MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ait trop marre

M
30 ans 3
je me presente mois c mistinguette je suis une fille de 16 ans en ce moment j'ai des problemes ne faite pas attention au faute d'ortographe
Tout a commencé en fevrier  
2006 je pesais 96 kilos pour 1m73 j'avait 15 ans j'etait obese mais je m'en foutait je vivait avec et tout le monde m'acceptait comme j'etait.
Mai un jour un garcons que j'aimai ma dit en plaisantant que j'etait vraiment tres grosse et que je risquait de casser mes talons
J'ai prie cette plaisanterie au serieux et je me suis mise aux regime
Au debut j'ai enlevé les sucreries et les choses gras de mon alimentation puis je me suis mise a manger de moins en moins pour maigrir plus vite
Quelque jour plus tards j'ai decouvert un forum sur le jeune j'ai lue les discutions puis je me suis mise a jeuner Je ne manger rien durant des semaines et chaque jour j'etait fier de voir mon poid degringoler J'etait fier d'entendre des remarques du genre "t'a bien maigrei " "tu d'evient belle"
J'ai perdue 30 kilos en un peu moins de 2 mois J'etait fier de mois car j'etait devenue mince j'oser metter des fringues que je ne mettait pas avant je me sentait tres forte
Pendant les 4 mois suivant je faisait vraiment attention a ce que je manger de fason a ne pas prendre du poids
Je manger un verre de jus de fruit le matin,un legume le midi et un fruit+une soupe le soir
Depuis le mois de septembre c la catastrophe,j'ai prie 15 kilos en 5 mois je mange des quantites importante de nouriture.J'arrive pas a me mettre au regimes car je tient au maximum 3 jours puis je me jette sur la nouriture.Je mange sans arret meme si je n'ai pas faim.
J'e me renfreme sur moi meme,j'ai perdue toute confiance en mois.
En plus je commence a rejetter toute vie social je vais de moins en moins en cours et je fuis mes amis .Chaque fois qu'ils m'invites au resto ou a sortir je refuse .
J'e me mais ma famille a dos.Je devient de plus en plus mechande j'insulte ma soeur des camarades de classe sans resons
J'ai pas envie d'etre vue je m'en fous de ma vie .Je souffre beaucoup des fois je me dit que mieux vaut mourir que de souffrir.Personne est au courant de ce qui m'arrive .
Desoler d'avoir raconter ma vie.J'ai envie de maigrir coute que coute
1311
SAlut mistinguette, et bienvenue sur VLR!

J'ai bien lu attentivement ton message. Je peux comprendre que part une remarque desobligeante on puisse se remettre en question et vouloir ameliorer ou perdre du poids. Cependant, tu ne t'y es pas pris de la bonne manière. Car de ne pas manger ou de manger trés peu et surtout des aliments coupe faim (pommes) liquides etc.. oui tu perds du poids mais tu porte atteinte a ton corps car tu ne lui transmet pas d'elements nutritifs et tu le mets en carences.

Sur tu a perdu autant de poids en 2 mois, mais tu as fatigué ton corps, surement aussi une perte de muscles.

Dinc forcement ton corps a noté les carences et ce qu'il en quoi il a manqué et maintenant, il essayes de se reconstruire.
D'ou la prise de poids et ton irritabilité envers le monde qui t'entoure, car celà porte au m oral, et la frustration est aussi plus grande.

Maintenant,tu es victime de TCA (trouble du comportement alimentaire) puisque tu dis te jeter sur la nourriture.

Que tu veuilles "remaigrir coute que coute" mais dans quel conditions? En recommençant tout celà, tu vas encore porté atteinte a ton corps et re rentrer dans ce cercle vicieux.

Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil dans le forum TCA et réeducation alimentaire sur VLR et aussi de de faire suivre par un nutritionniste,un endocrinologue ou un prtaicien compétent.
Il fautte dire que de maigrir aussi vite sur un laps de temps aussi court forcement n'est pas bon. Oui,on est frutré de ce poids qui nous enquiquine la vie, mais qui va doucement va surement, c'est le meilleur moyen d'arriver a un resultat durable, et de stabiliser. Mais surtout fais toi suivre.

Tu verras que totu s'enchainera moral et tout et tout.

Bon courrage miss ;)
1311
Désolée moi aussi pour les fautes mais je me suis coupé le doigt et avec la marionette c'est pas le top sur le clavier :oops: ;)
M
38 ans 8
je te comprends, j'ai perdu 20 kgs en 1 an, je faisais 71kgs pour 1m60 et j'étais arrivé à 50kgs...aujourd'hui, j'en fais 57kgs et j'ai pris 5 kgs pendant le mois de janvier...m'étant trop restreint, mon corps s'est "vengé" et j'ai découvert les TCA...faire des crises tous les jours et dès le moment que j'essaie de maigrir, 3 jours plus tard, je craque...c'est un cercle vicieux
aujourd'hui, je sais que c'est le stress du aux concours, aux pb de la vie quotidienne...mais, il faut surtout trouver les moyens de stabiliser notre relation avec la nourriture et faire une RA serait une très bonne idée...pour toi et pour moi...bon courage!
je voulais juste te dire que tu n'es pas la seule et que nous sommes nombreuses à chercher en nous mêmes les raisons, la force pour trouver une harmonie entre nous, ce monde, la nourriture...
M
30 ans 3
merci les fille de m'aoir repondue je ne peut pas me faire suivre sinon mais parent vont s'en rendre compte
J'ai tellement besoin de manger que je suis obliger de voler de l'argent a ma mere pour aller m'acheter de le nouriture :oops: j'ai honte de moi
41 ans 04 5576
mistingette a écrit:
merci les fille de m'aoir repondue je ne peut pas me faire suivre sinon mais parent vont s'en rendre compte


:shock:

Et alors ? tu es malade, ma belle, il faut que tu vois tous les spécialistes possibles, et donc il faut mettre tes parents au courant de ton problème.

