MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le meilleur dans le sexe, c'est quand on est dans l'escalier

41 ans 3935
Je ne sais plus d'où sort cette phrase, désolée...

Alors, qu'en pensez-vous? Généralement, à trop vous faire de films, êtes-vous déçu(e)? Ou alors le contraire? C'était encore mieux que vous ne  
l'imaginiez? Racontez-moi tout :pig:
38 ans sur une ile 327
tu as de ses idées pendant la nuit.... :lol:
jamais essayé mais les reponses m'interressent... ;)
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
«Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.»
Georges Clemenceau, Les Plus Forts.

Moi, j'ai ça dans un logiciel de faire-part (ouais je sais, c'est bizarre!!). Donc, pour dire que je ne pense pas que ça ai le même sens que la tienne. C'est peut-être une déformation!!! :roll:
44 ans là 5969
là c'est sûr que ça veut plus du tout dire la même chose...
N
45 ans Strasbourg 492
oula c est pas pratique pour moi ça! :lol:
63 ans 298
Et çà vous fait quoi d'être en jupe et de passer devant? C'est gênant mais en même temps pas si désagréable... mais de là à m'y arrêter pour autre chose? ;-)
37 ans abonnée absente 829
Je ne sais pas si cette attente est le plus beau moment,mais c'est en tout cas un instant magnifique,où l'on rêve l'autre,où l'on vit sur une autre planète.
Ensuite tout dépend de la personnalité des deux personnes:l'après n'est pas forcément pire ou mieux que l'avant,c'est juste autre chose.
Mais quand on est "dans l'escalier" c'est une sensation absolument délicieuse,tu es à mi chemin entre le rêve et la réalité,pour le moment je n'ai pas encore été déçue ensuite,donc bon,je ne peux pas vraiment répondre.
55 ans à la montagne 706
Un moment magique que j'ai beaucoups aimé:lorsque c'est lui qui montait les escaliers devant moi....................... :oops: sinon j'aime l'avant,le pendant et l'aprés...........des instants tous trés différents,trés intenses...........
B I U


Discussions liées