MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos petits trucs pour vous détendre... perdre en gagnant...

44 ans là 5969
grosse colère qui monte, sentiment d'être prise pour une poire (pour être polie), dépitée, bref le monde entier est contre vous et vous n'avez pas la force de vous battre...
comment  
trouver la force d'abandonner sans passer pour une perdante...
et même si en face on pense que vous etes ceci ou cela, comment s'en fiche?
comment vous détendez-vous les nerfs alors que vous êtes à deux doigts de tout faire péter?
P
40 ans Nice 21965
je respire tres calmement en inspirant et expirant assez fortement et je me dis que il y des gens bien malheureux qui aimeraient avoir mes problemes au lieu des leurs
51 ans Nord 3084
Devant les autres garder le sourire au maximum, faire comprendre que même si le combat est perdu cette fois ci, la guerre elle ne l'est pas (donc je n'abandonne pas totalement).
Si je n'arrive pas à ce que je voulais et que je suis contrainte de baisser les bras je dis haut et fort que c'est pas pour autant que je n'ai pas raison ou que je ne suis pas convaincue de ce que je fais ou dis.

Derrière : pleurer un bon coup ça dégage le stress ;) ruminer et trouver un autre "plan d'attaque"

Et pour finir, ce que pensent les autres... si tu entends par là "les on-dit" je m'en balance en règle générale ;)

Comment me détendre euh... un whisky et une clope ? :lol:
38 ans sur une ile 327
moi je m'isole et je m'occupe...bricolage, deco...quelque chose qui occupe mon esprit...

quand je suis calmée, j'essaie de faire le point sur cette colere!!!
G
47 ans Bretagne 96
Quand je suis en colère devant certaines personnes, je me tais et je les ignore. Ma mère m'a appris que l'ignorance est le pire des mépris et c'est vrai. En général, ce sont "eux" qui sont plus en colère que moi après, et ça me fait rire.

Pour me détendre : un bain très chaud avec des galets effervescents et de la musique
36 ans ile de france 169
plusieurs façon de reagir :
soit je me pose et je respire un bon coup
soit je me defoule en faisant le menage, du sport
ou le plus souvent j'ecoute de la musique

enfin voila ma façon de reagir mais chose qui est sure c'est qu'apres tout cela je me dis qui faut partir du bon pied et je repars de plus beau ... la positive attitude !!! lol :D
hello,

heuu moi quand je m'énérve alors déjà c'est assez souvent lol bah je me pose tranquillement dans mon lit je me met de la musique et je me vide la tête ou bien j'apelle ma meilleure amie et rien que d'entendre sa voix sa m'apaise...
48 ans Suisse 768
Sur le moment, en face de la personne, j'essaie de visualiser très fort que toutes ses ondes négatives ne m'atteignent pas et lui reviennent en pleine face.

Par après, j'analyse, j'analyse, et j'analyse encore, pour être sûre de ne pas me laisser bouffer par ma colère...
48 ans 17521
Comment je me détends quand je suis à deux doigts de tout faire péter ?

Ben... je fais tout péter... Je tape dans les murs (et je me fais mal), je casse la vaisselle (le bruit me fait du bien)...

Quand j'ai des crises de rage, y a rien qui me calme... malheureusement.
B I U