MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec mon copain

P
40 ans Nice 21965
bravo, tu as bien fait de faire ce que tu as fait, maintenant si tu as des periodes de doute et autre on sera la ;)

petite question : tu  
as recuperé ce que tu avais payé pour deux?
42 ans 2505
Bravo!
tu as trouvé le courage de le quitter maintenant il va falloir être forte.

J'ai connu ça aussi (les appels téléphonisues, les mails enflammées,les insultes, les menaces, le harcelement...)

Ne craque pas, si tu as besoin tu peux me contacter ou au moins venir parler avec nous ici, on est toutes là pour te soutenir.

:kiss:
G
47 ans Bretagne 96
C'est très bien de l'avoir quitté. Tu vas vivre des moments difficiles maintenant, mais avec le temps il va se lasser et arrêter de te téléphoner.
Petite question indiscrète : as tu récupéré tes affaires ?
N'hésite pas si ça ne va pas, à en faire part. Tiens bon, on est toutes derrière toi. :kiss:
39 ans marseille 2582
tu as eu du courage, ne cede pas à son harcèlement parce que n'oublies pas que dans sa tete tu es SA CHOSE et que tu n'as pas le droit de partir, il fera tout pour récupérer SON BIEN... facnon de parler bien sur tu n'es le bien que de toi meme :lol:
54 ans 5519
C'est super que tu aies pris cette décisio, bénéfique pour toi !!!
Et je suis d'accord avec jesaisplusqui (pardon :oops: ), il faut en parler à tes parents, au cas où il te menacerait, ou quoique ce soit d'autre.
Je suppose que tu n'as rien récupérer, mais bon, au mions tu vas avoir la paix et pouvoir t'offir ce que TOI tu as envie, QUAND tu en as envie ;)
Je te souhaite de retrouver qqun de bien, quand tu seras guérie de cette relation :multi:
E
38 ans Nul part et partout 9
Bien comme hier matin je savais qu'il avait une réunion dans le cadre de son école, j'en ai profité pour aller chez lui. J'étais certaine qu'il n'avait encore rien dit à ses parents pour notre rupture alors j'ai demandé gentillement si je pouvais récupéré mon appareil photo et mon camescope car j'en avais besoin et lui avait oublié de me les donner. Comme je m'entends bien avec ses parents, ils m'ont laissé rentrer et chercher moi même dans sa chambre et j'ai récupéré tout ce qui avait de la valeur... Je sais c'est machiavélique mais bon c'était la seule solution. Je vous raconte pas les sms et mails que j'ai reçu sur cette affaire... sauf que j'ai trouvé comment le bloquer par mail donc là déjà il ne peut plus m'écrire!!!
Reste le téléphone mais bon je sais que ça lui passera...enfin j'espère

A bientôt
44 ans là 5969
ce n'est pas machiavélique du tout ce que tu as fait...
tu n'avais pas d'autre solution c'est tout...
courrage tu es sur la bonne voie ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
je t'avoue qu'avec mon ma de crane je n'ai pas le courage de lire toutes les reponses alors pardonne moi pour le doublon...

1) garde TOUTES les factures des achats que tu as fait ainsi que les extraits de compte (preuve de tes achats!!)
2) revends si besoin ce qui n'est pas nécessaire et dont tu n'as pas besoin au profit de choses importantes!

3) garde tes sous pour toi bon sang (regarde ce qu'il fait lui!!!!)

4) vire ton parasite!
45 ans ici et ailleurs 4571
je te demande pardon je viens de voir que tu as recupere tes affaires et que tu l'as quitté! bravo et courage

je sais que ce n'est pas facile. je t'embrasse et j'espere que tu n'hesiteras pas à nous dire ce qui se passe par la suite
G
47 ans Bretagne 96
Bravo Emilie_I =D>
Tu as très bien fait.Toutes ces affaires sont à toi, il sera mal venu de venir te dire quelquechose après tout ce qu'il t'a fait endurer. Garde tout de même tes factures et tes relevés de compte, comme le dit la_succube. Comme ça s'il veut te créer des problèmes, tu as la preuve que tout ceci est bien à toi !!!

Biz
42 ans 2505
Tu n'es pas machiavelique, tu as juste bien agit pour récupérer tes affaires !

Bravo pour ton idée, franchement tu as très bien fait !

Pour le reste, préviens tes parents de votre rupture effectivement (si il essaye de venir chez toi quand tu n'es pas là ou pour te parler ect au moins tes parents pourront faire barrage :) )

Pour le reste, j'espère tout comme toi que ça lui passera quand il se rendra compte que c'est vraiment fini.

Je te souhaites de rencontrer quelqu'un de bien ;) tu as toute ta vie pour ça
54 ans 5519
Bravo pour ton astuce, tu as très bienfait. Il t'a assez fait de mal comme ça !!!
J'espère que tu as gardé les factures, mais a priori, ses parents savent que c'est à toi puisqu'ils n'ont fait aucune difficulté.
M
40 ans 31 21
Je confirme, tu as bien fait de le quitter, par contre, j'espère que ce que tu as récupéré était "à toi" ou payé en tout cas par toi, le but n'est pas de le voler, mais juste de récupérer ton bien ! Dans le cas contraire, tu pourrais te retrouver avec des poursuites sur le dos ! Donc voila, et encore, bravo d'avoir eu la force de le larguer c'est pas toujours facile, maintenant, le plus important : tiens le coup et ne retournes pas avec lui !
B I U


Discussions liées