MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Lush sur Toulouse

38 ans toulouse 1436
Alors je ne sais pas si je poste au bon endroit (merci aux modos de me rediriger s'il le faut).

Donc voila je suis adepte de la marque de produits cosmétiques  
et soins lush. Ne pouvant me déplacer sur Paris je dois commander en vpc et il y en a pour 10€ de fdp quelque soit le nombre de produits commandés. Donc voila cela interesserait il quelques toulousaines de passer commande avec moi ?

Je vous laisse le lien du site : http://www.lush-fr.ch/...24b34be68cdb9923e16e2537d03018

Et puis on pourrait se réunir autour d'un thé ou d'un café pour découvrir nos ptites merveilles ;) N'hésitez pas mesdames !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum France - Sud Ouest ]
41 ans 12494
bonsoir, as tu des produits a nous recommandé??
38 ans toulouse 1436
He bien leurs shampoings en barre sont à tomber ! Jusqu'à présent j'ai testé le jonnie jumper (idéal pour les cheveux gras), le brillantissime qui fait vraiment les cheveux brillants et le pousse plus vite qui redonne du tonus aux cheveux. Ils durent relativement longtemps, j'ai les cheveux longs et épais (j'avoue j'abuse des shampoings car j'adore quand ça mousse) et j'utilise par an environ 3/4 petits palets.

Les savons sont eux aussi à tomber par terre ainsi que leurs soins du visage (qui restent malheureusement trés chers).

Voila un lien vers un site qui répertorie les avis des internautes: http://www.ciao.fr/sea...earchString=lush&TopCategory=0

Par contre ce sont des produits naturels sans conservateurs et produits chimiques ce qui fait que les 1eres utilisations laissent toujours perplexes. J'ai mis du temps à m'habituer aux petits palets de shampoing mais maintenant je suis accro !
41 ans 12494
je te remercie, je regarde sa et je te tiens au courant !!
P
40 ans Nice 21965
question technique : tu les utilise comment les shampooing en galet?
38 ans toulouse 1436
Mouillage des cheveux puis mouillage du galet et tu le frotte sur tes cheveux comme un savon sur la peau. La plupart d'entre eux mousse beaucoup donc pas besoin d'une grande quantité. Je trouve qu'ils laissent les cheveux plus "propres" que les shampoings classiques (bon hein c'est subjectif ;) ).
38 ans toulouse 1436
Dernier appel avant commande ;)
41 ans 12494
j'aurais bien aimée mais la j'a aps assez de sous pour pouvoircommandée par contre la prochaine fois pas de soucis !!!
38 ans toulouse 1436
Je relance le sujet car j'ai fini tous mes produits et je compte repasser commande ce week end. Donc les toulousaines si le coeur vous dit ! :D
41 ans 12494
moi sa me dirias bien mais ce we j'aurias pas encore eut un bout de paie...Tu peux pas attendre un peu s'il te plait??? Décidement a chaque fois j'ai pu de sousous !!!!
38 ans toulouse 1436
Y a pas de soucis miss dis moi juste vers quand tu seras prête que je calculationne pour garder mes sousous à moi de côté :lol:
41 ans 12494
super merci !! au alentour du 25 sa devrait etre bon !! :P
B I U