MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans le 1250 bébé de 6.2kilos

Alors il viennent juste de montrer un ptit bébé qui vient de naitre il faity 6.2kilos pour 55 cm c'est un tr'ès beau bébé ils ont mis a coté de  
lui un nouveau né normale et c'est impréssionnant ba franchement je dis sa ptite mama a eu bien du courage.
Enfin il est trop choux ce bébé là j'adore......
N
51 ans 22 en bretagne 89
oui j'ai vu ça aussi aux infos ce midi
impressionnant ce bébé àa côté de l'autre fesant environ 3kg alros qu'il parraissait crevette.
6,2kg, né par sézariènne.....
bravo
P
40 ans Nice 21965
vi je l'ai vu aussi, sur le coup c'est plus une crevette, c'est un homard :lol:
51 ans 76 10598
Pour ceux qui seraient curieux, vous pouvez revoir les images ici.

Pour éviter de regarder tout le 1250, l'extrait commence à 15 minutes 35 secondes. ;)

Et c'est vrai que c'est impressionnant. Ca me rappelle la naissance de charlotte ( 4kg390): elle était certes plus petite mais déjà, on a eu l'impression d'avoir un bébé agé d'un mois. ;)
Ba didonc tu as eu un beau bébé c'est bien ils ont l'air moins fragile quand ils sont plus gros je trouve ça bien mieux un bébé de 4 kilos qu'un de 2.5kilos même si ca doit etre bien plus difficile à passer
je viens de revoir ce bébé je le trouve trop mimi pas vous?????
44 ans là 5969
c'est dingue... :shock:
ben la maman a du bien le sentir... :?
P
40 ans Nice 21965
on sens aussi par cesarienne?
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
on sens aussi par cesarienne?


non mais quand bébé est dans ton ventre il te frappe!!!! :?
et si je sens une crevette de 1kilo7 j'ose même pas imaginer un homard (pour reprendre ton expression :lol: ) de 6kilo2...
41 ans 3935
athanyaw a écrit:
on sens aussi par cesarienne?


Ils ont peut-être essayé de voir si ça passait avant de pratiquer la césarienne, du coup elle a du le sentir quand même.
44 ans là 5969
Miss_Tofu a écrit:
athanyaw a écrit:
on sens aussi par cesarienne?


Ils ont peut-être essayé de voir si ça passait avant de pratiquer la césarienne, du coup elle a du le sentir quand même.


je crois pas qu'ils aient éssayé...
ils doivent le voir à la dernière écho que ça passera pas...
L
45 ans 340
Je crois que je serais affreusement frustrée d'avoir un bébé aussi grand dès le départ :roll: :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
N'empêche, quand j'étais au collège, on (la mère d'une copine ou sa grand-mère elle-même je sais plus) m'avait raconté qu'elle avait accouché de la mère de ma copine donc, sous oxygène car elle faisait 6 kgs et qu'elle n'était pas passée loin de la crise cardiaque.
Je me demande si c'est vraiment possible, mais chapeau, en tout cas j'en ai des sueurs froides !
A
51 ans Sud-Ouest 197
:shocked!:

Je n'ose pas imaginer l'état de l'utérus de la maman !
R
45 ans 66
moi ca m'fait juste peur !!!! :arrow:
B I U