MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation:)

C
38 ans Québec 5
Bonjour Tout le monde:)

Je me présente: je m'appelle Pascale (Camilla... comme on peut se choisir un nom,hihihi) et je suis de Québec:)
Je suis étudiante à l'université Laval en études  
internationales (et à ma toute dernière session, héhéhé :D
Ça fait un petit bout de temps que j'ai mon profil, mais je crois qu'il est temps que je me présente pour vrai, pour me joindre aux discussions pour de vrai :)

alors, contente de vous rencontrer tout le monde:)
Bienvenue à toi vlrwoman !! :)

++
38 ans sur une ile 327
bienvenue a toi camilla!!!!
tu fais quoi comme etudes exactement??? (je te demande ca parce que je fais des etudes internationnales aussi ;) )
on se retrouve sur le forum! ;)
25680
chouchoune086 a écrit:
Bienvenue à toi vlrwoman !! :)

++


Vive le copier coller :evil: Lien
Avis aux copie-colleur...venus en série, et aux autres

Camilla_the_countess a écrit:
Bonjour Tout le monde:)

Je me présente: je m'appelle Pascale (Camilla... comme on peut se choisir un nom,hihihi) et je suis de Québec:)
Je suis étudiante à l'université Laval en études internationales (et à ma toute dernière session, héhéhé :D
Ça fait un petit bout de temps que j'ai mon profil, mais je crois qu'il est temps que je me présente pour vrai, pour me joindre aux discussions pour de vrai :)

alors, contente de vous rencontrer tout le monde:)


Tiens l'université de Laval je lis souvent des trucs qui viennent d'eux concernant l'obésité !
Je suis curieuse :) qu'est-ce qui t'a fait choisir VLR en particulier ?
Et bien, belle mentalité "Anne" !

J'accueil les nouveaux membres comme j'en ai envie et tant pis si ça vous agace !! :evil:

C'est ma façon à moi de le faire et si ça vous plait pas, c'est pas mon problème !!

[Edit modo : Justement les gens qui respectent pas la philosophie de VLR et qui s'en moque, ce ne sera pas notre problème non plus. Bonne continuation ailleurs Chouchoune086]
Sachant que je ne le fais pas à tous les nouveaux et que je "tris" à qui j'envoie mes posts !!!
38 ans sur une ile 327
chouchoune086, il ya des milliers de facons de dire "bienvenu" a quelqu'un...
et chaque personne se presentant ne met pas les meme choses donc...tu pourrais changer en fonction de leur presentation....
c'est bien de les acceuillir mais .....
C
38 ans Québec 5
Merci pour l'accueil tout le monde, c'est très gentil :D
Pour répondre à ta question, bibibook, je fais un bacc. intégré en études internationales et langues modernes. C'est un bac. multidisciplinaire avec 30 crédits d'une langue principale (ça peut être anglais, espagnol ou allemand, dans mon cas c'est anglais), 21 crédits d'une langue secondaire (ça peut être à peu près n'importe quelle langue, moi, avant c'était mandarin, mais j'ai fait une session, et ouf... l'écrit là :? , c'est pas pour moi, alors maintenant c'est espagnol) et 18 crédits de cours de profil (ça peut être environnement, économie, politique, etc... moi j'ai choisi communication) et le reste, c'est les cours de tronc commun, la base commune au programme, soit des cours d'histoire et de méthodologie. Mais, en fait, c'est quelque part entre un bac. général et un bac. sur mesure,lol, c'est très diversifié mais imprécis mais c'est intéressant.:)

Anne, pour répondre à ta question aussi, je te dirais que c'est parce que je surfe pas mal sur les sites de la size- que ça soit américaine, française ou québécoise- et je trouvais que ça avait l'air pas mal sympatique ici et j'avais envie de me joindre aux conversations:)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
chouchoune086 a écrit:
Et bien, belle mentalité "Anne" !

J'accueil les nouveaux membres comme j'en ai envie et tant pis si ça vous agace !! :evil:

C'est ma façon à moi de le faire et si ça vous plait pas, c'est pas mon problème !!

[Edit modo : Justement les gens qui respectent pas la philosophie de VLR et qui s'en moque, ce ne sera pas notre problème non plus. Bonne continuation ailleurs Chouchoune086]


Bonjour Chouchoune086, ne prends pas mal le msg d'Anne, moi aussi je me suis fais "remonter les bretelles" car je souhaitais facilement la bienvenue aux nouveaux membres et elle avait somme toute un peu raison car maintenant car en y regardant bien, il y a parfois des individus qui postent mais qui ne savent pas pourquoi ils sont là ou alors ils ont des idées farfelues. Je te souhaite une bonne journée, CHRISTOU54
25680
Camilla_the_countess a écrit:
Anne, pour répondre à ta question aussi, je te dirais que c'est parce que je surfe pas mal sur les sites de la size- que ça soit américaine, française ou québécoise- et je trouvais que ça avait l'air pas mal sympatique ici et j'avais envie de me joindre aux conversations:)


Alors on doit avoir des lectures croisées ;)
Tu verras surement très vite qu'ici on s'intéresse à la "size" bien sur" mais surtout à l'estime de soi et l'image de soi.
Je lirais sans doute bientôt tes sentiments sur tout ca au fil des forums :) ?
C
38 ans Québec 5
of course :D
B I U


Discussions liées