MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parodie de Diam's ... pour rigoler

62 ans Québec, Canada 1664
Vous connaissez Confession nocturne de Diam's ... voici un petit lien pour ceux qui ne connaissaient pas:

[url]http://www.skyrock.com/musique/5663-Clip-Diams.html
[/url]

Alors voici une parodie très rigolote :lol:

[url]http://nightaddict.net/fatal-bazooka-feat-vitoo-mauvaise-foi-nocturne. html [/url]

 
:lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Je ne sais pas pourquoi mes liens ne fonctionnent pas ... désolé faudra copier les adresses :oops:
5030
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65339.htm

Et vito c'est Obispo ;) ;) ;) ;)
42 ans Orléans 852
genial la parodie !!!!
mais obispo chante pas assez mal pour bien imiter vitaa !
bravo a lui de ne pas se prendre au serieux
62 ans Québec, Canada 1664
Oh désolé ... j'avais pourtant fait une recherche avant de poster mon message sans rien trouver :oops:
49 ans Wizernes 2630
JE ne savais pas que c'etait Obispo Vito, j'etais persuadée que c'est le grand des morning live (je ne sais plus son prenom...)
5030
C'est bien lui (en grande fan que je suis, j'ai de suite reconnu)

Beaucoup semble surpris de cette participation, pourtant faut savoir qu'obispo a beaucoup d'humour!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
euh la chanson de diam's je croyais que c'etait deja de la parodie... (tellement c'est à pleurer)
42 ans marseille 25
j'ai adoré cette parodie c'est génial. Bravo Obispo
42 ans Orléans 852
+ 1 avec la succube !
la version premiere avec diam's et vitaa est consternante,c est de la soupe pour gamines de 12 ans (et encore !)
l autre fois j etais au mc do(ben oui ca m arrive!) il y avait un groupe de djeun's qui se sont mis a brailler la chanson parce qu elle passait a la radio
j avais honte pour elles
mention speciale pour vitaa qui reussis l exploit de chanter comme parle daniela lumbroso c est a dire de maniere insupportable !!!
elle est toujours au bout de ses notes ,chante sans nuances ni aucune puissance
D
39 ans yvelines 415
Alors la cette parodie est vraiment vraiment bien! J'ai bcp rigole :lol:

Je trouve qu'ils se moquent bien de la chanson de Diam's, j'adore!! :D
41 ans Kenmare 5649
supanama a écrit:
+ 1 avec la succube !
la version premiere avec diam's et vitaa est consternante,c est de la soupe pour gamines de 12 ans (et encore !)
l autre fois j etais au mc do(ben oui ca m arrive!) il y avait un groupe de djeun's qui se sont mis a brailler la chanson parce qu elle passait a la radio
j avais honte pour elles
mention speciale pour vitaa qui reussis l exploit de chanter comme parle daniela lumbroso c est a dire de maniere insupportable !!!
elle est toujours au bout de ses notes ,chante sans nuances ni aucune puissance


j'étais morte de rire et j'applaudis obispo !!!!

par contre moins les miss qui critiquent les personnes qui aiment la version originales( soupe pour gamines de 12ans)

je dois etre une gamine de 30 ans alors...

merci d'eviter ce genre de jugement hatif mesdames, tous les gouts sont dans la nature!
42 ans Orléans 852
pardon c est vrai qu il n y a pas d age pour aimer la soupe
juste une question qu est ce que tu trouves de bien dans ce morceau ?
41 ans Kenmare 5649
supanama a écrit:
pardon c est vrai qu il n y a pas d age pour aimer la soupe
juste une question qu est ce que tu trouves de bien dans ce morceau ?


je ne vais pas epiloguer, ni justifier de ce que j'aime ou non, que ce soit diam's, u2 ou texas il y a tjs des pours et des contres.
45 ans ici et ailleurs 4571
mouais moi je trouve qu'elles belent... ca me gonfle leur facon de chanter
B I U