MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"celullette" efficace ou pas ?

54 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour, voilà, j'ai souvent mal aux jambes et aux mollets. Mon surpoids (96kg pour 1m66) n'arrange pas les choses et ma phlébologue m'a prescrit des bas de compression(qui me  
soulage ) et bien sur, m'a conseillé de maigrir (ben là, je suis pas super motivée car personnellement je me sens bien, mise à part mon mal de jambes!) :roll: Aussi, j'envisage de m'acheter les fameuses sandales "celullette" sensées améliorer la circulation veineuse. Y a t-il parmi vous quelqu'un ou quelqu'une qui utilise ce produit ? Est-ce vraiment efficace car vu le prix, avant d'investir je souhaiterai avoir vos avis. Bonne journée à tous :D
57 ans normandie 406
:D :j'ai acheté mes "cellulette" aux trois suisses pendant les soldes(va vite regarder elles sont a moitié prix...au début c'est assez strange d'avoir les plantes de pieds plus hautes que le talon mais on s'habitue tres vite.Je n'ai pas ressenti un grand changement pour mes jambes(je les ai depuis decembre)mais je me dis qu'avec un collant de contention ,un veinotonique style daflon,ginkor etc etc,je fais le maximum pour mes papattes.
35 ans Paris 2114
Franchement christou,

prends ton courage à deux mains (et du temps pour toi) et va marcher 30 min par jour...Y a que ça qui marche ...et c'est gratuit ;)

Sous la douche à la fin tu peux te passer de l'eau froide sur les gambettes, et l'été te mettre un peu de crème style veinotonique.

C'est ce que j'applique sur moi et y pas mieux...

Et puis tu as raison, maigrir un peu peut aider (et encore il suffit que de 2/3 kilos max), mais si tu n'e sens pas le besoin ne le fais pas ;)

Voilà :P
54 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour, je vous remercie de vos réponses les filles et vais suivre vos conseils. Je vais quand même m'acheter mes "cellulettes" et prendre mon courage à deux "pieds" :lol: et aller marcher. En plus, c'est mon toutou qui sera content car lui aussi à tendance à l'embonpoint, et, çà nous fera grand bien Pour les massages, je fais déjà tous les soirs sous la douche : le jet d'eau froide de bas en haut (ah gla gla...) et phytogel Akileïne (super rafraichissant). Bonne journée, CHRISTOU
46 ans Campagne Avesnoise 8546
Les cellulettes! :evil:

J'ai payé les miennes une fortune, je me suis forcée à les porter (oui forcée parce que franchement les semelles en bois avec les bosses pas vraiment bien placée, c'est tout sauf confortable) tout ça pour finir avec une insensibilité totale de différentes zones des pieds et un canal tarsien qui, aujourd'hui, me pourri bien la vie.

Un conseil, avant d'utiliser ce genre de truc, assure-toi que ça ne risque pas de te faire plus de mal que de bien.

En plus de ça, j'ai pas minci, ma cellulite n'a pas bougé d'un poil et ma colonne vertébrale est toujours aussi tordue, bref j'ai payé presque 60 euros pour finir par ne plus pouvoir sortir de chez moi sans avoir une canne dans la voiture au cas où mon canal tarsien se manifesterait. Moi qui adorais marcher... :roll:
54 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour Herlyd, eh bien après ce que je viens de lire, je crois que je vais me contenter de marcher un peu plus, continuer mes massages et le port de mes chaussettes de contention. Moi, je voulais juste ces fameuses "cellulettes" pour amèliorer mon retour veineux et non pour m'handicaper. Je suis sincèrement désolée :cry: pour toi et je te remercie de ta mise en garde. Je te souhaite bon courage et une bonne journée, CHRISTOU
46 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci christou ;)

Je suis sûre qu'une bonne marche régulière te sera aussi bénéfique, voire plus, que les cellulettes et ça risque moins de te faire mal. :)

Bon courage!
41 ans Strasbourg 1
:D Salut les filles!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je voulais vous dire que dans mon cas les cellulettes me sont vraiment bénéfiques!
En effet alors que des radios du dos ont révélés une scoliose et un tassement des premiers disques: j'ai demandé à mon kiné ce qu il pensait de ces claquettes et de notamment des risques par rapport à cette position anormale...
Comme j'ai une cambrure des reins trop prononcée: les cellulettes me permettent de me tenir plus droite et d'avoir moins mal au dos!
En ce qui concerne les jambes: ça me soulage pas mal à cause de mon surpoids! D'ailleurs j'ai aussi atrocement mal aux pieds (épine calcanéene) lorsque j'effectue de longues marches: alors les cellulettes me sont très utiles!!!
Par contre sur l'affinement des jambes et tout: c'est bidon!
Bizzz
B I U