MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de langue via le net, des conseils?

7404
bon ben voilà j'ai trois mois pour apprendre un minimum de vocabulaire espagnol (difficile de vous expliquer pourquoi mais en gros mon beau-père vit dans les îles Canaries et vient  
de rencontrer une Espagnole...et je n'ai pas envie de me retrouver muette devant cette nouvelle belle-mère :lol: ) mais ni le temps ni l'envie de reprendre le chemin de l'école. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait suivi des cours de langues par le biais d'internet? si oui quel site est valable? (pas besoin de pub hein simplement un vrai renseignement issu de votre expérience...)

merci à vous de sauver mes futurs dialogues familiaux :lol:
47 ans polynésie française 1807
et bien je n'ai pas de site à te conseiller meme si ca doit exister,mais j'avais telechargé il y a qq mois,un programme intitulé: la super profette d'espagnol.
ca ressemble à ces logiciels educatifs pour enfants(mais la c'est plutot pour tout le monde.)tu as ta prof(comme dans un dessin animé)qui anime,pose des questions en espagnol,te propose des jeux,et il y a pas mal de regles de grammaire et autres expliquées.C'est assez sympa.Je ne m'en suis pas servi.Mais j'ai utilisé l'autre version: la super profette d'anglais,et ca ca me plait! si tu veux je te donne le lien par mp.
à+
B I U