MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous fêter votre anniversaire ?

41 ans Genève- Suisse 756
ben moi c'est le 20 février... et ca me déprime... mais d'une force que vosu pouvez pas imaginer.
Depuis mes 17 ans le poids des années est de plus en  
plus lourd à porter :lol:
Non je dis ça parce que justement j'aime pas mon anni, j'aime pas le fêter. C'est un jour de déprime totale, ainsi que les 3 jours d'avant et d'après
37 ans là bas, au loin 1705
moi j'adore mon anniversaire (17 février) justement parce que c'est MON anniversaire :P

mais en général, c'est seulement avec les proches, ou bien on marque l'évenement par de petites activités sympas sans que ça ne soit carrément la fête.

mais sinon, j'aime bien mon anniversaire ;)
3712
jo-L a écrit:
ben moi c'est le 20 février...


Le même jour que mon mari !

simplement_lulu a écrit:
moi j'adore mon anniversaire (17 février) justement parce que c'est MON anniversaire


Et là le même jour que mon ex !

C'est marrant :p
44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Moi c'est le 19 février.
Cest un peu particulier cette année car je vais le passer en service de réanimation ( ma grand mère y est depuis 3 semaines) si elle veut elle peut me faire le cadeau de revenir :D .

Sinon je le fête avec ma meilleure amie.

PS: il manque plus qu' un 18 février et on a les 17 18 19 20 février un peu comme les 4 de l'ave Maria... :peur:
65 ans Région parisienne 2214
Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement à ta grand mère.

sinon, je trouve que le jour de notre anniversaire devrait être férié pour le bénéficiaire. On fête des trucs dont pas mal de gens se moquent, ce serait un beau cadeau d'avoir cette journée pour soi.
40 ans Bruxelles 7458
Je ne le fête pas et je n'en ressens pas le besoin.
D'ailleurs j'oublie systématiquement que ce jour-là c'est mon anniversaire et ce sont les autres qui me le rappellent en téléphonant ou en me filant une carte.
Pas trop trop mon truc même si j'aime bien les cadeaux. :P (mais ça quelle que soit la raison)
G
66 ans picardie 291
oui,bcp ;)
41 ans Genève- Suisse 756
CaRoLynE-- a écrit:
jo-L a écrit:
ben moi c'est le 20 février...


Le même jour que mon mari !

simplement_lulu a écrit:
moi j'adore mon anniversaire (17 février) justement parce que c'est MON anniversaire


Et là le même jour que mon ex !

C'est marrant :p


Alors bon anniversaire à ton mari ! :lol: :lol: :lol:
Vive le 20 février... :lol:
1274
Joyeux Anniversaire!!!!!!
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi j'adore le fêter, de plus dans la famille ont le fait trois fois, maman, papa et amis ... c'est assez amusant mais dur a organiser pour les dates
41 ans Genève- Suisse 756
orchidee45 a écrit:
Joyeux Anniversaire!!!!!!


Merciiiiii bcp... :D
44 ans Montréal 752
Bah moi, j'aime fêter ma fête, mais comme c'est la fête des amoureux la veille, ben au resto, même si on y va en famille, y'a toujours que des couples amoureux...

Sinon, ça va quand même. Juste que mon copain n'a aucune excuse pour oublier mon anniversaire...avec toute la pub faite autour de la St-Valentin, il serait bien mal foutu de ne pas y penser! :lol:
44 ans 974 259
depuis petite j'ai jamais feter mon annif
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'aime bien feter celui des autres, mais pas trop le mien, j'aime pas être au centre de l'attention !!

Oceanegirl, pourquoi tu ne l'as jamais fété ? tu n'aimes pas ? ou autre chose ...
44 ans 974 259
wizou a écrit:
J'aime bien feter celui des autres.




moi aussi c'est pareil :D



Citation:
Oceanegirl, pourquoi tu ne l'as jamais fété ? tu n'aimes pas ? ou autre chose


en faite depuis petite mes parents me l'ont jamais feter , quandarrivais mon annif on faisait juste un petit repas entres nous avec un petit gateau sans+
jusqu'a present c'est resté, je fetes pas mais je jour là je vais quand meme un truc rare a manger sans+
B I U