MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche relation durable

44 ans Puerto Bananas 1739
HERMIONE a écrit:
j'adore lire vos petits messages !!! :lol:

Mais non Ross, rassures toi, je ne faisais que te taquiner ! Je sais bien que tu ne  
juges pas les gens par rapport à des critères prédéfinis, l'âge, le poids, les rides, tout cela semble bien superflu pour toi et tu as raison. Tu sembles être de ceux qui ont un coeur ! Moutonoir a raison : tu fais un parcours sans faute jusqu'à présent !

D'ailleurs, Moutonoir a raison aussi lorsqu'elle dit que je vais avoir mon petit coeur brisé... :cry: ... mais dis moi Moutonoir, tu seras là pour m'aider à recoller les morceaux, oui oui oui ??? :angel:

Bisous à tout les deux !!!


.... Euh, oui bien sur, mais ca depend dans quel sens ! Je suis toujours une fille aux dernieres nouvelles :D (j'ai verifie ce matin ss la douche)
167
Moutonoir a écrit:
HERMIONE a écrit:
j'adore lire vos petits messages !!! :lol:

Mais non Ross, rassures toi, je ne faisais que te taquiner ! Je sais bien que tu ne juges pas les gens par rapport à des critères prédéfinis, l'âge, le poids, les rides, tout cela semble bien superflu pour toi et tu as raison. Tu sembles être de ceux qui ont un coeur ! Moutonoir a raison : tu fais un parcours sans faute jusqu'à présent !

D'ailleurs, Moutonoir a raison aussi lorsqu'elle dit que je vais avoir mon petit coeur brisé... :cry: ... mais dis moi Moutonoir, tu seras là pour m'aider à recoller les morceaux, oui oui oui ??? :angel:

Bisous à tout les deux !!!



ahhhh a lire ta signature et ton pseudo je m'en doutais point
mais le test le plus important c'est la couleur des chaussons :lol:


.... Euh, oui bien sur, mais ca depend dans quel sens ! Je suis toujours une fille aux dernieres nouvelles :D (j'ai verifie ce matin ss la douche)


bon j'ai loupe mon message voila un edit j'avais ecrit (pour rigoler un msg HS)

ahhhh a lire ta signature et ton pseudo je m'en doutais point
mais le test le plus important c'est la couleur des chaussons :lol:

Dernière modif par le 7476j; modifié 1 fois
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais non Moutonoir... :shock: rassures toi : moi aussi suis une fille... et fière de l'être d'ailleurs ! Aucune ambiguité là dessous, non non non :lol: Je parlais juste d'amitié consolatrice... m'enfin ! Moi, 36 ans, mère de famille respectable... m'enfin... ;) Euh... et puis j'aime beaucoup trop les hommes pour ça je crois bien ! (même s'ils me déçoivent parfois... )

Ross, tu vas bien ? Tu as l'air de bien rire de nos déboires en tout cas ! Mauvais sujet va !

Bises à vous deux !
44 ans paris 3592
kikoo Hermione
un tit message juste comme ça pour dire un truc au sujet du mariage : tu as dit que pour toi c ett un acte d'amour infini et que maintenant, (certaines?) personnes préfèrent vivre ensemble, à la limite de la colocation et que c plus facile pour se séparer. ( ça va je déforme pas ton propos? :lol: ) et ben si je puis parler de mon cas, je dirais que le mariage me dépasse totalement, m'est complètement insignifiant (les 2 divorces sur 3 me le confirment sans cesse) et qu'il ne represente pas plus une preuve d'amour que l'acte de vouloir vivre ensemble et que même, ce n'est qu'une contrainte administrative! voilou! Mais je peux comprendre tout à fait que pour toi c très important, hein ( suis po tyrannique à ce point là :twisted: )!
Bisous!
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais oui DaylightDies ! C'est comme moi ! C'est pour cela que je suis surprise que l'on cherche encore à se MARIER ! Je disais que c'était moi qui étais sceptique sur la BEAUTE ou la SINCERITE de la chose en elle même !

Je disais, au contraire, que je n'y croyais plus parce que, aujourd'hui, les gens se marient rarement pour vivre ensemble jusqu'à la fin de leurs jours... le respect n'est plus ce qu'il était... en autres d'ailleurs !

