MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tankini votre avis??

47 ans chez nous 1844
Je vais voir plus sur de la vpc genre Bon Prix dans un 1er temps et si "l'essayer c'est l'adopter" on verra sur Torrid ou autre.
42 ans 394
ben mon avis sur le tankini va détonner. Je ne trouve vraiment pas ça joli. Quelque soit la morphologie à chaque fois que j'en ai vu j'ai eu l'impression d'avoir une personne complexée face à moi, qui ne s'assumait pas.

Il y a de très jolis deux pièces, qui ne vont pas jusqu'au mini bikini, et de très beaux une pièce qui découvrent le corps et même parfois le nombril. Des coupes classiques, audacieuses, pour tous les gouts.

Le tankini me semble fade. Une culotte de maillot de bain avec un débardeur par dessus ^^"
P
71 ans charente maritime 860
J'avoue qu'avant VLR, je ne savais pas du tout que les tankinis existaient. Je suis allée sur Bonprix et j'ai vu ce que c'était. C'est quoi la différence entre un tankini et un maillot une pièce ? Si le haut recouvre le bas, comme certains modèles que j'ai vu, c'est quoi l'avantage ? Cest plus confortable, plus esthétique ? On peut acheter un bas et un haut de taille différente ?
37 ans 92 / 69 5897
Je suis un mixe entre les deux dernières réactions ;)

Je ne connaissais pas.. jai du me rendre en première page pour savoir ce que c'était...

Je ne trouve pas ça super joli.. le côté superpositions...

Peut être c'est avantageux niveau coupe pour une ronde ?

Je ne vois p&as trop la différence avec le une pièce en fait... niveau coupe...
Et je trouve ce dernier plus esthétique...
25680
Les avanatges sont nombreux :)

Par exemple la possibilité de mettre le haut dans un sac et le bas sur soi si tu passes une journée au bors de mer avec visite et potentiel passage à la plage après (non parce que le 1 piece en pleine chaleir sous les vêtements dans le genre pas confortable et poitrine qui se ballade merci).

La possibilté de remonter discrétement le haut du tankini pour bronzer du bas du dos oudu ventre sur la plage, sans exposé son ventre quand on ne veut pas.
Pour celles qui fréquente les hammam et sauna idem, au lieu de rester coller dans son 2 piece toute la peau peut profiter :)

Et bien sur les coupes qui bien choisis collent moins le ventre.

Sans oublier pour les grandes plus de risque d'avoir un maillot decolletté en dessous de la poitrine par exemple (j'ai eu ça avec un maillot taillissime :lol: )

Je garde le 1 piece pour nager à la piscine, le 2 pièces pur bronzer sur le toit où personne ne peut me voir mais je suis plus à l'aise en tankini sur la plage pour bouger faire une partie de raquette ou bronzer.

Mais c'est vraiment en essayant que j'ai vues les avantages concret du tankini pour moi :)
38 ans région parisienne 1309
moi avant je ne connaissais pas, c'est suite à une discussion sur ce forum que je me suis laissé tenter par celui ci à [url]bonprix :http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=101947225388929735-0-445b7903&bu=121901[/url]

je me suis dit "ouais celui ci il fait un peu james bond girl, je vais me la peter à la plage !" :lol:

je le trouve très bien, mais la prochaine fois que je m'achèterai un maillot, je ferai gaffe que la bretelle ne passe pas derrière le cou (quand on a une forte poitrine, à la fin de la journée on a mal au cou !! :twisted: ), mais que ça soit plutot croisé dans le dos...
38 ans région parisienne 1309
oups désolée j'ai foiré le lien :
http://www.bonprixsecu...388929735-0-445b7903&bu=121901
43 ans Liège, Belgique 427
pheli a écrit:
J'avoue qu'avant VLR, je ne savais pas du tout que les tankinis existaient.


Idem, j'avais beaucoup d'appréhension à mettre un deux pièces! Finalement cet après-midi, encouragée par le beau temps, je suis allée en essayer un chez Ulla Popken, résultat=> adjugé! je l'ai acheté! J'ai trouvé les coloris vraiment jolis et puis la petite jupette qui va avec est idéale pour camoufler mon ventre! C'est bien mieux que le maillot!!

J'ai acheté celui ci : http://www.ullapopken....tid=AXRdRSK3dcy3xi7i6jePKd-142
58 ans 671
Je viens de recevoir celui-ci de chez Torrid en taille 2 (faut que je le recommande en taille 3 pour mieux y loger mon 110D).

+ comme le signale Carabine, lorsqu'on a des seins lourds et que le maillot est attaché derrière la nuque, c'est vite fatigant.

Ce que j'apprécie dans ce tankini (et ce pour quoi je l'avais commandé) est l'aspect smocké-gaufré qui gomme mes bourrelets à la taille dans le dos + le ventre.

Autre avantage : pas de morceau de peau visible, il descend assez bas pour rejoindre la culotte (Torrid aussi).

Dernière chose : je le trouve très sympa à porter sur un jean ! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'étais une adepte du maillot 1 pièce. J'ai envie d'enfin m'affirmer et me dire que moi aussi je peux me montrer. Alors avant de passer direct au deux pièces, je fais une sorte de transition en portant un tankini :lol:
J'ai littéralement craqué sur ce tankini de Quelle. Je le trouve ultra féminin et beaucoup plus esthétique que certains une pièce.
37 ans bruxelles 135
c'est que le tankini est tres beau ...

mais moi je preferai un qui couvre totalement le ventre qui arrive jusqu'a la culotte... car sinon un bourrelet se formera .. pas super quoi ..

et apparement a part commander sur des site étranger (ce que je veux pas) je ne trouve pas :(
Hinata a écrit:
pheli a écrit:
J'avoue qu'avant VLR, je ne savais pas du tout que les tankinis existaient.


Idem, j'avais beaucoup d'appréhension à mettre un deux pièces! Finalement cet après-midi, encouragée par le beau temps, je suis allée en essayer un chez Ulla Popken, résultat=> adjugé! je l'ai acheté! J'ai trouvé les coloris vraiment jolis et puis la petite jupette qui va avec est idéale pour camoufler mon ventre! C'est bien mieux que le maillot!!

J'ai acheté celui ci : http://www.ullapopken....tid=AXRdRSK3dcy3xi7i6jePKd-142


bonjour, juste une petite question, est il possible de se baigner avec la jupette ??
merci
C'est m'est super utile vos infos, comme quoi on en apprend tout les jours
K
52 ans 01 398
Le tankini c'est super mais je trouve que les tankinis sont cher... Pas pratique pour l'aquagym ou des longueurs mais sinon j'adore, c'est génial.
;)
46 ans landes 202
le tankini permet a celle qui n'ose pas encore le bikini d'oser justement !!!!
moi je suis passer de l'eternelle une piece noier à aramtures au bikini ....meme si au debutr pas à l'aise apres je vis ma vie meme en bikini !!!!
chaucne y trouvera son compte car de plsu en plsu ds la vpc gde taille on troue des maillot plus jolie !!!!
B I U