MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous fêter votre anniversaire ?

L
52 ans Picardie 50
J'ai fêté mon anniversaire la semaine dernière en comité restreint (mari/fils/moi). Nous avons souffler les bougies 3 fois de suite (fascinant les bougies pour un gamin...). J'aime fêter mon anniversaire  
parce qu'à chaque fois je me dis que j'ai gagné encore un an. Pourvu que ça dure! :lol:
60 ans 91 25732
Je crois qu'on a fêté nos anniversaires le même jour luciole ! ;)

Tu as raison, à chaque fois on gagne un an ! :lol: Comme me l'a dit un ami du net : "il est prouvé que plus tu fêtes tes anniversaires, plus tu vis vieux !" ! :lol:
M
47 ans j' habite paris dans le 10e 5
j' adore fêter mon anniversaire, c'est génial de retrouver tous les gens que j' aime pour faire la fête et de ce dire que je suis toujours là
D
39 ans yvelines 415
Moi j'ai repondu "autre" car depuis mes 18ans il se trouve que mes anniversaires d'age impaire ( 19, 21) ont ete des vrai galeres et honnetement pour mes 19 jaurai prefere ne rien faire et mes 21 ans ya pas eu pire pour le moment!!
:D

donc maintenant j'ai decrete que je ne ferais la fete que pour mes annes pairs :lol:

Donc on oublie les 23ans qui arriveront en fin d'annee!!!!
S
33 ans 1
Officiellement: non! J'ai toujours des emmerdes qui me tombent dessus! dernières en date: il y a 2 ans, un enfoiré prend ma virginité avant de me plaquer, l'année passsée, très très malade et cette année, j'ai déjà réussi à me faire piquer mon portefeuille et à me couper assez salement, et il me reste 21h et 27 minutes à tenir. Je crains le pire.
46 ans 4830
ça ressemble à une anecdote de "vie de merde" tout ça!! joyeux anniversaire en tous cas!! restes pas sous la couette toute la journée hein ;) :arrow:
47 ans 11
je n'aime pas trop feter mon anniversaire car je n'aime pas trop etre le centre d'interet.et de plus je prefere offrir que recevoir car je suis un peu mal a l'aise quand on m'offre quelque chose
104 ans 1277
Moi c'est un peu compliqué :lol: Je n'aime pas vraiment le féter, mais d'un autre coté, ça me fait mal au coeur de ne rien faire.
J'aime bien que ce jour là on ait des petites attentions pour moi.
Si je passe une journée à me faire ch*er, le soir il est fort probable que je finisse en pleurs :lol:

Hé puis j'ai bô etre très jeune et n'avoir que 18 ans, j'ai peur de vieillir :? je ne veux pas quitter la jeunesse, je regrette dejà l'enfance, alors feter à chaque mon rapprochement de la "viellesse" ... :?

oui c'est assez contradictoire ...
R
39 ans 15384
Bof,sans plus. La plupart des gens n'y pensent même pas dans mon entourage ...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Disons que j'adore avoir les cadeaux d'Obélix et les dessins, les p'tits mots gentils et les cartes de mes doudous mais le fait d'avoir un an de plus, me chiffonne de plus en plus. Là dans moins d'une semaine je vais avoir 39 ans et j'avoue que j'ai un peu de mal à avaler la pilule. En fait, je vais m'arrêter à 23 ans ;) Sinon, j'ai jamais fait de fête extraordinaire. C'était toujours en petit comité et là c'est Obélix et mes doudous, mais c'est ce qui suffit à mon bonheur.
41 ans Normandie 12382
Depuis que j'ai 25 ans je déteste les anniversaires , si je pouvais je le fêterais carrément pas , quelques jours avant j'ai une boule au ventre en pensant que j'approche les 30 ans et que je n'ai tjrs pas accompli certaines choses , ça fait des années que j'ai pas soufflé des bougies comme ça j'ai pas l'impression de vieillir :lol: ça me rappelle aussi que des gens qui m'ont tourné le dos ne le fêteront pas et je me demande si ce jour là ils pensent à moi ...

Quand j'aurais des enfants ça sera peut être différent :)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Avis partagé. Mon anniversaire tombe le jour de la fete nationale alors c'est un peu compliqué, j'ai jamais de vraie fete pour moi parce que tout le monde veut aller au feu d'artifice bien sur. Ce que je fais maintenant, je fete avec mes amis à un bal de 14 juillet (d'ailleurs cette année j'ai du monter sur une scene et 3000 personnes m'ont chanté joyeux anniversaire!) et ensuite je refais un repas chez moi avec mes amis et puis un autre avec la famille (s'ils sont dispos).
Par contre, j'aime faire la fete mais je n'aime pas avoir anniversaire (ca me rapelle que je vieillis), cette année le cap du quart de siecle fut particulierement difficile...
55 ans 9077
Bataille a écrit:
Moi j'adore ;)
Parceque ce jour là mon beau-père m'offre mon vacherin glacé vanille/fraise :lol:
parceque mes parents n'oublient jamais...et même s'ils ne m'offrent que des "tout petits trucs" (comme ils disent) le fait de venir me voir ou de décrocher le teléphone ça me fait chaud au coeur :oops:
Zom lui est toujours à la ramasse mais depuis quelques années ma fille lui secoue les puces quelques jours auparavant ;)

Alors j'aime ça même si je prends un an supplémentaire dans le pif :lol:

Ce que j'adorerais c'est que ma famille et mes amis me préparent ensemble un truc sympa (genre méga fête :lol: ) pour mes 40 ans...


Je reviens poster 3 ans après ^^
Pour mes 40 ans j'ai pas eu droit à une méga fête... peut être à cause du contexte (mon papa était très malade et déjà "condamné" :? )
Par contre j'ai eu droit à une chanson spécialement écrite pour moi et chantée par toute une harmonie. En effet nous fêtont la St Cécile - patronne des musiciens - au sein de l'harmonie où mon mari et ma fille jouent... et cette année là le banquet s'est déroulé le jour même de mes 40 ans.
Je n'aime pas trop être mise en avant mais cette attention toute particulière m'a fait pleurer comme une madeleine...
Ce n'était pas de l'argent, ça ne coutait rien... c'était juste de l'amour que l'on me donnait...comme ça...

C'est tellement bon de donner... mais recevoir c'est pas mal aussi ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben mon anniversaire c'est pas important, d'habitude je ne le fête pas vraiment à part un gâteau avec une bougie dessus mais depuis que je suis avec chéri on se fait un bon dîner en amoureux et il m'offre un super massage *_* alors j'aime :lol:
A
38 ans Caen 6651
mon anniversaire est une très bonne occasion de faire une fête originale, souvent costumée, toujours délirantes !

en fait, je profite de ce jour pour me narcissiser un maximum (ça n'arrive qu'une fois dans l'année alors c'est MON jour à MOI ! lol)

l'année dernière j'ai organisé la soirée comme un Question pour un Champion (avec décor et effets sonores) et les questions ne portaient que sur moi pour tester mes coupains... ils ont gagné des cadeaux maisons et surtout de supers souvenirs lol

en revanche, j'ai un problème... j'adore offrir des cadeaux à mon anniversaire !! donc mes invités repartent avec quelque chose (et ils comprennent pas pourquoi lol) et s'ils ne m'offrent rien c'est pas grave (y a Noël pour ça)

parce qu'à mes yeux la présence des gens et leur aide ça compte plus qu'un bouquin que j'aurai pu emprunter à la bibliothèque... (donc les gens n'apprécient pas souvent mes cadeaux parce que pour moi c'est l'intention qui compte lol tant pis pour eux)
B I U