MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

danse orientale pour ronde?

C
36 ans lyonn 26
bonjour!
en fait j'aimerais me renseigner sur la danse orientale, une connaissance me l'a conseillé car il parait que ça te réconcilie avec ton corp...mouais...mais elle m'a vraiment donné l'envie d'essayer,  
seulement je me demande si je n'aurais pas l'air trop ridicule,pask bon moi, mon 1m70;mes 100kg nous hésitons vraiment
alors si une vle en fait ou en a fait pouvez vous me dire un peu comment ça se passe, et le ressenti s'il vous plait? [-o< merci a toutes d'avance
51 ans auvergne 108
coucou, moi aussi je porte mes 100 kg, et pourtant je fais de la danse orientale depuis septembre :D
c'est très agréable, assez sportif (j'ai découvert des muscles dont j'ignorais l'existence :lol: ), cela permet d'apprendre à connaitre ce satané corps, et meme peu à peu à l'accepter :roll: .
alors va y fonce, tu verras, ça décomplexe bien, meme les plus timides (et avec moi c'était pas gagné ;) )
C
36 ans lyonn 26
coucou désolée de répondre que maintenant,
disons que j'aimerais me rassurer quant à mon physique, grosse oui mignonne aussi( enfin je pense!!)
J(habite Lyon et je me suis renseignée, et damned, ç'est que des abonnements à l'année, donc je continue de chercher,ou alors je m'y mettrais dés l'année prochaine!
37 ans là bas, au loin 1705
la dance orientale c LA danse pour rondes par excellence ;)

plus il y a de rondeurs, mieux c'est, fait moi confiance. ;)
48 ans ze youniverse 1623
N'hesites pas à faire un cours d'essai . Ils st la plupart du temps gratuits et tu te feras ta propre opinion. Par contre, la mode des danseuses rondes, c'est du passé, malheureusement. Malgré ça, une ronde s'éclate comme les autres et on a de bonnes surprises qd on voit qu'avec nos kgs, on arrive à faire des mouvements aussi bien voir mieux que des personnes qui n'ont aucun pbs de poids. Fonces et essaies!
A
37 ans bordeaux 18
en danse orientale,rien n'est plus beau que les rondeurs.n'hésite pas tes grande et je suis certaine que t'es pas si horrible que ca.
41 ans oo 169
c'est tres physique, les rondeurs ne choque personne enfin moi personne ne ma vomi dessus ou autre lol.
par contre jarrive toujours pas a chopper la technique pour les vibrations je fais un bloquage lol je fais vibrer tout mon corps au lieu de seulement le bas mdr :lol:
avec la danse orientale mes hanches se sont redessinées et puis mes fesses sont plus fermes ainsi que mes cuicuisses :)
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Morgiane et je suis danseuse orientale ronde, je fais 95kg pour 1m70 et je donne des représentations et je vais donner des cours. Pour moi mes rondeurs c'est un peu ma "marque de fabric" et cela permet de me faire connaitre. Cela fait 5ans que je pratique la danse orientale, je suis une grande passionnée! Beaucoup me félicitent et me disent que j'ai du courage, mais moi je fais ca pour moi, je pense que si je n'avais pas cet art que je voudrais faire plutard mon métier, je serai bien triste!
51 ans 21 997
idem pour moi 1.70 m et 95 kg... danse orientale depuis septembre et j adore je me sens supre bien et j aimerai que le cours d1h30 dur et dur encore!! c extra!!! lance toi !!! bizous

et allez voir le blog de Morgiane !! il es magnifique !! photos et vidéos a voir... elle est tres belle et tres touchante ;) j ai laissé un com..... bizous
B I U