MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle promo sur Torrid !!!!!

48 ans Ile de France 3075
voila c'est tout lol
9.99 les Sweaters de CLerance

biz
kitty
P
40 ans Nice 21965
sans moi...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
idem...pas top cette promo :? sauf si on a besoin de pulls et que de pulls lol
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
idem...pas top cette promo :? sauf si on a besoin de pulls et que de pulls lol


on attend toujours tes photos au fait ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je c :oops: le défilé est prévu pour ce we :D zom travaille tard et a 20h ben g la flemme de faire la belle :P
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
je c :oops: le défilé est prévu pour ce we :D zom travaille tard et a 20h ben g la flemme de faire la belle :P


jte comprend j'en ai trois tonnes à faire aussi :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
BBW a écrit:
je c :oops: le défilé est prévu pour ce we :D zom travaille tard et a 20h ben g la flemme de faire la belle :P


jte comprend j'en ai trois tonnes à faire aussi :lol:


pareil ca va prendre du temps j espere qu il va pas crier lol
en plus là je me prépare pscyhologiquement a me délester d une bonne partie de ma garde robe, sachant que bcp de trucs sont trop petits ou me plaisent plus, ca va etre longggg :?
41 ans 12494
au niveau des pull ils taillent comment car avec la chartre des tailles je suus entredeux...
56 ans 14650
sam66 a écrit:
au niveau des pull ils taillent comment car avec la chartre des tailles je suus entredeux...


Ca depends du pull, de la matiere, si tu veux le porter pres du corps ou pas..... C'est quoi comme pull ? ;)
41 ans 12494
alors c'est celui là...

http://www.torrid.com/...22800&SKU=511268-004-2340-0000
56 ans 14650
Deja c'est du 100% acrylic donc niveau stretch ce n'est pas comme du coton ou des vetements avec du lycra/spandex...

Tu aime que ca soit pres du corps ou pas ? Au niveau de ta taille et tes hanches tu es plus pres vers une taille ou pas car ca donne l'impression de coller bien à cette niveau la.
41 ans 12494
en fait j'aime pas du tout que ce soit prés du corps !! pour la taille et les hanches sa colle c'est au niveau de la poitrine que sa colle pas...je pense que je vais rpendre la taille au dessus au pire sa fera un heureuse sur la BAV :D
44 ans Nice 2811
Alors j'ai ce pull en violet en taille 2
1/ il est super doux et agrèable à porté
2/ il est très près du corps
3/ il s'étire bcp

;)
41 ans 12494
merci bcp !! j'attends la réponse d'un vlrienne pr voir si on fait une commande groupé ou pas...
39 ans yveline (78) 1776
se sera sans moi aussi, il y a pas grand choses hélas, alors j'attends! :lol:
B I U