MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous fêter votre anniversaire ?

60 ans 91 25732
Quand vous prenez une année de plus, vous aimer fêter ça avec tout le monde, grande fête, bonne bouffe et cadeaux ?

Ou bien vous préférez faire ça en famille ?  
Ou en comité encore plus petit ?

Ou encore vous détestez fêter votre anniversaire ?
38 ans toulouse 1436
Je déteste fêter mon anniversaire. Car au final la plupart des gens que j'invite à un ptit resto se décommandent les uns aprés les autres. Alors au final c'est deux plumés trois tondus sur une grande table vide. Et c'est con je reste sur l'idée des absents plutot que sur mes amis qui sont venus. Du coup ça me pourrit un peu la soirée.
Et zhom c'est souvent pas de cadeaux ou acheté à la va vite le matin meme alors bon ... Bref trés compliqué les annifs sur ce plan là je m'en passerais. D'ailleurs je crois que je vais m'en passer à l'avenir.

En famille c'est chouette par contre. Ptit repas tous ensemble (on est 4 dans ma famille lol). Et là oui j'aime le fêter mon anniversaire.
51 ans Nord 3084
J'ai mit "Autres" car j'aime fêter mon anniversaire mais je suis née un jour de fête et souvent, non toujours ce jour là, on mange chez mes parents donc c'est la famille.

Biensur ma famille me souhaite mon anniv mais la plupart de mes amis l'oublient et même si ma famille y pense, ce n'est pas vraiment mon anniversaire que l'on fête vu que c'est déjà fête ce jour là. (on me comprend là ? :lol: )

Alors oui j'aime fêter ça avec ma famille mais j'aimerais aussi une fête avec mes amis.

Par contre je suis pas du genre à lancer des invitations pour fêter mon anniversaire, je préfèrerais que d'autres le fassent pour moi :lol: Disons que quelqu'un prenne l'initiative genre "ce serait bien si on fêtait ton anniv tel jour..."

Ouais suis compliquée...
42 ans Roubaix 5695
Moi j'ai mis autre car à une époque j'aimais bien le fêter.Maintenant j'aime mais sans plus.Je fais juste un ptit resto avec ma mere et c'est tout.Après si on me souhaite,ça fait toujours plaisir et si on me le souhaite pas eh bien je fais de même à l'anniversaire de celui qui m'a oublié!!Rencuniere,moi?Non!!Lol......Mais bon même si je faisais rien du tout,ça ne me dérangerait pas car je n'aime plus vraiment!
44 ans là 5969
Misstouti a écrit:
J'ai mit "Autres" car j'aime fêter mon anniversaire mais je suis née un jour de fête et souvent, non toujours ce jour là, on mange chez mes parents donc c'est la famille.

Biensur ma famille me souhaite mon anniv mais la plupart de mes amis l'oublient et même si ma famille y pense, ce n'est pas vraiment mon anniversaire que l'on fête vu que c'est déjà fête ce jour là. (on me comprend là ? :lol: )

Alors oui j'aime fêter ça avec ma famille mais j'aimerais aussi une fête avec mes amis.

Par contre je suis pas du genre à lancer des invitations pour fêter mon anniversaire, je préfèrerais que d'autres le fassent pour moi :lol: Disons que quelqu'un prenne l'initiative genre "ce serait bien si on fêtait ton anniv tel jour..."

Ouais suis compliquée...


:shock: c'est dingue je croyais être la seule dans ce genre là!!!
moi j'adooore fêter mon anniversaire, mais vu que c'est juste apres les fêtes, ben tout le monde oublie, ou alors au lieu d'avoir un gateau j'ai une galette ou une buche (je déteste ça du coup)
de toutes façons... 2 ou 3 jours avant mon anniv, je déprime...
comme ça je ne suis jamais déçue...
et pareil j'aime pas inviter les gens et dire venez à mon anniv... je préfère qu'on le fasse pour moi :lol: :lol:
41 ans nancy 704
J'ai repondu " j'ai horreur de ça , ça me fout le bourdon"
Le soucis c'est que tout le monde l'oublie et quand quelqu'un y pense c'est aussi acheter le matin meme et c'est souvent à l'opposé de mes gouts ( bon je sais faut pas juger les cadeaux c'est l'intention qui compte mais bon des fois lorsque ça vient de certaines personnes on attend un effort)
Donc voilà je vais rayer ce jour du calendrier
51 ans Nord 3084
Amnesis a écrit:
Misstouti a écrit:
J'ai mit "Autres" car j'aime fêter mon anniversaire mais je suis née un jour de fête et souvent, non toujours ce jour là, on mange chez mes parents donc c'est la famille.

Biensur ma famille me souhaite mon anniv mais la plupart de mes amis l'oublient et même si ma famille y pense, ce n'est pas vraiment mon anniversaire que l'on fête vu que c'est déjà fête ce jour là. (on me comprend là ? :lol: )

Alors oui j'aime fêter ça avec ma famille mais j'aimerais aussi une fête avec mes amis.

Par contre je suis pas du genre à lancer des invitations pour fêter mon anniversaire, je préfèrerais que d'autres le fassent pour moi :lol: Disons que quelqu'un prenne l'initiative genre "ce serait bien si on fêtait ton anniv tel jour..."

Ouais suis compliquée...


:shock: c'est dingue je croyais être la seule dans ce genre là!!!
moi j'adooore fêter mon anniversaire, mais vu que c'est juste apres les fêtes, ben tout le monde oublie, ou alors au lieu d'avoir un gateau j'ai une galette ou une buche (je déteste ça du coup)
de toutes façons... 2 ou 3 jours avant mon anniv, je déprime...
comme ça je ne suis jamais déçue...
et pareil j'aime pas inviter les gens et dire venez à mon anniv... je préfère qu'on le fasse pour moi :lol: :lol:


On est jumelle de buche d'anniversaire alors :lol:
44 ans là 5969
Misstouti a écrit:
Amnesis a écrit:
Misstouti a écrit:
J'ai mit "Autres" car j'aime fêter mon anniversaire mais je suis née un jour de fête et souvent, non toujours ce jour là, on mange chez mes parents donc c'est la famille.

