunettes de soleil, à chaque fois qu'arrive les beaux jours elle disparaisse.

Je vais passer mon 4eme été dans le Sud et hier j'ai acheté ma 4ème paire de lunette de soleil..
44 ans Nord 717
ah ça les chaussettes.. j'ai trouvé le truc infaillible : j'achète plusieurs paires des mêmes : ainsi mon homme a 2*6 paires de chaussettes de sport noires identiques, et je fais pareil pour moi.
Par contre moi c'est les mi-bas qui disparaissent..mais je soupçonne le chat,sauf que j'ai pas trouvé sa planque.
Sinon, pinces à épiler, of course, élastiques pour les cheveux (et homme aussi en porte), donc pour les élastiques, y'en a dans la sdb, dans la chambre et dans la voiture.
ah, aussi les ciseaux à barbe de mon chéri, ceux-là c'est un vrai mystère, on en sait toujours pas où ils sont passés.
J'avais perdu aussi à un moment donné ma brosse à cheveux, et pourtant, c'est une grosse brosse à cheveux!
60 ans 43 659
non non, moi je ne perd jamais rien ;)

je n'ai que les chaussettes de mon fils qui sont orphelines mais c'est la faute de son père quand il le prend il me ramène qu'une chaussette sur les deux que le haut OU le bas du pyjama mais rarement l'ensemble :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle une blague sur des vieux à la retraite qui expliquent comment ils passent leur temps :

l'un va à la pêche, l'autre à un club de srabble, et le troisième fait de la recherche !!!

ben oui : ses lunettes, son journal, son dentier, ses medicaments, etc.... ;) ;) ;)
32 ans Paris 1
Ma mère me disait toujours que c'était le "domovoï" qui piquait toutes les affaires, une espèce de gnome domestique farceur. Il fallait lui dire "Domovoï, Domovoï, joue un peu et rends-le moi" ^^

Plus sérieusement, le sachet à chaussettes, ça marche du tonnerre. J'ai pris un sachet en maille large,et au lieu de mettre les chaussettes directement dans le bac à linge, je les mets dans le petit sac. Résultat : chaussettes propres et pas de célibataires !
38 ans région parisienne 1309
j'ai aussi une belle collection de chaussettes solitaires...

mais bon y'a aussi :
- les ciseaux
- les rouleaux de scotch
(et quand on cherche à associer les 2 pour faire des papiers cadeaux... bon courage pour la fouille archéologique ! sur mon bureau faut étudier les strates, le plus bas c'est le plus ancien ! :lol: )

- les élastiques pour les cheveux aussi j'arrête pas d'en acheter, mais ils disparaissent tout aussi vite... j'essaye donc d'en planquer plusieurs dans des endroits surs (ex : trousse de toilette), pour en avoir au moins UN quand j'en ai besoin !

mais mon Zhom est encore pire que moi ! une fois à l'aéroport en Italie, il ne retrouvait plus sa carte d'identité, le vol allait partir dans 10 min !! je vous raconte pas le stress !!
46 ans 4830
Abalonka a écrit:
Ma mère me disait toujours que c'était le "domovoï" qui piquait toutes les affaires, une espèce de gnome domestique farceur. Il fallait lui dire "Domovoï, Domovoï, joue un peu et rends-le moi" !


sympa l'histoire!

je viens par ce post me rajouter à la longue liste plus ou moins anonyme des gens qui perdent tout ....alors le domovoï, pourquoi pas!

les petites cuillers chez moi passent à la poubelle. et c'est de ma faute. je le sais parce que ces disparitions avaient déjà lieu quand j'habitais chez mes parents (et que depuis que j'ai déménagé c'est fini!! étrange hein?)
les chausettes orphelines sont des vraies calamités chez moi, je m'arrache presque les cheveux à retrouver leur jumeaux... et finis par les jeter à la poubelle au bout de quelques mois!
les clefs: c'est étrange aussi, mais THE clef qu'il faut absolument trouver, reste toujours introuvable au moment ou on en a besoin. TOUJOUrs. et toujours quand on est déjà en retard...
46 ans 514
Le coup de la petite cuiller chez moi c'est simple: elles partent à la poubelle si les gens la laissent dans le pot de yaourt.

On s'est aperçu de ça donc maintenant: on regarde bien le pot de yaourt!
48 ans 167
Les filles j'ai trouvé ZE solution pour les chaussettes...
Sisi je vous jure.

J'ai découvert ça ya 2 mois, et je vois l'efficacité!

Ce sont ces merveilles:
http://www.webdistrib....-a-chaussettes-__p_362978.html


j'ai trouvé ça chez Boulanger, j'ai acheté direct tellement j'étais désespérée.

Le principe: Lorsque vous enlevez vos chaussettes le soir, vous prenez une pince et vous les pincez (logique) et hop sac à linge sale.
Ensuite elles ne se séparent plus: les pinces passent au lave ling, seche linge.
Et hop on retrouve les chaussettes par PAIRE.

Pour plus d'efficacité et parce qu on a tendance a mélanger nos paires noires, on s'est attribué des couleurs de pinces: froides pour le gars (bleu, vert), chaudes pour la fille(orange, rose)

Voilà
:P

Le tout est de bien s'y tenir.
46 ans 4830
mouai, en gros c'est des pinces à linge quoi! l'idée est sympa, mais je me connais... je suis bien trop paresseuse pour m'y tenir très longtemps!
48 ans 167
C'est ce que je pensais pour moi, mais j'arrive à m'y tenir...

Des pinces à linges ne tiendraient pas , celles ci sont plus petites et surtout ultra "fermes", j'ai meme eu du mal à les "ouvrir" au début.

Enfin bon voilà c'est la seule solution que j'ai trouvée en tout cas ;)

Je garde la petite panière dans la chambre à coucher donc j'y "pense" lorsque j'enleve les chaussettes, je prends une pince direct. C'est le seul moment où il faut y penser, le reste ca se fait tout seul, c'est juste au moment du rangement des chaussettes dans le tiroir que j enleve les pinces et que je les remets dans la paniere. Voilou :)
40 ans Haute Normandie 240
Alors pour les chaussettes ca va encore mais les petites cuillères c'est la troisième fois que j'en rachète et ca fait que deux ans que j'ai mon chez moi :lol: pareil pour l'épluche légume que j'ai déja jeté deux fois avec les épluchures, du coup je l'ai acheté en double cette fois. Je suis aussi tout le temps en train de chercher mes clefs et mon portable et je finis toujours par le faire sonner pour le retrouver.
B I U