MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

40 ans France : Lille 3505
oui malheureusement et là j'ai coupé court point .

Je ne suis pas adepte de vexer les gens mais les rares fois ou cela m'est arrivé j'ai coupé court à "l'action"  
pour revenir à plus de tendresse et plus de caresses mais rien n'y a fait une fois , et cette fois là j'ai laché l'affaire je me suis remis en pantalon allumé une cloe pris le reste de mes affaires pour rentrer chez mes parents, et j'ai fini de me rhabiller dans la rue .
43 ans 77 5703
trééééééés souvent!

mais le pire c'est pas avec un type comme ça... c'est avec le cheri officiel.
43 ans colmar 1523
djaga a écrit:
trééééééés souvent!

mais le pire c'est pas avec un type comme ça... c'est avec le cheri officiel.


Mdr pareil :lol:
38 ans Melun 69
oui :x

Je pense qu'il était expérimenté, mais le problème n'étais pas cela, mais plutot la taille de Mr Kiki... :roll: :roll: :roll: Very very very small, tant en longueur qu'en diamètre... pour vous dire que je n'ai rien senti, mais apparemment lui oui... Qu'est ce que je me suis ennuyé... pourtant j'avais autant envie que lui de ce moment :?
38 ans 1085
RuleSpider a écrit:
Je ne suis pas adepte de vexer les gens mais les rares fois ou cela m'est arrivé j'ai coupé court à "l'action" pour revenir à plus de tendresse et plus de caresses mais rien n'y a fait une fois , et cette fois là j'ai laché l'affaire je me suis remis en pantalon allumé une cloe pris le reste de mes affaires pour rentrer chez mes parents, et j'ai fini de me rhabiller dans la rue .


Très classe. Il n'y avait pas moyen de discuter avant d'en arriver là? :shock:

Pour répondre à la question, oui, je me suis déjà ennuyé et d'ailleurs oui je continue à m'ennuyer. Mais je dois dire qu'en ce moment les fois où l'on fait l'amour sont si rares que sur le moment j'ai trop peur de tout gâcher en faisant une remarque. On en a parlé mais rien ne change et ça dure depuis des mois. J'hésite même à créer un post à ce sujet parcequ'en ce moment je suis juste une énorme boule de frustration et j'en souffre vraiment.
L
53 ans 1194
Ca m'est arrivé avec une femme qui appréciait que les mouvements soient très lents. Ça manquait de rythme... :fouet:
Malheureusement..oui. Et n'étant pas de nature à vexer les gens, et ben..vive la simulation hein :D En pensant à ma journée shopping du lendemain, et à ce que je comptais acheter.. :roll: :lol:
49 ans albertville 1799
A moi aussi cela m'est arrivé. Et pour couper court, j'ai simulé moi aussi.................mais une panne sexuelle et je pense que je suis passé pour un nul au lit mais qu'importe, fallait vraiment que ça s'arrête.
10361
et tu la remis en terre a nouveau apres ? :nananr: :peur:
mike73400 a écrit:
A moi aussi cela m'est arrivé. Et pour couper court, j'ai simulé moi aussi.................mais une panne sexuelle et je pense que je suis passé pour un nul au lit mais qu'importe, fallait vraiment que ça s'arrête.


C'est rare d'entendre de tels échos de la part des mecs :) Mais que faisait donc la madame pour que ca soit si nul ? :?
M
39 ans 3802
ça arrive à tout le monde de s'ennuyer
qd ce fut le cas
soit hurler à la mort de faux-plaisir pr que ça s'arrete
soit penser à autre chose en attendant
49 ans albertville 1799
Crazy_Bitch a écrit:
mike73400 a écrit:
A moi aussi cela m'est arrivé. Et pour couper court, j'ai simulé moi aussi.................mais une panne sexuelle et je pense que je suis passé pour un nul au lit mais qu'importe, fallait vraiment que ça s'arrête.


C'est rare d'entendre de tels échos de la part des mecs :) Mais que faisait donc la madame pour que ca soit si nul ? :?


Rien, je n'avais juste plus de désir pour la demoiselle.
38 ans Sud-Gironde 236
Une fois avec un ex, ça a duré deux heures!!! Je sais pas ce qu'il avait mangé avant de venir, mais moi au bout d'1h j'en avais déjà marre...

Avec mon chéri, les fois où c'est pas top c'est pas que je m'ennuie, c'est que dès le départ j'en ai pas envie... dans ces cas-là en général je lui fais comprendre dès le début qu'y a pas moyen, mais quand il se montre vraiment trop insistant je baisse les armes et le laisse faire...
Par contre, impossible de simuler! J'essaye d'avoir l'air motivée, mais je dois être très mauvaise comédienne parce qu'il s'en rend compte systématiquement...
40 ans France : Lille 3505
Theophee a écrit:
RuleSpider a écrit:
Je ne suis pas adepte de vexer les gens mais les rares fois ou cela m'est arrivé j'ai coupé court à "l'action" pour revenir à plus de tendresse et plus de caresses mais rien n'y a fait une fois , et cette fois là j'ai laché l'affaire je me suis remis en pantalon allumé une cloe pris le reste de mes affaires pour rentrer chez mes parents, et j'ai fini de me rhabiller dans la rue .


Très classe. Il n'y avait pas moyen de discuter avant d'en arriver là? :shock:


Comme je l'ai dit j'ai essayé de revenir à plus de tendresse de calmer le jeu et de pouvoir discuter un peu parce que c'était vraiment pas top du tout, mais la demoiselle en question ne voulait rien entendre, hors un dialogue tu ne m'enlèveras pas ça je pense c'est à deux sinon c'est un monologue ;)

Donc oui fâché après elle et après moi même je me suis rhabillé sans plus d'explications et suis rentré chez mes parents en le lui disant d'ailleurs . A ce moment de ma vie entre mes parents et moi c'était pas vraiment ça, à coté de chez eux, il y avait un pote qui voulait bien que je dorme chez lui . Mais j'ai vraiment stipulé à la demoiselle que je préférais encore la guerre que j'allais devoir arbitrer en rentrant chez mes parents que de continuer à essayé de communiqué avec une fille complètement bouchée .

Ce fut la seule fois où j'ai vraiment tout stoppé sans explications réelles mais au moins le dialogue revint le lendemain et elle avait compris . ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
heu....oui....durant ma premiére fois :oops: , mon chéri voulait trop en faire et croyait que plus ça durait longtemps mieu c'etait :roll:
B I U