Je suis très sérieuse, ils vont avoir un choc et culpabiliser, sans aucun doute, de n'avoir rien vu, mais si tu laisses passer trop de temps, tu vas devenir de plus en plus anorexique ou hyperphage et dans les deux cas, ce sera la catastrophe pour toi. Tu es jeune, tu as des chances de t'ne sortir sans trop de mal si tu te soignes vite. Fais le!

Au besoin, imprime cette page et montre la à tes parents.
M
38 ans 8
même si tu ne peux pas te faire suivre, essaie de comprendre les raisons qui te poussent à manger plus que de raison....surtout depuis septembre, un stress, un pb avec des amis...bon, le principal est que tu t'en rendes compte et quand tu sens une crise arrivée essaie d'en savoir les mécanismes et de concentrer ton attention sur autre chose: s'occuper l'esprit et les mains...fais des tours de patés de maison...bon courage à toi et surtout, dis toi que même si tu craques de temps en temps, c'est pas grave....cette route prendra le temps de toute ta vie, alors, il faut être patiente!!
gardons courage car nous allons y arriver!!
M
30 ans 3
mes parent ne consider pas les tca comme des maladies pour eux anorexie=caprices et hiperphage=manque de volonter et de gourmandise
25680
Tu peux surement en parler à d'autres personnes dans un premier temps, un professeur, un conseiller d'éducation, l'infirmière de ton école ?

Et même si tu n'as pas le moindre sous en poche tu peux contacter le planning familial et surtout un centre médico social.

Et dans un premier temps pour t'aider tu as des N° de telèphone gratuit et anonyme par ICI

Tu as fait un premier pas en parlant et c'est super, alors poursuis ton chemin ;)

Et tient nous au courant de la suite :D
32 ans Caherconlish, IRELAND 32
Et puis tu dis que tu viens d'entrer dans l'univers des TCA mais c'est faux. Ton "regime" jus de fruits + un legume + un fruit et une soupe ou tes jeuns faisait de toi une personne souffrant d'anorexie mentale. A present ton corps habitue a la privation etc ne reconnait plus la faim mais a emmagasiner des jours de carences d'ou ton hyperphagie actuelle (je pense que c'est de l'hyperphagie a moins que tu ne te fasse vomir, ou fasse du sport a outrance ou jeun pour eliminer tes crises de bouffe sans l'avoir preciser ou les laxatifs).
C'est normal que tu insulte tes amis et rejette la vie sociale et ta famille car tu es dans un profond mal-etre.
Suis les conseils d'Anne et bannit le mot "regime" de ta tete ou tu continueras a faire le yoyo ad vitam. Il y a un an j'alternais encore crises d'hyperphagies et periodes de jeuns, mais ma resistance a la nourriture ne cessait de se raccourcir et je faisais des crises monstrueuses. Le jour ou j'ai compris qu'il fallait que j'arrete de me priver pour eliminer juste apres les crises j'ai peu a peu arreter d'en faire. Bien sur je n'ai pas reussi a me faire aider par un psy pour mes problemes plus profonds, resultat en ce moment je refais quelques crises et j'ai de gros coups de blues mais pour l'instant rien de tel qu'avant et je sais que si je recommence les privations je plongerais a mort dans la bouffe et ce n'est vraiment pas le plus souhaitable.

Courage ! Et tiens nous au courant !

P.S : Montre des articles sur les TCAs a tes parents, peut etre que cela leur fera realiser que ce ne sont pas des caprices ! Tu a besoin de leur aide et de leur soutien.
S
41 ans ANNECY 2
Salut,

J'ai lu ton message et je comprends bien ton problème.
Tout d'abord, le regime que tu as fait était trop restrictif, tu as supprimé beaucoup de choses et contraint ton corps à une trés petite quantité d'aliment. Malheureusement, aujourd'hui il a faim. Je sais dans quel état d'esprit tu peut être car tu es en colère contre toi de reprendre des kilos mais je te dis simplement qu'il faut que tu te reconcilie avec toi même. Il faut que tu acceptes de manger un peu plus et t'autoriser des écarts lorsque tu as des envies. Tu peux maigrir en manger des quantités plus importantes, mais il faut que tu te sentes bien. Plus tu te sentiras mal et pire ça sera.
Tu veras dés que tu te sentiras mieux dans ta tête, tu arriveras à reperdre mais plus doucement cette fois.
Il faut réussir à accepter de pas être au top mais de faire avec le corps que l'on a, et tu veras avec le temps qu'il y a beaucoup de garçon et bien plus que tu le crois, qui aime les filles rondes.
Je te souhaite pleins de courage
B I U