MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans le 1250 bébé de 6.2kilos

44 ans là 5969
ritournelle a écrit:
moi ca m'fait juste peur !!!! :arrow:

pourquoi?
R
45 ans 66
ca doit être super lourddddd !!!! lol puis moi avec des problèmes de dos, j'imagine meme pas !!!!

bon j'avoue aussi, j'ai un faible pour les crevettes moi ! ;)
44 ans là 5969
ahhhh
je croyais que tu avais peur du bébé :lol: :lol:
mais bon c'est rare quand même de faire des géants... ;)
puis c'est pas le plus grand souvenez vous en afrique l'an dèrnier un bébé est né il fesait 11 kilos et presque 65 cm il me semble donc lui a coté c une crevette
R
45 ans 66
johannabordeaux a écrit:
puis c'est pas le plus grand souvenez vous en afrique l'an dèrnier un bébé est né il fesait 11 kilos et presque 65 cm il me semble donc lui a coté c une crevette


11 kg ??? :shock: alors là j'panique !!!! :arrow:
44 ans là 5969
ritournelle a écrit:
johannabordeaux a écrit:
puis c'est pas le plus grand souvenez vous en afrique l'an dèrnier un bébé est né il fesait 11 kilos et presque 65 cm il me semble donc lui a coté c une crevette


11 kg ??? :shock: alors là j'panique !!!! :arrow:


j'ai pas éé au courrant pour celui là...
L
75 ans 7509
Je me demande quand même si y'a une cause à son poids ou est ce vraiment naturel? Par exemple comme le diabète gestationnel, le bébé ont tendance à être de grand bébé.
44 ans là 5969
je pense qu'à ce niveau là c'est sans doute qu'il est grand et qu'il sera grand (un géant ;) )
mais bon c'est une supposition...
2812
Yubaba a écrit:
Je me demande quand même si y'a une cause à son poids ou est ce vraiment naturel? Par exemple comme le diabète gestationnel, le bébé ont tendance à être de grand bébé.


J'ai pensé la même chose. Je me demandais si une femme ayant du diabète gestationnel pour chacune de ses grossesses ne donnaient pas naissance à des bébés plus gros à chaque naissance (par rapport au bébé précédent). Si quelqu'un a la réponse...
43 ans Ici et là-bas 3402
Fichtre! (pour ne pas dire un gros mot) je viens de voir les images!
C'est vrai que c'est une grosse crevette! J'espêre en avoir un plus petit quand ce sera mon tour... Mais bon, il est adorable quand même!
L
75 ans 7509
Le diabète donne des grands bébés mais lui j'ai l'impression quand même qu'il n'est pas que grand :?
Enfin je ne peux que lui souhaiter une belle vie :D
38 ans perdue dans un punishment park 420
ARMAMA a écrit:
:shocked!:

Je n'ose pas imaginer l'état de l'utérus de la maman !



et pas que l'uterus!!!!! moi je suis née a 5.5 kilos( et oui j'étais un beau bébé comme on dit!)
, et bien je peux vous le dire ma mere ma senti passer!!!!!
il ne lui ont pas fait de cesariene!!!

du coup elle a le ventre tout distendu et moi je suis née avec une paralysie du plexus brachial car il m'ont sortie comme des bourins
( j'avais des épaules tres larges!!!!)

mais obn maitenant carrive beaucoup moins car ils prennent moins de risques en prenant la decisions de faire une cesarieene
38 ans perdue dans un punishment park 420
ah j'ai oublié de vous expliquer ce qu' est la paralysie du plexus brachial:
aller faire un tour sur ce site c'est tres bien expliqué

http://www.a-bras.org/art_ff.htm
B I U