MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

49 ans charleroi, belgique 161
loll se deconcentré pour la conception de bébé je suis sur que ta femme ou ta copine serais pas contente lollll , car il faut justement bien te concentrer pour  
dire !!!! qu'il soit reusut loll, je plaisante mas bon je saurais ca je serais pas trés contente .

moi aussi je me suis bien souvent emmerdée avec mes autre partenaire car c etait devenu de la routine juste je me vide et aurevoir.

tandis qu'avec mon zome maitemant il me fait telement l'amour avec passion ou l'on ne fait plus qu'un et a chaque fois que c est hummmmmmmm impossible de me deconcentrer .
c est la premiere fois que je fait l'amour et resentir qu'on ne fait plus qu'un c est superrr
L
51 ans 133
vipere a écrit:
loll se deconcentré pour la conception de bébé je suis sur que ta femme ou ta copine serais pas contente lollll , car il faut justement bien te concentrer pour dire !!!! qu'il soit reusut loll, je plaisante mas bon je saurais ca je serais pas trés contente .



Oui, elle ne serait pas contente surtout qu'elle lit le forum. Mais elle le sait très bien, je ne suis pas du dimanche soir !!! Par contre, pour le reste de la semaine je suis opérationnel 8) et j'avoue que c'est plus que pas mal avec ma petite femme. On n'a pas à se plaindre ....
3712
Aspha a écrit:
Crier avant pour que ça s'arrête ? Je ne l'ai fait qu'avec mon ex. Et bien fort comme ça monsieur se prenait pour un dieu. Mais ça durait à peine 3 à 5 minutes. J'avais pas le temps de me casser la voix :lol:


Tout pareil....
Il me faisait mal plus qu'autre chose lors d'un cuni
Ejac précoce
ti kiki ....

La totale quoi.

Donc bon jsimulais et comme mes TT l'exitait pas mal, jles mettait au 1er plan pour qu'on en finisse ... :sifl:

J'ai tenu 4 ans quand même hein 8) :mrgreen:
45
Patty a écrit:
Pas envie... Mais pas la force de refuser.
Partenaire pas doué...
Partenaire qui n'en finit pas...

Il arrive parfois qu'on ait hâte que ça soit fini ! ;)

Ca vous est déjà arrivé ? Dans quelles circonstances ? Qu'avez vous fait ?


jamais car si c'est nul je le dis, et on arrête! j'ai jamais trop compris les nanas qui simulent et attendent patiemment que le mec est pris son pied!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Oui ca marrive, quand mon homme rentre d'une soiree tres arrosé avec ces copains et qu'il insiste ( heureusement c 1 ou 2 fois par an). C comme si ca n'est pas lui qui me faisait l'amour, il est brute et pas en condition pour le faire, du coup moi non plus, et j'attend avec impatience que ca se finisse... Il en est conscient le lendemain ....
60 ans 91 25732
calirette a écrit:
(en plus il etait monté comme les petits stick UHU alors deja ya fallu que je rigole pas)


Carolyne a écrit:
ti kiki ....


Les filles répétez toutes après moi : Non la taille n'a pas d'importance. :lol: On se casse à rassurer ces pov zoms et vous, vous les fustigez...

Ravie de voir que, comme moi, vous pensez qu'en fait l'importance de la taille du... bon, ben... un peu quand même hein. ;) Même s'il n'y a pas que ça ! ;)
Litchi a écrit:
... Il n'y a pas que les femmes qui peuvent être concernées par l'ennui. Pour moi,

Non, mais c'est tout de même plus le fait des femmes car ceux sont dans la majorité des cas les zhom qui font le boulot et cela ne leur est pas permis de s'endormir. Ceci dit si les femmes ne s'ennuyaient jamais, les plafonds de chambres à coucher seraient rarement repeints.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ganateme1er a écrit:
Ceci dit si les femmes ne s'ennuyaient jamais, les plafonds de chambres à coucher seraient rarement repeints.



:-k hum .... il y a une subtilité qui m'échappe ... ou alors, il est trop tard, et mon cerveau s'est mis en hibernation :) ... ça veut dire quoi ??? :-s
44 ans là 5969
wizou a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Ceci dit si les femmes ne s'ennuyaient jamais, les plafonds de chambres à coucher seraient rarement repeints.



:-k hum .... il y a une subtilité qui m'échappe ... ou alors, il est trop tard, et mon cerveau s'est mis en hibernation :) ... ça veut dire quoi ??? :-s


qu'une femme qui s'ennuye au pieu, regarde le plafond, et voit que la peinture est à refaire...
(elle voit les fissure, le jaunissement etc...)

ça me rapelle une copine qui s'ennuyait au lit...
elle regarde au plafond et se met à hurler, alors son mec accélère et tout (avec les secousses ses hurlements ressemblent à des halètements, à une jouissance :roll: )
en réalité elle à crié à cause d'une grosse araignée au plafond... :lol: :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
aahhh ... ok.... merci Amnesis, j'étais à cent mille lieues de penser à cette explication !!! faut croire que l'occasion de scruter attentivement les fissures de mon plafond ne s'est pas encore présentée
L
51 ans 133
Ganateme1er a écrit:

Non, mais c'est tout de même plus le fait des femmes car ceux sont dans la majorité des cas les zhom qui font le boulot et cela ne leur est pas permis de s'endormir.


Je sais très bien ... mais ce n'est pas toujours évident de l'avouer pour un homme, alors on ne retient que les rares cas où on a pu s'ennuyer.

Le pire, pour moi, c'est d'être entreprenant le matin et de voir ma femme bailler et presque fermer les yeux alors que j'ai super envie ... c'est plutôt vexant.
Je me suis déjà ennuyé ! Peut être parce qu'il n'y avait justement pas assez d'amour entre nous !

J'ai même pas joui !!

alors un conseil, il faut s'aimer !!
47 ans vaucluse 162
rhôlalala que oui !! :cry:
dans ce cas, simulation et hop, la caresse magique, et c'est fini !!
:lol:

hum ? vi, une question? " c'est quoi la caresse magique ?"
nan, peu pas révélé le secret, c'est copyright !!
na!!!! :twisted: :twisted:
10361
ben moi je me suis carrement endormis..
C'etait tellement mal fait et chiant que .. ben dans un premier temps "lui" ben il a eu beaucoup de mal a .. par la suite moi , car devant tant d'abnégation faire aussi mal un truc aussi simple, moi c'est comme les films de godart ben je voir voir ca avec curiosité, je baille au bout de 2 minutes, je tiens le coup pour faire plaisir ou pour avoir un truc a raconté apres, encore 2 minutes, et apres ... ZZZzzzzzZZZZ !
( ben la pareil ..) :lol:
46 ans lille 167
Mephisto a écrit:
Ben ça c'est un truc qui peut m'arriver...et comme je n'ai pas de coeur et que je tiens à signifier que je m'ennui pour que ça dure pas trop j'allume une cigarette.

Je sais ça peut être vexant, mais y des fois y'a rien à faire, quand ça veut pas...


wahou effectivement :shock:
B I U