MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous fêter votre anniversaire ?

40 ans 12494
bé moi j'ai répondu que sa me file le bourdon ca mis a part ma mère et mon mari tout le monde oublie ma date d'annoversaire, je n'ai aps d'amis  
donc le probleme est vite réglé....la dernière fois que je l'ai fété c'etait pour mes 16 ans... et depuis rien... depuis 3 ans je ne souffle même plus les bougies...
39 ans Paris 2114
Ohhh juste le mois où ... :roll:

Alors oui mon anniversaire me file le cafard c'est une catastrophe :shock: Surtout depuis que j'ai quelques années d'études de retard (alors non j'ai tjs été dans les trois premiers mais après mon bac je n'ai pas suivi le cursus "traditionnel", avec réorientations etc...)

Et puis je suis tellement nostalgique de mes 16-18 ans,c'était biiien :oops: Ma seule consolation c'est que physiquement j'ai toujours fait plus jeune que mon âge !

Donc généralement je déteste fêter mon anniversaire...sauf que depuis quelques temps j'arrive à le passer à l'étranger (RU,IRlande,Italie...) et bizarrement ça passe beaucoup mieux...

Voui bizarre la fille :lol:
51 ans Ici-là 1730
Pire que le bourdon, mon anniversaire me mène limite à un grand désespoir... tout ça, parce qu'à chaque fois, je fais le point et je trouve que je n'ai rien fait de bon dans mon existence. Le zom a trouvé la réponse qui me fait quand même sourire "je n'ai pas besoin de soeur Teresa auprès de moi".
Et pourtant j'adore faire la fête, les cadeaux, mais pourquoi n'en faire que pour les anniversaires? pourquoi une seule fois dans l'année?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'aime bien fêter mon anniversaire.J'invite mes parents et mes beaux-parents au restaurant:on ne fête son anniversaire qu'une fois par an ;)
41 ans Kenmare 5649
je deteste cela... c'est l'occasion pour mes dives frangines de me rappeller ( mine de rien) qu' à mon age elles etaient mariées et maman... :cry:
L
75 ans 7509
On a tendance à l'oublier avec mr yubaba du coup ça nous indiffère un peu.
Enfin je pense déjà à faire quelques choses de grand pour son 40ème mais bon j'ai encore quelques années de marge :lol:
60 ans 91 25732
Je n'ai jamais vraiment aimé ça, même quand j'étais petite... :?

Il faut dire que chaque année j'avais droit à la fête de famille avec gâteau à la crème au beurre (vous savez avec des roses en sucre dessus, des perles de sucre, l'inscription "Joyeux Anniversaire !" et les bougies qu'il faut souffler). Et systématiquement j'étais malade comme une bête ! :evil: Je ne supporte pas la crème au beurre ! Il a fallu des années pour que la famille comprenne qu'il valait mieux une tarte ! :lol:

Une année, ma maman a voulu faire une fête pour mon anniversaire et m'a dit d'inviter mes petits camarades... J'en ai invité trois ! (Ben j'avais pas envie de voir les autres ! :evil: :lol: ).

Depuis, c'est toujours un peu pareil. Je veux bien qu'on me dise "bon anniversaire ! ", si possible en évitant : "combien ça te fait maintenant ? Ah quand même ? Ben dis donc les bougies vont coûter plus cher que le gâteau !" ou bien "super la chaleur des bougies va réchauffer la pièce !" :evil: :evil: :evil: Ca me suffit bien !

Si je n'ai pas de cadeau, je m'en fiche complètement (mais j'en ai toujours de la part de maman et zom).

Un petit resto avec zom c'est très bien et puis surtout, ce jour là, je pose un jour de congé au boulot ! Ca j'aime bien ! :D Et puis il me faut bien ça pour m'habituer ! :lol:
J
43 ans 571
oui j'aime fêter mon anniversaire mais je préfère le fêter en famille.
:rainbowafro: :bday:
1917
alors j'ai coché "autre" parce que jusqu'à cette année j'aimais les fêter, avec mes potes et avec ma famille. C'était une occasion de plus de faire la fête et de passer du temps avec les gens que j'aime.
Je n'avais aucun problème avec mon âge, me trouvant mille fois plus intéressante et jolie depuis que j'avais passé mes 30 ans d'ailleurs :lol:

Oui mais ça c'était avant que l'homme dont je suis tombée amoureuse il y a un an ne décide de mettre fin à notre relation à cause de la différence d'âge entre nous :? il a 13 ans de moins que moi ...

Depuis ce jour je me sens vieille :oops:
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai mis autre, parce que j'aime pas çà, mais ça me fout pas le bourdon pour autant (sauf mes 25 ans.. :? :cry: ).
En fait j'aime pas être le centre de l'attention, ça me met hyper mal à l'aise, que ce soit en famille ou entre amis. Ce que je prégère c'est un resto avec Zhom d'amour ou même pas un resto. par contre je suis une vilaine mais j'adore qu'on me fasse des cadeaux, hihi!!
41 ans 2362
moi j'adore ça!!! :lol:
je suis née l'avant veille de noel et des fois je me fais couillonner pour les cadeaux mais je fais une double fête généralement avec ma famille et mes amis 8)
1274
coucou,
moi je n'aime pas féter mon aniversaire mais néanmoins, j'aime qu'on me le souhaite!
mais être au coeur d'une fete, ah ça, non!
P
39 ans Nice 21965
j'adore faire mon anniv mais que avec les personnes qui me sont proches
3712
Bof, j'aime qu'on me le souhaite car jme dit qu'on pense un peu à moi au moins.
Les grosses fiesta... moué, sans plus. Si on me fait la suprise je serais super méga contente, mais si c'est moi qui organise, ça me stresse plus qu'atre chose, de peur de tout louper... lol

Et puis depuis presque 2 ans, cette journée si particulière n'a plus vraiment de sens à mes yeux, vu que c'est avant tout l'annif de mon bébé d'amour.
Il est né le même jour que moi, 4h avant. C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pu avoir (logique hein ?) Même les diamants de chéri étaient ridicule à côté ! lol

Bref, j'aime qu'on y pense, mais j'en fais pas tout un "cirque" ;)
65 ans Région parisienne 2214
NON j'ai horreur de ça :twisted:

En plus j'ai aussi horreur des surprises, car je suis très difficile et têtue, alors je suis obligée pendant les 15 jours qui précèdent ma prise d'âge, de faire des allusions énormes pour qu'on ne m'offre pas un truc qui je détesterai.
B I U