Biensur ma famille me souhaite mon anniv mais la plupart de mes amis l'oublient et même si ma famille y pense, ce n'est pas vraiment mon anniversaire que l'on fête vu que c'est déjà fête ce jour là. (on me comprend là ? :lol: )

Alors oui j'aime fêter ça avec ma famille mais j'aimerais aussi une fête avec mes amis.

Par contre je suis pas du genre à lancer des invitations pour fêter mon anniversaire, je préfèrerais que d'autres le fassent pour moi :lol: Disons que quelqu'un prenne l'initiative genre "ce serait bien si on fêtait ton anniv tel jour..."

Ouais suis compliquée...


:shock: c'est dingue je croyais être la seule dans ce genre là!!!
moi j'adooore fêter mon anniversaire, mais vu que c'est juste apres les fêtes, ben tout le monde oublie, ou alors au lieu d'avoir un gateau j'ai une galette ou une buche (je déteste ça du coup)
de toutes façons... 2 ou 3 jours avant mon anniv, je déprime...
comme ça je ne suis jamais déçue...
et pareil j'aime pas inviter les gens et dire venez à mon anniv... je préfère qu'on le fasse pour moi :lol: :lol:


On est jumelle de buche d'anniversaire alors :lol:



ouai... :lol: :lol: :lol:
le pire que c'est que c'est la galère pour trouver autre chose en boulangerie ces jours là...
faut faire soi même :lol:
48 ans 10768
je suis comme vous les filles... je déteste la galette des rois :roll: :lol:

j'ai mis "autres", parce que j'aime bien le feter avec mes proches, mais je peux aussi très bien ne pas le feter du tout, tout en appréciant les quelques amis qui me le souhaitent ou m'envoient un petit mot... bref, si je le fête pas, c'est pas la mort, et si je le fête c'est bien, mais pas de galette, par pitié :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
Moi j'adore ;)
Parceque ce jour là mon beau-père m'offre mon vacherin glacé vanille/fraise :lol:
parceque mes parents n'oublient jamais...et même s'ils ne m'offrent que des "tout petits trucs" (comme ils disent) le fait de venir me voir ou de décrocher le teléphone ça me fait chaud au coeur :oops:
Zom lui est toujours à la ramasse mais depuis quelques années ma fille lui secoue les puces quelques jours auparavant ;)

Alors j'aime ça même si je prends un an supplémentaire dans le pif :lol:

Ce que j'adorerais c'est que ma famille et mes amis me préparent ensemble un truc sympa (genre méga fête :lol: ) pour mes 40 ans...
43 ans Angers 1764
"Autres" parce que j'm'en fous ^^ Ça me gave qu'on insiste lourdement sur un truc dont je n'ai rien à faire !
38 ans France 1769
Oh bin moi j'aime bien :lol:

Petit repas en famille :D et ensuite le week end entre amis !!
Juste histoire de marquer le coup, pas tout les ans mais pour les années importantes : 18 ans, 20 ans...
42 ans Orléans 852
moi je n aime pas mon anniversaire parce que c est le moment ou je fais le bilan de l année écoulée et que souvent c est beaucoup de galères et un peu de bohneur...
je crois que c est pire maintenant que mon père n est plus la :cry:
parce qu il trouvait toujours un petit cadeau (rien d excessif ,souvent une bricole)qui me faisait super plaisir parce que c était pas quelque chose que j avais demandé et que donc il sétait creusé la tete !
maintenant personne ne fait ça ...
54 ans 5519
Ben moi j'adore ça. A mon âge maintenant, je le fête le plus souvent en même temps que celui de ma soeur, qui a le sien 10 jours avant.
Mais j'adore quand même ! Ma mère toruve toujours LE cadeau qui me fera plaisir, et zom, ben c'est un zom, donc il me demande une liste et il fait son choix :lol:
J'aimerais le faire plus souvent avec mes amis, comme quand j'étais plus jeune, mais bon, on a déménagé et ils sont loin, donc on le fait tous ensemble que pour les dizaine. La prochaine dans 3 ans, ça va être la méga fiesta :multi: Et aucun ne m'oublie, ça c'est encore plus fort (faut dire que je ne les oublie jamais non plus ;) ). Ma meilleure amie est née le jour d'après en plus, comme ça c'est réglé !
En revanche, et ça depuis toujours, ben je déprime au moins une semaine avant. Mais le jour J, tout est fini, et je m'éclate.
33 ans Nowhere 933
J'adore, d'ailleur j'ai déjà commencer à le fêter alors que c'est le 28 Février ... En général il dure 2mois : 1avant et 1 après :lol: ...
J'aime le fêter avec la famille éloignée (cousins, cousines ...), famille proche (parents, frères, soeurs et chats ;) ), les amis proches, les potes, les différents clubs de sports ...
Pour ce qui est des cadeaux en général un objet "utile" claque toujours 2/3 semaines avant ... Du coup chaque année les parents n'ont pas à se creuser la tête : ordi portable, pour ce qui est des potes, en général ca vole pas très haut :oops: ;), parcontre les potes des clubs de sports, mêlent l'utile à l'agréable : masque de ski, dvd de ski, vêtements, fixations, balle de hand, chaussures de hand ...
Bref j'adore mon anniv' :), tant pour les cadeaux, la bonne bouffe et partager un moment festif avec ceux que j'aime ...
B I U