MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation:)

C
38 ans Québec 5
Bonjour Tout le monde:)

Je me présente: je m'appelle Pascale (Camilla... comme on peut se choisir un nom,hihihi) et je suis de Québec:)
Je suis étudiante à l'université Laval en études  
internationales (et à ma toute dernière session, héhéhé :D
Ça fait un petit bout de temps que j'ai mon profil, mais je crois qu'il est temps que je me présente pour vrai, pour me joindre aux discussions pour de vrai :)

alors, contente de vous rencontrer tout le monde:)
Bienvenue à toi vlrwoman !! :)

++
38 ans sur une ile 327
bienvenue a toi camilla!!!!
tu fais quoi comme etudes exactement??? (je te demande ca parce que je fais des etudes internationnales aussi ;) )
on se retrouve sur le forum! ;)
25680
chouchoune086 a écrit:
Bienvenue à toi vlrwoman !! :)

++


Vive le copier coller :evil: Lien
Avis aux copie-colleur...venus en série, et aux autres

Camilla_the_countess a écrit:
Bonjour Tout le monde:)

Je me présente: je m'appelle Pascale (Camilla... comme on peut se choisir un nom,hihihi) et je suis de Québec:)
Je suis étudiante à l'université Laval en études internationales (et à ma toute dernière session, héhéhé :D
Ça fait un petit bout de temps que j'ai mon profil, mais je crois qu'il est temps que je me présente pour vrai, pour me joindre aux discussions pour de vrai :)

alors, contente de vous rencontrer tout le monde:)


Tiens l'université de Laval je lis souvent des trucs qui viennent d'eux concernant l'obésité !
Je suis curieuse :) qu'est-ce qui t'a fait choisir VLR en particulier ?
Et bien, belle mentalité "Anne" !

J'accueil les nouveaux membres comme j'en ai envie et tant pis si ça vous agace !! :evil:

C'est ma façon à moi de le faire et si ça vous plait pas, c'est pas mon problème !!

[Edit modo : Justement les gens qui respectent pas la philosophie de VLR et qui s'en moque, ce ne sera pas notre problème non plus. Bonne continuation ailleurs Chouchoune086]