j'ai pas d'enfant, mais j'ai un doudou... depuis mes 2 mois, je traine cette souris en peluche avec moi...
alors maintenant que je suis grande, c'est pas un problême, parce que je suis capable de dormir sans la souris, pendant plusieurs nuits d'affilée... 8)
mais quand j'étais petite, c'était une autre paire de manche... parce que déja y avait pas de sèche linge, et ensuite y avait pas de clone de ma souris, vu que quand on a essayé de m'en trouver une autre, justement pour pouvoir laver la premiere sans que je crise, ben elle ne se fabriquait plus... ](*,)
donc c'était le drame, ma mère me la prenait le matin pour la laver tout de suite à la machine, et la faire sêcher, mais généralement le soir elle n'était pas sêche, et là, c'était le drame... donc le plus souvent, je dormais avec la souris humide enroulée dans un linge de bain... :roll: sinon, j'esayais sans, mais je me relevais la nuitpour la prendre, et la mon oreiller était trempé, parfois j'attrappais la crêve ou un torticolis... :lol:
du coup, elle était pas lavée très souvent, genre 2 fois pas ans maxi... :oops:
c'est un problême qu'on a jamais réussi à résoudre, le lavage de doudou, entre ma mère et moi...