MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment estime t-il un tatouage?

L
39 ans 356
Hier soir je suis allée chez mon tatoueur et il m'a donné le prix de mon nouveau tatouage et j'ai trouvé ça très cher. Et le souci aussi c'est qu'on  
a pas de point de comparaison comme pour une paire de chaussure on sait si c'est trop cher ou si c'est correcte. Mon premier tatouage en couleur m'a couté 160euro et celui la en noir va me couter 130euros. Voila si quelqu'un pouvait me renseigner Merci
50 ans indre et loire 183
kikou
il est peut etre plus grand et y'a aussi peut etre + de details donc + de travail a faire dessus cela dit tu peu aussi faire d'autres tatoueurs juste pour faire une estimation de ton tatou .... voila te fé un bisous .....bye
1409
oui la taille, la difficulté des details etc joue beaucoup pour un tattoo

est ce que tu vas chez le meme tatoueur ou pas que pour ton 1er
L
39 ans 356
Oui le même parce que maintenant je sais comment il travail et que je suis pas déçue!
L
39 ans 356
Je me rends compte que mon deuxième tatouage a nettement plus de détail mais de là à avoir que 30euro de différence enfin de toute façon je vais quand même le faire même à ce prix là!
38 ans France 1769
Le mien facture à l'heure...60€ de l'heure... au moins c'est fixe
y'en a qui facture au cm² aussi... 10€ du cm²...
y'en a d'autre c'est à la tete du client je pense :lol:
L
39 ans 356
Bah déjà j'ai lu qu'il facturé à 10euros de l'heure. De plus je pense qu'ils font un mix et que c'est beaucoup à la tête du client de toute façon j'ai pas encore pris rdv mais quand je vais y aller je vais reparler du prix en demandant comment sont choisi le tarifs. Parce que 130euros pour un tatouage en noir et blanc qui fait 6.5cm sur 6 et pas partout je trouve ça un peu cher mais si je le veux à tout "prix"
L
39 ans 356
Rectification c'est 100euros de l'heure lol et c'est un tatouage noir :oops:
38 ans France 1769
tu habites ou ?

c'est peut etre parce que tu habites dans un gde ville non ?

Le mien est dans une petite ville alors peut être est-il moins gourmand ?! :lol:
L
39 ans 356
J'habite dans le 93
38 ans France 1769
C'est possible alors.. :? enfin je sais pas... les tatoueurs pratiquent tous differemment...

Demandes lui quand même comment il fixe ses prix, au moins tu le sauras ! :lol:
1409
oui je lui demanderai pourquoi il y a une tel difference entre les 2


pour le mien j ai payé plus cher que celui de mon mari (qui est pourtant plus grand) mais comme il demande plus de concentration et de minutie donc j ai payé plus cher
50 ans Luxembourg 31390
il y a aussi la reputation du tatoueur qui peut jouer aussi,mais c est vrai qu en general,c est une question de temps,de details et de preparation(dessin,retouche du modele ect...)

j ai payer 200 pour mon premier,250 pour le deuxieme alors qu il parait plus petit(12 cms les deux en faite),mais il est bcp plus detaille,bien qu il est fallu le mm temps pour les deux

le 3 eme est prevu fin fevrier,il me coutera 150 euros

la fin du dos,super 2/3ans,j y pense mm pas,et surtout au prix :roll: mais c est a vie,et c est un choix :D
50 ans Luxembourg 31390
lola9319 a écrit:
Rectification c'est 100euros de l'heure lol et c'est un tatouage noir :oops:


tintin de paris,grand tatoueur,fait du 300/400 euros de l heure

et la couleur ou le noir ca ne joue pas sur le prix,qu il t injecte du noir ou de la couleur pour lui c est pareil... ;)

pour ma part,je trouve que le prix n entre pas en compte,il vaut mieux avoir un truc top pour lequel tu as economise,plutot qu aller dans un shoop "commercial" qui fait du tatoo a la chaine,genre que des flash,ou le mec ne sait pas dessine,qu il ne te posera aucun question,et de fera un truc moche a mourrir

j ai attendu 14 ans pour avoir les deux miens,et je suis plus prete a m arrete tant que mes projets tatoos ne sont pas concretises :oops:
39 ans 108
Le mien j'ai payé 110 euros il est en bas de la nuque et doit avoir la taille de ma paume, un peu plus. Parcontre quand je lui ai demandé les prix pour couleur ou noir c'était clair ( et pas que chez lui) avec ou sans couleur c'est le même prix, ce qui compte c'est surtout la taille, comme j'ai dit le mien je l'ai fait en couleur ça a duré 1h et voilà...parcontre moi à l'apoque il prenait ni la cb, ni les chèques....bon maintenant ils prennent la cb voilà
bisous
B I U