Tu sais, j'ai été mariée une fois et divorcée 2 ans plus tard ! Aujourd'hui, je vis avec un homme mais c'est pas la joie... lorsqu'il m'a demandé de l'épouser il y a quelques années, j'ai refusé parce que je ne crois plus dans le MARIAGE proprement dit !

Mais, quelque part, au fond de moi... oui, j'en rêve encore de cette union tellement harmonieuse, tellement solide, tellement stable... et qui me fera dire OUI... même si je sais que ça parait complètement nul ! Oui, je rêve encore de cet amour infini...

Comme toi, je suis déçue... mais n'empêche que je souhaite à Ross de réussir et d'être profondément heureux avec LA femme de sa vie... peut être que, si, au début, les bases sont saines... enfin, je ne sais pas... dans le temps, il n'y avait pas autant de divorces et lorsque l'on voit les personnes âgées aujourd'hui, il y a vraiment quelque chose de fort entre eux... j'aimerai vieillir en connaissant cela, moi aussi... Bon, bien sûr, je généralise...

Je suis une idéaliste peut être... c'est peut être aussi pour cela que j'ai divorcé ?

Bisous à toi aussi !
44 ans paris 3592
rekikoo!
Contente que ton propos ait été explicité! ( c correct?)
Evidemment, on rêve tous d'un mariage qui signifie "à la vie, à la mort, s'aimer pour tjr" mais je crois que le pb est ailleurs : à mon sens, le mariage est une institution archaique et désuette pour notre monde moderne où tout va plus vite, où on cherche à changer sans cesse, où on a de nouveaux désirs, besoins. En plus, pas sur qu'avant cett mieux : les femmes ne travaillaient pas, n'avaient pas la possibilité de partir....enfin je sais pas, je me demande si y a une typologie du divorce? tiens, ça serait intéressant à faire ça!
vais bosser un peu tiens !
bisous!
167
Oublier la notion de "mariage" svp
je cherche pas absolument a me marier
ca dependra de ce qu'aura envie ma mamour
mon meilleur pote va lui se marier bientot au passage

en fait j'ai mis ce mot pour dire que je recherchais vraiment qqchose de serieux, pas un plan d'un soir!
mais je ne suis pas fou non plus je sais que faut d'abord faire connaissance pour en arriver a un amour qui peut devenir tres fort et se conclure par la decision de vivre ensemble puis........
bref je cherche plus une petite amie sans bruler aucune etape mais avec qui on soit sur la meme longuer d'onde pour cette envie de rester a 2....(si c'est pas clair je peux encore explique ;) )
parce que pour faire des ballades a 2, partager des moments forts, voir vivre ensemble, il ne faut pas chercher autre chose
bon je sais que pour certains ca a commence par un plan cul et ca a fini la bague au doigt mais je doute que cette methode soit efficace
51 ans Ici-là 1730
bah, ça alors?
et les doux côtés du petit couple? en dehors des ballades à deux, des discussions au coin du feu jusqu'au petit jour, des nuits d'amour, etc,etc...

...t'es-tu bien sûr de vouloir les partager? ( ;) là, la tournure de la question est limite québécoise, mais je suis pas là-bas du tout)
dans le désordre :changes: : les courses, la vaisselle, le linge, le repassage, pis changer les couches des enfants, dire à son/sa patron(ne)/associé(e) que tu viens pas bosser paske "nenfan-malade", se réveiller en pleine nuit?

c'est beau l'amour, mais c'est encore plus beau quand ça survit au-delà du couple


le premier qui dit que je suis une chieuse... ben il sera pas loin de la vérité ! :D
167
oarystis a écrit:
bah, ça alors?
et les doux côtés du petit couple? en dehors des ballades à deux, des discussions au coin du feu jusqu'au petit jour, des nuits d'amour, etc,etc...

