MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'où iront-ils sur Ebay ?

P
40 ans Nice 21965
et dire que quand je veux vendre un truc serieux personne n'en veux :roll:
38 ans toulouse 1436
Bah ça encore c'est bien marrant ! J'étais tombée sur ebay france sur une dame qui vendait ses chaussettes et ses bas ..... portés et reportés :shock: Beuuuuuuurrrrrk (et le pire c'est qu'ils se vendaient chers)
56 ans 14650
Violyne a écrit:
Bah ça encore c'est bien marrant ! J'étais tombée sur ebay france sur une dame qui vendait ses chaussettes et ses bas ..... portés et reportés :shock: Beuuuuuuurrrrrk (et le pire c'est qu'ils se vendaient chers)


Ca c'est la meme choses partout - c'est des types comme lui qui s'interesser a les talons aiguilles qui les achat.

Plus gravé c'est des personnes qui achete des sous vetements des enfants non lavé - et oui ca existe sur ebay malgre le fait qu'on les signale aussi tot qu'on les voir :twisted:
44 ans là 5969
Pickles_Cat a écrit:
Violyne a écrit:
Bah ça encore c'est bien marrant ! J'étais tombée sur ebay france sur une dame qui vendait ses chaussettes et ses bas ..... portés et reportés :shock: Beuuuuuuurrrrrk (et le pire c'est qu'ils se vendaient chers)


Ca c'est la meme choses partout - c'est des types comme lui qui s'interesser a les talons aiguilles qui les achat.

Plus gravé c'est des personnes qui achete des sous vetements des enfants non lavé - et oui ca existe sur ebay malgre le fait qu'on les signale aussi tot qu'on les voir :twisted:


c'est écoeurant... :evil:
42 ans (95) 1383
en effet burrrkkk :evil:
41 ans Kenmare 5649
les fringues cracra même qualifiées de neuves sont legions sur ebay :?
par contre j'ai bien ri avec le mouton de poussiere!!!
à voir si je peux pas vendre l'elevage qui trone sous mon canapé!
44 ans Somewhere in the night... 437
C est hallucinant...

Déjà je porte pas beaucoup ebay dans mon coeur pour leur politique
Laisser un vendeur mettre une wii en vente a 3500 euros ou même après le jugement du TGI de paris sur l interdiction de vente des coffrets contrefaits Goldorak les laisser à 200 euros pièce

A quand le retour de la vente de virginité? :twisted:
P
40 ans Nice 21965
perso c'est leur systeme d'annonce que j'aime pas et qui est trop cher mais bon la c'est hors sujet
42 ans marseille 25
C'est des vrai fou sur ebay t'a tout et n'importe quoi ! ....
Esperons que ça change !
B I U