MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

60 ans 91 25732
Pas envie... Mais pas la force de refuser.
Partenaire pas doué...
Partenaire qui n'en finit pas...

Il arrive parfois qu'on ait hâte que ça soit fini ! ;)

Ca vous est déjà  
arrivé ? Dans quelles circonstances ? Qu'avez vous fait ?
P
40 ans Nice 21965
oula oui ca m'est arivé pendant tres longtemps!
envie ca oui
pas doué oh que oui
ce que j'ai fait bah à part simuler pour l'exciter et faire en sorte qu'il finisse vite parce que j'en avais marre (ca durait 5min en moyenne et en 30sec j'en avais deja marre) rien de bien special ou penser à autre chose
48 ans 785
Ben ça c'est un truc qui peut m'arriver...et comme je n'ai pas de coeur et que je tiens à signifier que je m'ennui pour que ça dure pas trop j'allume une cigarette.

Je sais ça peut être vexant, mais y des fois y'a rien à faire, quand ça veut pas...
51 ans Nord 3084
Ca m'est déjà arrivé aussi.

Qu'est ce que le temps semble long dans ce cas :?

Alors il ne reste plus qu'à espérer que ce sera vite fini pour lui, ou penser à autre chose ou carrément dire que bon là ça commence à bien faire... :lol:

Partenaire pas doué j'ai connu, mais bon ça arrive à tout le monde...

Partenaire qui n'en finit pas, des fois c'est bien mais quand c'est trop ben c'est trop quoi :roll:

J'ai déjà clairement dit allez zou on passe à autre chose là ça me gonfle :oops:
44 ans là 5969
ça a du m'arriver que ça dure trop... (apres une soirée trop arrosée me suis endormie :roll: )
partenaire pas doué... j'étais jeune, je lui ai ri au nez (c'est méchant j'ai honte)

avant mon chéri j'avais rarement envie... alors pour finir plus vite, je simulais et hop c'était fini... ;)
maintenant j'ai souvent envie (alors le but c'est que ça dure...)
52 ans 1512
ennuyée au point de bailler et d'avoir envie que ça se termine vite vite ? Non, jamais jusque là. Mais que ce soit bof bof avec un partenaire pas doué, ou qu'il n'y ait pas de "feeling" particulier, oui ça m'est arrivé bien sûr. Mais bon, j' étais une gentille fille, alors je ne portais pas plainte ;)
En revanche, pas envie de recommencer, du tout du tout ! Lorsqu'il n'ya ni amour, ni la petite étincelle, lorsque les corps ne s'accordent pas bien, pourquoi persévérer ?
38 ans sur une ile 327
moi, je me souviens, une fois j'etais dans le lit avec ex jules et on regardait la tv...rien de bien interressant alors il a eu l'idée d'un calin...
bref on a commencé...et puis on a du bousculer la telécommande de la tv, ca a changé de chaine et c'est tombé sur un film que j'aimais bien...:D
alors il a fait son ti bazar, je simulais de temps en temps en regardant la tv!:)
P
40 ans Nice 21965
bibibook a écrit:
moi, je me souviens, une fois j'etais dans le lit avec ex jules et on regardait la tv...rien de bien interressant alors il a eu l'idée d'un calin...
bref on a commencé...et puis on a du bousculer la telécommande de la tv, ca a changé de chaine et c'est tombé sur un film que j'aimais bien...:D
alors il a fait son ti bazar, je simulais de temps en temps en regardant la tv!:)


j'ai faits ca pendant la coupe du monde et j'aime pas le foot, c'est pour dire les qualités du monsieur (toujours le meme evidemment)
52 ans 1512
ha le foot ! ça me rappelle une anecdocte,avec mon ancien chéri :
la télé était allumée, il y avait du foot, et nous deux on faisait un grand câlin sur la moquette, très bien le câlin d'ailleurs au début...seulement, alors que j'avais les jambes sur ses épaules, chéri s'arrête pour...regarder le but :crazyeyes: !!!!!! ce qui m'a rendue folle de rage !
mais bon, il paraît que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois ;)
38 ans France 1769
athanyaw a écrit:
simuler pour l'exciter et faire en sorte qu'il finisse vite parce que j'en avais marre


+1
Pareil...
qu'est ce que c'est long quand on veux que ca se finisse rapidement ! :roll: :(

Une fois avec un ex, au moment de commencer le calin, il se déshabille et que vois-je : il portait un string :shock: et moi, désolé mais vraiment ca passe pas chez moi... et bin du coup j'avais même plus envie de faire quoi que ce soit avec lui et du coup j'ai pas arreter d'y penser tout le calin avec la grande envie de rentrer chez moi au plus vite !!! :roll:
42 ans 3006
Crier avant pour que ça s'arrête ? Je ne l'ai fait qu'avec mon ex. Et bien fort comme ça monsieur se prenait pour un dieu. Mais ça durait à peine 3 à 5 minutes. J'avais pas le temps de me casser la voix :lol:
C
38 ans 199
oulala oui et avec deux ex

c'était une horreur, l'un n'avait aucun rythme donc deja voila le truc, et l'autre, en plus d'avoir aucun rythme, il faisait des bisous baveux enfin bref j'en avais trop marre (en plus il etait monté comme les petits stick UHU alors deja ya fallu que je rigole pas)

bref, mon zomme actuel (avec qui ca va faire 3 ans après demain) ben c'est génial sauf que mes problèmes au taf font que j'ai une grande baisse de libido mais ca c'est une autre histoire
P
40 ans Nice 21965
ah moi le rythme pour en avoir il en avait: un marteau piqueur à chaque fois

on devrait monter un club d'ex de nul au pieu! :lol:
1917
hum hum me suis endormie une fois pendant que Monsieur me faisait une 'tite gâterie :oops: :lol: pour ma défense j'avais un peu trop bu et il était très tard dans la nuit :sleeping: :lol:
L
51 ans 133
... Il n'y a pas que les femmes qui peuvent être concernées par l'ennui. Pour moi, il m'arrive de me déconcentrer assez rapidement comme par exemple le dimanche soir où je fais vraiment un blocage et je n'arrive pas à me focaliser sur la chose. Je ne peux pas m'empécher de penser à la reprise du boulot. Vous me direz alors pourquoi le faire ...?? disons juste qu'il y a des circonstances comme la conception d'un bébé qui imposent certaines nécessités.
B I U