MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
moi je me suis enuyee niveau calins avec mon ex c'etais jamais qd j'avais tres envie mais le probleme c'etait pas sa c'etait le tel pendant qu on faisait  
des calins tes ses ex qui lui telephonait mais c'etait un petit zizi et c'etais royal de faire l'amour avec.

vives les ex et le telephone
R
39 ans 15384
Oui avec un ex,mais ca fait un tit bout de temps déjà,a présent je ne m'ennuie jamais ! :D
B
39 ans Belgique 107
Oui ca m'est arrivée une fois , je pense parce que j'avait pas tres envie au fond de moi de faire l maour avec cette personne . D ailleurs ce fut court !
L
54 ans 37
Crazy_Bitch a écrit:
mike73400 a écrit:
A moi aussi cela m'est arrivé. Et pour couper court, j'ai simulé moi aussi.................mais une panne sexuelle et je pense que je suis passé pour un nul au lit mais qu'importe, fallait vraiment que ça s'arrête.


C'est rare d'entendre de tels échos de la part des mecs :) Mais que faisait donc la madame pour que ca soit si nul ? :?


Dans ce genre de cas, j'aurai plutôt tendance à dire "mais que NE faisait PAS la madame pour que ça soit si nul".
Et quand c'est vraiment nul, cela ne s'appelle plus une panne simulée, mais une authentique débandade pour manque d'intérêt. :lol:
42 ans 151
Citation:
Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?


ca me fait pensé au sketch De Caunes/Garcia-DAVID KOPPERFIELD "le soir,tu fait apparaitre un objet et puis tu le fait disparaitre et puis tu le fait réapparaitre ainsi de suite, jusqu'a ce que je m'endort" :lol:

Voila un extrait ;)

http://www.youtube.com/watch?v=C53icjz1_Tk
B I U


Discussions liées