MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche relation durable

44 ans Puerto Bananas 1739
>Klaus, concernant ta signature,

Ca y est j'ai choisi !

J'ai hesite tres longtemps je l'avoue ;)... mais bon c'est normal c'est un choix lourd de consequences :oops:

 
24px; line-height: normal">ARGENTINA 45 !
45 ans barcelona 5852
Ross a écrit:
eh bien merci d'arreter de polluer mon topic avec tes insinuations
d'ailleurs dommage qu' y ait pas une fonction delete pour que je retire ts ces sacarsmes(les miens pour toi et les tiens pour moi)


Ici il y a 164 annonces rencontre, et t quand même le premier qui se plaint qu'on polue son "annonce". :?

Tu ne peux pas empêcher les gens de venir réagir comme ils ont envie à tes topics, tant qu'il n'y a pas d'insultes, c'est la règle numéro 1 ici, et c'est ce qui fait tout le charme du truc aussi !
Dans ce forum, on préfère faire confiance aux gens et les laisser s'exprimer. Mais en contrepartie, c'est à chacun de faire preuve d'une certaine souplesse, ne pas tout prendre au premier degré, rebondir, et parfois tout simplement ignorer. :roll:

:!: Le bouton delete, on s'en sert quasiment jamais ici. Par contre on peut tout à fait verrouiller une discussion qui part en sucette, qui pourrit l'ambiance et qui emmerde tout le monde sauf 2 ou trois interressés.
167
error

Dernière modif par le 7450j; modifié 1 fois
167
Moutonoir a écrit:
>Klaus, concernant ta signature,

Ca y est j'ai choisi !

J'ai hesite tres longtemps je l'avoue ;)... mais bon c'est normal c'est un choix lourd de consequences :oops:

ARGENTINA 45 !


ca a vachement de rapport avec mon topic dis donc......... :roll:

Dernière modif par le 7450j; modifié 2 fois
167
Beckenbauer a écrit:
salut Ross, et oui, tu n'en finiras jamais, si c'est pas l'un c'est l'autre! Enfin, juste quelques phrases pour te dire que ce n'est par manque de maturite que je me suis foutu de toi dans mon post, mais pour deux raisons, j't'explique:

1- je t'ai trouve pathetique dans ton role de "t'as vu, moi je suis gentil et j'aime tout comme toi", histoire de passer de la pommade a une "pauvre" orpheline . J'ai trouve que tu avais un "charmant" cote "petite maison dans la prairie", bon c'est vrai je me suis trompe c'etait "candy" mais avoue que j'etais pas loin... Je n'aime pas (et ca c'est personnel) les gens qui cherchent des amis coute que coute et qui se formatent le cerveau pour pouvoir rentrer dans un cadre.
...


j'ai dit ce que je pensais et non pas expres...libre a toi de pas me croire


Discussions liées