MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tankini votre avis??

102
bonjour , je viens juste de connaitre ce site et jtrouve cela super mais comme je viens de connaitre le tankini que j'aimerai bien essayer
je voulais savoir si cela tenait  
tres tres bien les seins ? merci
102
Ah ui aufaite si quelqu'un pouvait m'aider egalement jtrouve ces deux maillots surper beau le problem e est que je ne sais pas s'il tient bien la poitrine et le prix en euro c'est quoi ?

http://www.alwaysforme.com/plustankini.html

http://www.alwaysforme.com/swimdress4.html

MERCIIII et pss : comment fonctionne le mode de payement aussi
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Je me pose la même question que 2moizelle, je me fais du "soucis" pour le maintien de ma poitrine (un 105D quand même :oops: )....
42 ans très au sud 7915
ah ben je suis désolée mais je vais rejoindre l'avis de certaines... je trouve ça pas très flatteur un tankini! je préfère largement mon 2 pièces et sinon même un une pièce bien taillé!
j'en ai commandé un une fois à quelle en solde. et l'horreur! c'est quoi ce truc de mémère qui sert de culotte?! d'abord chez moi leur culotte on appelle ça shorty au mieux! bien trop couvrant et emboitant! et je vous parle pas du haut, plus l'impression d'être en tee shirt qu'en maillot de bain!
en plus je trouve que la plupart sont pas très bien taillés et étalent la poitrine plus qu'ils ne la maintiennent.
cette année j'ai des cicatrices à cacher/protéger et je préfère le 1 pièce! j'ai opté pour le boubou noir et blanc de chez etam et je réfléchis sur le sarong aussi... avec la forme triangle en haut j'ai un bon maintien donc impec.
et dès que mes cicatrices seront blanches je fonce sur le carnival ou le prisca en 2 pièces triangle! :lol:
mm quand je faisais du 52 et du 105C/D(l'époque où j'ai commandé sur quelle donc) je préférais l'option une pièce.
43 ans Campagne poitevine 2254
reinette81 a écrit:
j'ai opté pour le boubou noir et blanc de chez etam et je réfléchis sur le sarong aussi... avec la forme triangle en haut j'ai un bon maintien donc impec.


t'aurais une photo ???
38 ans 37 469
est ce que vous savez a quoi correspond la taille 4 pour un haut de maillot de bain torrid?
38 ans 37 469
oups j'ai oublié de répondre, moi je ne jure que par les tankini parce que les 2 pièces c'est pas possible je peux pas montrer mon ventre et je trouve que pour ma morphologie le 1 pièce marque beaucoup trop les hanches et le ventre alors que le tankini coupe la silhouette et est nettement mieux, je pense que ca dépend vraiment des morphologie mais un une pièce sur une bouteille d'orangina comme moi c'est vraiment affreux!!
42 ans très au sud 7915
je te fais ça un peu plus tard et par mp noplacetohide ;)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
cette année je me mets au tankini j'en ai commandé deux chez quelle je les ai reçu récemment et franchement j'en suis satisfaite

c'est vrai que les maillots deux pièces j'avais du mal à me faire à l'idée et les maillots une pièce, pour ma morphologie pas terrible (ou soit je ne sais pas les choisir :lol: )

bref vivement cet été que je puisse profiter de mes nouveaux achats !!
41 ans Kenmare 5649
annesof14 a écrit:
cette année je me mets au tankini j'en ai commandé deux chez quelle je les ai reçu récemment et franchement j'en suis satisfaite

c'est vrai que les maillots deux pièces j'avais du mal à me faire à l'idée et les maillots une pièce, pour ma morphologie pas terrible (ou soit je ne sais pas les choisir :lol: )

bref vivement cet été que je puisse profiter de mes nouveaux achats !!


idem!

plus de bretelles qui me cisaillent les epaules, les une pieces etant trop petit pour mon buste de géante!

par contre je cherche un tankini avec shoty... et n'en trouve pas :(
42 ans Montréal, Qc 572
Personnellement, je ne vois pas tellement de différence au niveau de la peau qui est dévoilée entre un tankini et un maillot 1 pièce... si on y pense, camisole et culotte, c'est pas très différent d'un 1 pièce... Je trouve désagréable les tankinis pour tout sport aquatique. J'ai essayé à l'aquaforme et ca relevait au moindre mouvement, pareil pour faire du snorkling, le haut remonte à tout coup, dans le spa, même chose, bref je ne le trouve pratique en aucune circonstance! Je préfère un maillot 1 pièce, qui, selon la coupe, amincint davantage et est à mon avis plus sexy... mais bon, les gouts ne se discutent pas!
X
84 ans 2365
Maree a écrit:
Personnellement, je ne vois pas tellement de différence au niveau de la peau qui est dévoilée entre un tankini et un maillot 1 pièce... si on y pense, camisole et culotte, c'est pas très différent d'un 1 pièce... Je trouve désagréable les tankinis pour tout sport aquatique. J'ai essayé à l'aquaforme et ca relevait au moindre mouvement, pareil pour faire du snorkling, le haut remonte à tout coup, dans le spa, même chose, bref je ne le trouve pratique en aucune circonstance! Je préfère un maillot 1 pièce, qui, selon la coupe, amincint davantage et est à mon avis plus sexy... mais bon, les gouts ne se discutent pas!


Au niveau de la peau, non, mais dans un tankini on se sent plus libre de ses mouvements selon moi. Puis un maillot de bain, rien à faire, ça tire toujours d'office vers le bas :?, sans compter ceux qui doivent être faits pour des naines et qui arrivent trop bas ^ ^.
42 ans Montréal, Qc 572
Je te jure, j'ai vraiment essayer fort, j'ai eu 4-5 tankinis, mais je ne trouve pas ça confortable, et comme j'ai expliqué, ça remonte à tout coup dans la piscine ou les activités aquatiques, donc pour moi je ne trouve pas que ce soit confo de toujours regarder si mon top flotte comme si j'étais une méduse.. Pour la longueur des maillots 1 pièce je te le concède, ils sont souvent courts, surtout quand on fait 1,78...
49 ans 78 107
C'est vraiment génial d'avoir autant d'avis ;)

Sur bon prix il y en a quelques un que je trouve très beaux mais la plupart sont déjà "épuisé" :cry: mais franchement moi qui ai un gros ventre je pense que c'est mieux que le maillot une pièce car avec la culotte haute ou le shorty ça aplati mon ventre ;) que le une pièce et bien non (sauf de prendre un maillot gainant et beaucoup plus chers qu'un tankini ;) )
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je n'étais plus allée a la piscine depuis longtemps jusqu'à ce que je m'achete un tankini, c'était il y'a deux ans pour les vacances. Pour moi l'essayer c'est l'adopter! Je ne voudrais plus de 1 piece, c'est tellement plus pratique un tankini. Et pour ce qui est du remontage au dessus du ventre, quand ca m'arrive, vu que ce n'est que dans l'eau je le "coince" legerement dans le bas et le tour est joué.
B I U