...t'es-tu bien sûr de vouloir les partager? ( ;) là, la tournure de la question est limite québécoise, mais je suis pas là-bas du tout)
dans le désordre :changes: : les courses, la vaisselle, le linge, le repassage, pis changer les couches des enfants, dire à son/sa patron(ne)/associé(e) que tu viens pas bosser paske "nenfan-malade", se réveiller en pleine nuit?

c'est beau l'amour, mais c'est encore plus beau quand ça survit au-delà du couple


le premier qui dit que je suis une chieuse... ben il sera pas loin de la vérité ! :D


eh vi j'en ai tres envie de tt ca aussi!!!!!!!!!!!!

la vaiselle ou le menage c'est pas un probleme je le fais deja tt le temps donc je vais pas fatiguer ma cherie et continuer comme ca...bon si elle insiste on fera ca a tour de role

en gros tt ce que tu as cite fais parti de la vie de couple, donc je te reponds avec un gros OUI

les courses a 2 c'est plus sympa
y a pleins de couples qui font ca

les enfants, on y est pas encore , a moins que celle que je trouve en ait deja......masi ca m'etonnerait que ca soit de bas age...(nan je suis pas case avec Hermione !)
donc en theorie au bout d'un moment j'en ai
et c'est bien de devoir rester a s'occuper de son enfant malade ou de ses couches, de ses pleurs....c'est un home sweet home avec des choses plus gaies aussi mais ca reste qqchose de la vie de famille donc qqchose qui fait envie!
51 ans Ici-là 1730
:shocked!: wouaaah et avec tout ça, il n'y a pas de prétendante?
Que nenni?
as-tu ouvert les yeux dans la vraie vie?
as-tu fait une jolie déclaration ou une approche délicate? (parle pas trop de dinosaure, ça risque de barber grave sauf si tu te trouves au fond de la grotte de lascaux reconstituée, Ross :roll: )

...paske dans l'écran, t'as l'air d'être achtement plus qu'accessible, puisque le guichet semble ouvert! :D

:!: j'ai trouvé: t'as un clavier qwerty!
sans doute ne mets-tu pas tous les accents où il faut et tes messages de séduction subliminaux partent dans le vent... vers hermione... ;)
167
y a differentes explications
deja je suis un peu timide en reel avec les gens que je connais pas
incapable d'aborder une fille dans un cafe, ou un autre lieu propoce a une rencontre...de tte facon c'est un peu ridicule d'aborder une inconnue, qui va se dire que c'est juste pour du sexe en plus.......

n'ayant pas non plus ni amies ou amies d'amis non casees , je n'ai guere le choix.....

et puis je n'ai pas que des qualites........ non je citerai rien, ca c'est a me decouvrir
pour les accents, je n'ai pas l'habitude de les mettre sur le net

voila donc j'attends toujours qu'une jeune fille ayant entre 20 et 37ans s'interesse a moi (et me contacte par mail ou mp!
44 ans Puerto Bananas 1739
ross vient de me traiter de garcon en prive !!!!!!!!!!

(je sais que ca a rien a voir mais bon je voulais me plaindre !)
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
ross vient de me traiter de garcon en prive !!!!!!!!!!

(je sais que ca a rien a voir mais bon je voulais me plaindre !)


Et depuis quand "garçon" est une insulte!? Beeeeeuuuuhhh! :evil: ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Moonbeam a écrit:
Moutonoir a écrit:
ross vient de me traiter de garcon en prive !!!!!!!!!!

(je sais que ca a rien a voir mais bon je voulais me plaindre !)


Et depuis quand "garçon" est une insulte!? Beeeeeuuuuhhh! :evil: ;)


Depuis qu'on est une fille et fiere de l'etre ! :twisted:
55 ans L'île imaginaire 1906
sans doute ne mets-tu pas tous les accents où il faut et tes messages de séduction subliminaux partent dans le vent... vers hermione... ;)[/quote]

Comment ça je suis du vent ??? Quoi que... finalement, c'est un peu vrai... ;)

Mais je confirme : je ne suis pas casée avec Ross... et nous ne cherchons pas à l'être non plus... mais, franchement, Ross a l'air d'être un mec bien ! Si si !!! :lol:

Mais si, toi aussi Moon... mais on te l'a assez répété, n'est ce pas !

Bisous à tous et toutes !

PS : euh... Ross... pourquoi tu dis à Moutonoir que c'est un garçon ? Ben m'enfin !


Discussions liées