MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moliére le film...

48 ans 94
Vu cette semaine...


L'idée du scénario est excellente.
Vraiment bien trouvé.
ça change

Les acteurs sont pas mal, mais faut supporter Duris et vraiment j'y arrive pas.
48 ans 17521
j'ai pas vu, j'en ai pas mal entendu parler et vu des extraits... le postulat de départ est marrant (les rencontres avec les personnes qui deviendront des "personnages")...

moi j'aime pas mal Romain Duris, enfin, je l'ai découvert dans Gadjo Dilo et j'avais aimé le personnage...

je suis assez tentée par ce "Molière", mais j'aurai surement pas le temps, comme d'hab... :?
48 ans ze youniverse 1623
Je trouve l'idée assez sympathique ( on va réviser nos classiques en cherchant à quelle pièce certaines répliques se rapportent ;) )
Par contre, Duris... :? Le physique pour ce rôle, pas de pb. Mais il a une diction ce type...Faut pas mourrir idiot : à voir.
5030
helenaroux a écrit:
Vu cette semaine...


L'idée du scénario est excellente.
Vraiment bien trouvé.
ça change

Les acteurs sont pas mal, mais faut supporter Duris et vraiment j'y arrive pas.


Effectivement les acteurs sont pas mal, et c'est surtout pour Duris que j'irais si je devais aller le voir ;) ;)

cet acteur dégage un p*** de truc, une sensibilité, un réel charisme, bref je m'emballe!


Apres je pense pas que le film soit si extraordinaire! Un bon petit divertissement sans plus!
Vais je dépenser 7€ pour molière? Je me tâte encore!
44 ans RP 3487
Duris ... imbittable pour moi, je ne supporte pas ...
Donc je n'irais pas ...
B
36 ans 95
Hannnnnnnnn que lis-je, vous n'aimez pas Romain Duris ??? :shock: :shock: :shock:

Je voue une passion pour ce mec ! Chacun de ses films vous font ressortir de la salle de cinéma avec des étoiles, des questions, des pensées pleins la tête !
Chacun de ses films m'a rééllement marqués ! ( auberge espagnole/ poupées russes, de battre mon coeur s'est arrêté (pffiou :roll: ), dans paris entre autre !) J'adore son jeu, j'adore sa façon de parler, bref je l'adore tout court :lol: Il a d'ailleurs tourné un nouveau film avec Cédric Klapish (yesssssss), "Paris" !

J'irai donc bien évidemment voir Molière, mercredi normalement ;)
48 ans 94
Code:
Hannnnnnnnn que lis-je, vous n'aimez pas Romain Duris ???


Non en effet.
Je le trouve trés trés nul comme acteur, vraiment moche et pas crédible en Moliére et pour tout dire si j'ai aimé la plupart des films où je l'ai vu c'était presque toujours malgré lui...
Dans certoins ça passe mieux.

Heureusement que tu es là car il en faut pour tous les gouts c'est le principe mêm de la diversité.
;)
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai passé un très bon moment. Le début du film est un décevant mais ensuite, c'est comique à souhait et Lucchini et Duris jouent à merveille.
P
40 ans Nice 21965
non j'aime pas Duris non plus il m'enerve avec ses cheveux, si j'y vais c'est pour voir Lucchini, un de mes acteurs préférés
56 ans lyon 65
et bien moi j'aime bien duris mé luchini je pe pas le voir en vrai mé comme acteur je l'aime beaucoup je pense que je vais essayée d'aller le voir ce film d'autant que je vais bientot être en vacances et vi vacances scolaire oblige je travail dans une école maternelle :lol:
42 ans Roubaix 5695
J'aime bien lire du Moliere mais le film ne m'intéresse vraiment pas.
C'est pas trop mon genre!!!
Pour ce qui est de Duris,ce n'est pas non plus un de mes acteurs préférés.
En tout et pour tout je pense que j'ai vu qu'un seul film avec lui(Arsene Lupin).Mais je n'étais pas partie voir le film pour lui!!!
65 ans Région parisienne 2214
Le sujet du film est intéressant, mais je suis un peu déçue, car je pensais que c'était une biographie du Molière et je voulais y emmener ma fille qui elle aussi espérait en apprendre, de manière sympathique, sur la vie de l'auteur.

Du coup, je ne sais pas si j'irai, car je manque de temps, et j'aurais fait l'effort si cela avait apporté à ma fille, mais là... :cry:

Quand à l'acteur, :cry: j'ai plutôt un faible pour les blonds au regard clair, alors ...
5030
Bububulle a écrit:
Hannnnnnnnn que lis-je, vous n'aimez pas Romain Duris ??? :shock: :shock: :shock:

Je voue une passion pour ce mec ! Chacun de ses films vous font ressortir de la salle de cinéma avec des étoiles, des questions, des pensées pleins la tête !
Chacun de ses films m'a rééllement marqués ! ( auberge espagnole/ poupées russes, de battre mon coeur s'est arrêté (pffiou :roll: ), dans paris entre autre !) J'adore son jeu, j'adore sa façon de parler, bref je l'adore tout court :lol: Il a d'ailleurs tourné un nouveau film avec Cédric Klapish (yesssssss), "Paris" !

J'irai donc bien évidemment voir Molière, mercredi normalement ;)


Ont doit être a les deux seules à trouver cette acteur charismatique!
Pour l'avoir rencontré, je peux dire que :shock: Waw, il impose!


Sinon toujours pas vu film, j'attendrais la sortie dvd je pense!
B
36 ans 95
Alors, ça y est, j'y suis allée !
En un mot : waouuuuuuuh !

J'avoue que ce film me laissait un peu perplexe, parce que les bio de personnages historiques, c'est pas trop mon truc.

Et encore une fois, le petit Romain m'a plus que charmée ! Quel acteur ! Il expose vraiment bien son talent dans ce film, il sait jouer de tout ! J'adooore ! Et Lucchini y joue très bien aussi, bien que d'habitude, je ne l'adore pas !

J'ai pleuré de rire, j'ai adoré ! Ce film m'a encore plus confortée dans mon idée : Romain Duris est un génie !

A voir absolument !
44 ans 92 101
Citation:
Ont doit être a les deux seules à trouver cette acteur charismatique!

+ 3

Citation:
auberge espagnole/ poupées russes, de battre mon coeur s'est arrêté (pffiou

Ainsi que le Péril jeune premier film de Duris et c'est un film de .... bingo Klapish. D'ailleurs Duris est l'acteur fetiche de Klapish.

Citation:
Il a d'ailleurs tourné un nouveau film avec Cédric Klapish (yesssssss)
trop top, j'adore aussi Klapish


Bizzz
B I U