MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre d'amaigrisssement

M
41 ans nancy 8
bonjour a vous toutes j'ai 24 ans et je pèse 110kg pour 1m65 des régimes j'en est deja fait (weithweicher,aux plantes ect...)je perd peut et je les reprends j'ai lue  
le post it sur les centres d'amaigrissement mai j'ai trouver un peu bizarre que ces centre sont surtout dans des CHU moi j'habite a nancy mai partir un peu plus loin ne me dérange pa ,j'aimerai avoir un peu plus de témoignages et d"adresse si c'est possible car je me marie en septembre et j'aimerai avoir maigri avant si c'est possible car je commence a etre complexer au fur et a mesure du temps.Merci d'avance et à bientot bizzz
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
coucou!!
merci de ton message, tu as tout a fait raison

Coté copain,ca va mieux, c'est moi qui, en raison de mon histoire precedente, a tendanc a etre trop inquiète.. je lui ai dit cela, il le sait.. Il m'a laissé un message sur mon repondeur disant qu'il avait esayer de me joindre, mais je ne pouvais repondre car j'etais actuellement avec ma famille.. ca m'a fait trop plaisir

Aujourd'hui, comme mes parents me l('avaient promis, j'ai vu mon medecin, qui m'a orienté vers un psychiatre qui m'a lui meme orienté vers une psychotherapie..Mais en fait, je crois que c'est surtout mes parents qui e ont besoin, je n'ia point envie de faire office de transfert de mes parents..La, en ce moment meme ils s'engueuel, car ma mere envoie des sms a ses amants..

mais bon, je vais suivre quand meme cette psychotherapie, sinon, ca n'ira plus du tout avec mes parents.. Car ils vont continuer a me dire que ej suis anorexique, que jemange pas assez etc.. Alors qu'e fait, je suis un petit appetit, je fractionne mes repas tout le long de la journée..

quelquechose de super, j'ai renoué avec mon pere! haa ca faisait des années que je l'avaiet plus revu a cause de sa femme qui le ligotait, maintenant qu'il est divorcé, il veut que je passe du temps avec lui, trois jours par semaine.. yes!

a tres bientot
amicalement
25680
Bonjour meliha,

Pourquoi vouloir maigrir pour ton mariage ?
C'est une demande de ton futur mari ?
M
41 ans nancy 8
bonjour a vous toutes,non Anne c pas une demande de mon futur mari mai moi personnellement sa fait longtemp que j'essaie de magrir et plus le mariage avance plus je me sens complexé et certaine personne autour de nous mon beaucoup critiquer sur mon poid donc j'ai aussi envie de faire quelque chose pour cela voila la raison pour laquelle je souhaite des renseignement sur les cures d'amaigrissement, ont m'a dit que s'était pas mal.a bientot bizzz
25680
meliha a écrit:
bonjour a vous toutes,non Anne c pas une demande de mon futur mari mai moi personnellement sa fait longtemp que j'essaie de magrir et plus le mariage avance plus je me sens complexé et certaine personne autour de nous mon beaucoup critiquer sur mon poid donc j'ai aussi envie de faire quelque chose pour cela voila la raison pour laquelle je souhaite des renseignement sur les cures d'amaigrissement, ont m'a dit que s'était pas mal.a bientot bizzz


Les personnes autour de toi t'ont critiqué parce que tu as pris du poids, ou parce que tu as toujours été ronde ?
Et ta santé elle va comment ?
B I U