MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tankini votre avis??

F
43 ans 1
Anne a écrit:
J'ai tenté après des recherches compliqué tu peux voir ICI.
Et j'ai même acheté un bas de tankini noir chez Torrid, j'attend de  
voir le reste de la collection d'été pour peut-être prendre aussi un haut :)

Quand j'aurais trouver le haut qui ira avec mon bas noir, je prendrais des photos aussi ;)


merci pour ton message
moi auusi je sui a la recherche d'un tankini pour cet ete
j'ai vu les sites et surprise :o :o je suis"tropr maigre pour les americains(taille fr 42-44)alors que chez moi je ne trouve rien de beau .apres la taille40 on doit mette des sac a patate alors pour les maillots de bains...
I
46 ans NANCY 5017
( au fait pour celles qui en cherchent , je vais en mettre 2 en vente sur la BAV pendant les vacances de février en 54 56 ... un taillissime et un acheté sur ebay l'an dernier jamais porté ... )
N
35 ans 1
Salut à toutes!!

J'ai lu tout ce qui concerne le tankini sur le forum!

Déjà d'une j'adore ce site!!

De deux j'aimerais avoir votre avis je fais taille 48 j'ai toujours porté des maillots de bain 1 pièces et j'ai eu un déclic sur les tankinis, j'adooore! le problème est que je n'en trouve pas. Ce qui me plairait en tankini se serait un bas en shorty qui couvre un peu les cuisses et qui ne rentre pas dans les fesses, est-ce trouvable??,après pour le haut je ne suis pas difficile. Au niveau du prix je voudrais que ça reste raisonnable.Merci de me faire passé des liens pour que je puisse voir vos propositions.

Encore merci et bonne soirée à vous tous :D
35 ans 173
coucou les filles moi j'ai eu un coup de coeur pour un tankini Ulla popken !! mais voila avant de commander j'aimerai savoir si l'une d'entre vous les a essayer ou acheter ???? car je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise merci les filles
49 ans 287
lukamel a écrit:
coucou les filles moi j'ai eu un coup de coeur pour un tankini Ulla popken !! mais voila avant de commander j'aimerai savoir si l'une d'entre vous les a essayer ou acheter ???? car je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise merci les filles


Coucou,j'en ai acheté un il y a deux ans,j'ai trouvé qu'il taillait plutôt grand et qu'il gaine bien,supporte aussi les poitrines lourdes et le tissu est plutôt épais.
35 ans 173
merci!!!! je l'ai commander hier soir on vera bien je vous dirai sa ....
B I U