MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"NEIGES" de Lise Watier

52 ans Landes bientôt Bordeaux 13
Bonsoir les filles! :lol:

Je suis heureuse d'avoir pu trouver ici un tel élan de générosité et de gentillesse !! Toute nouvelle et ayant ma foi, posté mon message ici  
sans vraiment y croire j'ai été ravie de m'apercevoir comment on pouvait encore (je dis encore dans le sens où, malheureusement dans cette société plus personne ne se soucie de personne :roll: ) compter sur le soutien et le "démènement" (je sais même pas si ce mot existe mais bon.. ca fera un néologisme de plus :lol: :lol: ) de vous toutes ici, sur ce post. Je tenais donc à vous remercier à toutes de vos informations (qui m'ont été précieuses) et plus particulièrement à Daria 81 qui m'aura permis de me procurer ce parfum sensationnel ;) ;)
Tout cela donne un bel élan à mes débuts sur ce forum que j'ai eu l'occasion de parcourir et qui correspond bien à mon état d'esprit (même si je n'ai pas encore eu trop le temps d'en faire complètement le tour hein :) mais j'en viendrai à bout :D )!

Encore Merci pour tout et en avant pour de nouvelles aventures!! :lol: :lol:

Bises

Drinou
42 ans paris 348
De rien!
Comme ça, je sais que quelqu'un pensera à moi tous les jours en se parfumant!
Et puis si ça te fait plaisir, c'est le moins que je puisse faire!
Je pense que d'ici la semaine prochaine tu devrais recevoir ton précieux flacon.
62 ans Québec, Canada 1664
Super ! Je suis bien contente moi aussi pour toi ! :D
52 ans Landes bientôt Bordeaux 13
Vous êtes géniales !! :lol: :lol:

Bises et excellent wikand!!

:kiss:
N
59 ans 1
Attention!!!! le stand de Lise Watier va disparaitre au galerie Lafayettes, la vendeuse m'a dit que le stand fermait en février !!!! j'y ai fait le plein de "neige" un parfum que j'adore aussi, je l'avais découvert à Vancouver cher sears, la veille de mon retour vers Bruxelles, et je pensai pouvoir l'acheter partout à mon retour .....et bien non !! qq recherche sur le net et je suis tombée sur votre forum qui m'a permis de découvrir qu'il était en vente à Paris.
merci à vous !!!!

je tenais donc à vous en informer !!!!!

nicky
N
44 ans 1
Bonjour je viens de tomber sur le forum pour info le parfum neige est en vente dans les magasins the beauty lounge,ça fait moins loin que le canada et peut etre moins cher que les galeries lafayettes...
69 ans Paris 35
:) J'en ai un flacon tout neuf que je cherche à vendre. Alors si ça vous intéresse... :)
B I U