MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pate fibreuse pour cheveux

42 ans Orléans 852
salut les filles
est ce quelqu un utilise ces pates qui se transforment en petite fibres qui tombent sur les cheveux quand on tape ses mains l une contre l  
autre?
:shock:
(excusez moi si je suis pas claire mais je vois pas comment expliquer!!)
j en ai acheté chez le coiffeur et j arrive pas a bien m en servir
pouvez vous m aider????
merci d avance :D
38 ans paris 667
:shock:

kesako? :-s
56 ans 14650
Ca s'appel comment ton produit ? C'est quel marque ?
42 ans Orléans 852
la marque c est NYCE(new york cosmetic experience,une marque de coiffeur)
le nom c est white fibrous paste et en francais pate modelante fibreuse pour structurer et definir les cheveux
mais j ai vu la meme chose dans la marque schwarzkopf ou l oreal il me semble
K
41 ans Melun 93
Ce n'espas une sorte de cire ?
39 ans bordeaux 275
en fait il faut que tu mettes une noix de produit dans tes mains, tu tartines entre tes mains jusqu'à ce que tes deux paumes de mains soient recouvertes d'une fine couche, puis tu passes tes mains dans tous les sens dans tes cheveux (vu que je suppose que c'est pour faire une coiffure destructurée)
42 ans Orléans 852
non en fait c est pas une cire
normalement le coiffeur m a montre qu il faut repartir le produit dans les mains puis les taper l une contre l autre au dessus de la tete et c est comme ca que ca fait des fibres
le probleme c est que quand je le fais moi ca fait peu de fibres et du coup la texture reste collante et si je mets dans les cheveux ca colle et ca fait tout gras
je suis vraiment pas douée !!!!! :oops:
P
40 ans Nice 21965
je connais ca par un coiffeur et il me l'a deconseillé, ca abime les cheveux, c'est pas efficace ect...
42 ans Orléans 852
est ce qu il t a conseillé quelque chose de mieux qui abime pas les cheveux mais qui fait l effet décoiffé sans faire gras ?
je sui preneuse :)
_
42 ans Paris, France 309
si c'est ce à quoi je pense, je te conseille dans mettre une petite noisette dans ta main et de frotter rapidement tes mains l'une contre l'autre afin de répartir la pâte sur les mains et la rendre plus fluide par le réchauffement des paumes frottées l'une contre l'autre, ensuite tu passes tes doigts dans tes cheveux, les paumes au niveau des tempes et du dessus, tu coiffes avec les doigts et tu n'as plus qu'à te laver les mains.

walla

Sarah
56 ans 14650
Moi j'en ai un de chez L'oreal - c'est en forme de boule rose - mais ce n'est pas des fibres.

Ca je n'ai jamais vu encore :shock:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Tu peux essayer OUT OF BED de l "oréal :lol:
P
40 ans Nice 21965
y'a une sorte de cire gel que j'ai acheté mais je sais plus la marque, jte dis ca ce soir
42 ans Orléans 852
coucou athanyaw c est quoialors ton produit??? :) :) :)
44 ans val d'oise 1757
salut moi je te conseille deux produits achetés chez jean louis david :
REDKEN rewind 06 : pâte à coiffer remodelable , elle est super ! et TEC PLAYBALL extrême honey de l'oréal : nectar de fixation instantannée, il tient vraiment méga bien !
ciao
B I U


Discussions liées